Sujet : Review de nourriture industrielle
Bonjour.e.x à tous,
Aujourd'hui en flânant dans les rayons de mon super U préféré afin de me procurer contre monnaie mon repas de ce jour, quelle ne fut pas ma stupéfaction en laisser divaguer mon regard sur le rayonnage fortement achalandé, signe de l'opulence constante de notre économie pas encore effondrée. Mon regard fut directement attiré par eux, placé à hauteur d'enfant, stratégiquement pour les petits Timéo et Mandarine puissent s'en saisir et imposer à leur parent 1 d'en acheter.
Mais je résistai à l'injonction patriarcale du marketing et continuai mon chemin jusqu'au rayon salade où je jetai mon dévolu sur une salade lentille carotte chou rouge, qui m'apporterai force et intellect affuté. Les mains ainsi emplies de victuailles destinées à ma pause zénithale, je me dirigeai avec la caisse.
Mais, poussé par un instinct indicible, je fis un détour par les rayons adjacent, et je les vis de nouveau. Ne tempérant plus mon esprit aventureux, je me saisie d'un paquet dans un élan de fougue, avec l'assurance du consommateur avertis.
A moi les KINDER DUO :
Me voilà donc parmi vous en ce jour, afin de vous informer par la présente de mon retour d'expérience suite à cet achat. Alors d'abord je n'ai pas regardé le prix, car ces basses considérations plébéiennes ne me concernent pas. J'ai donc décidé de manger ces KINDER DUO en dessert après mon repas, et j'en tire les instructions suivantes :
- Il n'y a qu'un seul sachet contenant les 12 biscuit dans l'emballage, ce qui est un plus immense par rapport à toutes les merde sur emballées qu'il faut ouvrir deux par deux afin de s'empifrer. Juste cette information, également visible sur l'emballage du produit, suffit à justifier l'achat
- en bouche nous avons affaire un biscuit un peu plus était qu'un petit lu ou qu'un écolier de LU. Dessus tels les ying et les yang du chocolat se trouvent un carré de chocolat blanc, et un de chocolat au lait, fermement attaché au biscuit sus mentionné.
- Le produit est léger, je laisse avaler 2 par deux
- Le chocolat est plus que sucré, ce qui permet d'arriver à alimenter un cerveau demandeur, avec brio
- Le biscuit ne fait pas trop de miette
- On retrouve bien le gout du chocolat kinder
- Après une boite c'est quand même un poil écœurant.
Et définitif, je lui donne une note de 7/10, car le gout est quand même en deçà d'un nutella biscuit qui lui est à 9.5 avec un packaging bien plus environnementalement friendly.
Laissez un pouce bleu et abonnez vous à ma chaine si cette réview vous a plus. Je reviendrais bientôt vers vous pour de nouveau tests.
Je ne suis pas Niark²