Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie
On a besoin de personnes qui sachent lire et écrire dans la plombination
Méchant Israël, alors que ses voisins étaient si ouverts à son existence même
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » La déconne » Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie
Pages Précédent 1 … 354 355 356 357 358 … 557 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
On a besoin de personnes qui sachent lire et écrire dans la plombination
En cas de soucis juridique, elle peut se défendre elle-même.
Les seules compétences à maîtriser en tant que plombier c'est surfacturer et montrer un pourcentage majoritaire de sa raie à chaque accroupissement, même moi chpeux le faire.
J'avais un pote plombier sur Paris, il m'a juré qu'une bonne moitié de ses déplacements c'était pour changer des joints trop vieux facturés 400 balles.
Wtf
C'est marrant.
Velvetu d'or.
C'est qui cette nana ?
Ah Dany... Ce franc parler qu'il a toujours eu. Au final il a gardé son âme d'enfant.
Il a su rester le même depuis mai 68
"j'ai le droit de parler même si je dis des conneries"
C'est quand même assez fifou, le mec à carrement acté qu'il est payé pour être au pmu putain.
one of us, one of us
Bazardez-moi tout s'merdier dans un ehpad, Orpea de préférence, je suis prêt à allonger les palots.
6000e par mois pour la formule luxe du vieux qui sera nourri avec un budget de 5e par jour?
Ironical isn't it?
Par contre les cons blancs en rouge sont moins cons que les cons noirs en rouge aussi c'est ça?
Le football c'est pas pour les enfants et les adultes demeurés pardon dysorthographiques ?
Non mais il est tech entreprenouuur et father of 7, clairement il détient la clé de la géopolitique européenne.
Ahah putain et il retweete du député vox à base de "on a été attaqué en masse par des bandes de voleurs araaaabes".
Tu veux dire que c'est faux ?
Chais pas, tu as accès aux pièces des interrogatoires pour savoir s'ils sont auvergnats et s'ils détestent l'europe ?
Une partie de l'asilol toujours dans le déni sur ce genre de sujets
C'est sans doute les hools pro-EU de Neuilly qui sont venus se taper avec les ultras de Liverpool
Pages Précédent 1 … 354 355 356 357 358 … 557 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » La déconne » Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,394 secondes, 15 requêtes exécutées