Re : Photos en vrac
Roselyne <3
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Liens à la con » Photos en vrac
Pages Précédent 1 … 1 140 1 141 1 142 1 143 1 144 … 1 178 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Roselyne <3
Greenwashing
Elle n'a pas intérêt à le mélanger avec une une lessive de blanc, ça doit déteindre un max
Je vois ca comme un hommage a Regine.
C'est pour intégrer des effets spéciaux sur fond vert
"Yésouis Rosy de Coubaaaa
la reine de la rumbaaaa
et tu danseras chik chikiboum chik chikiboum chik chikiboum
Bah le ministère de la culture, elle se fait plaisir, elle ne risque pas de faire de mal, et en plus elle ne gonfle personne avec des histoires d'inclusivité. Un ministre de la culture, à part se faire casser la tête pour des histoires de financements de DRAC, et aller à des cérémonies emmerdantes, ça ne fait pas grand chose au fond, parce que dans le genre ministère inutile... enfin il y a bien le CNC, mais en dehors de ça...
Tu te fous de sa gueule mais ce Wakandais a sa nappe phréatique toujours pleine au moins.
J'attends ses percées techniques pour le manger perpétuel
Bravo pour ta copie du fil twitter d'idriss aberkhane
Bravo pour ta copie du fil twitter d'idriss aberkhane
Bravo pour la source ! Tu es bien plus au courant que moi : je ne suis pas Drissou Berkanou.
C'est masticouille aussi, faut pas lui demander d'innover
Quand on essaie d'innover, c'est de la merde.
Alors, je m'adapte à vos goûts en vous servant de la merde réchauffée.
Quand on essaie d'innover, c'est de la merde.
On te chie surtout dessus quand tu nous partage des merdes de jeuxvideo.com 18/25
1- incroyable la vitesse à laquelle la conradosphere a sauté sur la these "monkeypox=bill gates = on va nous vacciner avec un nouveau vaccin qui va encore nous tuer= astrazenecca etc"
2- quel humour de merde.
Tous ces esclaves qui pourraient libérer leur potentiel avec la puissance de la blockchain mais choisissent de shitposter sur bill gates et ses liens avec les aliens illuminatis du cul, moi c'est bien simple ça me fout en l'air, je déconne pas.
D'ailleurs, un singe qui refile un virus qui nique l'humanité, ça ne vous rappelle rien ? Eh oui, Alerte ! avec Dustin Hoffman.
Tu confonds pas avec Pluie Homme ?
C'est pas gentil pour stupid ça Jimmy.
D'ailleurs, un singe qui refile un virus qui nique l'humanité, ça ne vous rappelle rien ? Eh oui, Alerte ! avec Dustin Hoffman.
Le moment le plus anxiogene c'est quand ils réalisent que le virus est aérosol.
Ça leur prend 1/2 h. Dans la vraie vie, admettre le caractère aérosol d'un virus ça peut prendre plus de 2 ans. Du coup c'est pas très réaliste.
Ah c'est pas le moment où la meuf déchire sa combi ? Persos j'ai eu ce film en DVD a une époque où on avait que 10 DVD, j'ai du le regarder 20 fois. Toujours le même plaisir quand dustin gifle l'autre militaire.
Ou alors je me rappelle de rien;
La leçon de ce film c'est qu'il fallait lâcher une bombe sur Wuhan dès le début.
Je tiens à préciser que je n'ai jamais vu ce film et que donc vous êtes allés plus loin dans la référence de merde que moi (selon Jimmy).
Tous ces esclaves qui pourraient libérer leur potentiel avec la puissance de la blockchain mais choisissent de shitposter sur bill gates et ses liens avec les aliens illuminatis du cul, moi c'est bien simple ça me fout en l'air, je déconne pas.
Bah ce sont les mêmes abrutis que ceux qui pensent qu'il y a des conspirations du Nouvel Ordre Mondial contre les cryptos et qui s'endettent pour tout investir dans Terra.
Pages Précédent 1 … 1 140 1 141 1 142 1 143 1 144 … 1 178 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Liens à la con » Photos en vrac
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,690 secondes, 9 requêtes exécutées