Re : Review de nourriture industrielle
Ah ça oui, didoudidou !
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » 60 millions de connards » Review de nourriture industrielle
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Ah ça oui, didoudidou !
Quelle époque mon vieux !
Pfiooouuuu m'en parlez pas.
Et ce temps, hein ?!
On sait plus comment s'habiller !
https://www.youtube.com/c/ahmedlndy/videos
Antipathique, merci d'ouvrir une chaine de ce type afin que je puisse aller te regarder manger tes chocobn
Plume: je veux un thread du site de racistes
Sa mère: On a déjà un thread du site de racistes à la maison
Le thread:
Jimmy™ a écrit:Yep sauf que comme t'es à 85 à fond avec le vent dans le dos t'as pas appris à écrire.
wat
Je dois peut-être faire erreur sur la traduction, mais je ne pense pas de loin.
Il sous entend que tu as un QI limité à 85 (juste un peu au dessus de la moyenne : il pense pas que t'es teubé mais presque)
Donc pour lui t'es a 85 de QI à fond au maximum le vent dans le dos, et que ça a joué sur ton apprentissage orthographique.
Ouais mais mon quotient émotionnel, il y pense, hein ??
Le QI moyen c'est 100.
Elle mange son pain sur deux semaines j'arrive avec la saucisse c'est pour un sandwich
Ok j'ai ri mais tu devrais faire une petite pause michel, on dirait du Stany
Merci pour cette review, ça me rappelle quand je me suis mis en tête de regarder les reviews de PQ sur Amazon Espagne, y'avait notamment un mec qui PESAIT les rouleaux de PQ ambiance "ALERTE ARNAQUE le Scottex ne pèse que 96 GRAMMES contre 128 pour celui de la marque POUCE, et ça se PRETEND 3 couches!!!!!!"
Le QI moyen c'est 100.
Oui. Désolée.
85 juste en dessous du QI moyen.
90-110 51.6% Intelligence moyenne
Bonjour Monsieur Thique,
Le Kinder Duo peut-il être décemment utilisé en qualité de suppositoire ? Je ne vous cache pas que mon gros cerveau cosmique dont on rêve en frontière du tiers-mondesuisse a immédiatement déduit que le rôle premier du chocolat est de fournir une pellicule graisseuse le temps que le biscuit s'humecte et soit ainsi correctement pris en charge par l'organisme.
Et là, et vous m'arrêtez si je me trompe, mais il me semble que l'intérêt d'une telle démarche est avant tout anal.
Mamouth confirme salope
Ça dérape
Tu y vas un peu fort rhum. J'ai une veilleuse.
Il a dormi 2h entre ses deux messages, s'est réveillé en sursaut en sachant exactement que dire, ce qui aurait le plus d'impact, ce qui manquait définitivement à ce topic.
Il s'est précipité hors du canapé où il s'était assoupi, et sur son computeur personnel a fièrement tapé seul chez lui à 3h40 du matin:
Par procuration en plus, elle ose pas mettre le nez dedans
Puis fier de lui il s'est masturbé 7 fois et a fumé du shit pour se féliciter de son message de qualité.
Patton 2.0
Bonjour Monsieur Thique,
Le Kinder Duo peut-il être décemment utilisé en qualité de suppositoire ? Je ne vous cache pas que mon gros cerveau cosmique dont on rêve en frontière
du tiers-mondesuisse a immédiatement déduit que le rôle premier du chocolat est de fournir une pellicule graisseuse le temps que le biscuit s'humecte et soit ainsi correctement pris en charge par l'organisme.Et là, et vous m'arrêtez si je me trompe, mais il me semble que l'intérêt d'une telle démarche est avant tout anal.
Bonjour,
Et merci pour le sub et le don de 1,23€,
****N'oubliez pas de visiter ma boutique de goodies foodies****
**Lien dans la bio**
Pour l'usage projeté il faut bien joindre dos à dos deux KINDER DUO afin de profiter d'un extérieur 100% chocolat pour le passage dans un tunnel. Bien insérer le côté marron en premier.
Bien à vous,
KINDER DUO
Tu vis une vie de guedin toi non ?!
Plus aucune maman n'achète de Kinder depuis l'affaire des Kinder de Pâques.
J'ai peur de rien moi, comme jimmy !
Ouh ça attaque sévère là je sais pas si je vais tenir le coup !
Ok, faisons comme ça.
Bizarrerie linguistique :
Kinder Surprise ca rime avec finir aux Assises
Puis fier de lui il s'est masturbé 7 fois et a fumé du shit pour se féliciter de son message de qualité.
Tu oublies la sélection hebdomadaire de ses meilleures répliques et fulgurances qu'il met dans sa signature, qu'il grave au burin sur son écran après avoir fait l'enluminure. De l'artisanat de France.
Apres il rachète un écran hein, on peut pas penser à tout
C'est amusant.
Un peu plus méchant et ça pourrait être du Pine de chou.
Et par main au cul il veut dire fistfucking.
Peut on en revenir au sujet je vous prie ?
Le beurre de cacahouète : y a t il mieux que Mendy's ?
Oui, pas de beurre de cacahuète.
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » 60 millions de connards » Review de nourriture industrielle
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,086 secondes, 80 requêtes exécutées