Re : Le thread de tes photos de vacances ou de true artist du weekend
Je comprendrai jamais pourquoi les gens continuent à vouloir utiliser le train dans ce pays de cons
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Culture & médias » Le thread de tes photos de vacances ou de true artist du weekend
Pages Précédent 1 … 76 77 78 79 80 … 86 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Je comprendrai jamais pourquoi les gens continuent à vouloir utiliser le train dans ce pays de cons
en parlant de train:
https://chateau-la-coste.com/fr/?utm_source=MyBusiness
Slow Train Coming...
Si j'avais emmené une scie à métaux j'aurais pu rentrer à la maison avec le buffalo
quand je pense que le maestro la tripoté entre ses mains
c'est finalement une œuvre qui ne manque pas de mordant
je suis passé au garde à vous devant ses coloriages
finalement, entre une croute de Picasso et une du Zim, je préfère the man with a long black coat
Comme vous le savez tous, le 18 mai est l'anniversaire de la mort de Ian Curtis.
Peter Crochet qui va bien mais rassurez vous il ne manquera pas de mourir lui aussi, il était donc hier en pays aixois pour commémorer les 42 ans du départ de son coéquipier retrouvé suspendu à une corde à linge dans sa cuisine
Désormais secondé à la basse par un petit jeunot permettant à Hooky de se concentrer sur le chant et ne jouant de la basse que sur les parties instrumentales avec donc deux grosses basses superposées
30 minutes de New Order plus la totalité des 2 Joy Division pour célébrer la solitude de l'homme moderne au milieu de la foule
pour commémorer les 42 ans du départ de son coéquipier retrouvé suspendu à une corde à linge dans sa cuisine
En écoutant The Idiot de ce bon vieux Iggy, il fut un homme de goût jusqu'au bout.
Monsieur maurice restera à jamais un mystere du RP du site de racistes pour moi
30 minutes de New Order
Quel enfer
Monsieur Maurice a écrit:30 minutes de New Order
Quel enfer
Supprime.
C'est pas indochine ça?
et preuve que le covid 19 est vraiment terminé, à la fin du concert Peter a retiré son tee shirt imbibé de sa sueur élixir très appréciée des dames et l'a jeté dans la foule, nous laissant admirer son torse viril alors que les vibrations de sa basse apocalyptique résonnait encore dans les fondations du bâtiment...
Monsieur Maurice a écrit:30 minutes de New Order
Quel enfer
Toi chuis sûr t'es le genre de type à pas avoir de brosse à chiottes chez toi
C'est irresponsable alors que la variole du macaque fait rage ! ON VA TOUS MOURIIIIIIRRRRR. BIDULE T ES OU ?
C'est irresponsable alors que la variole du macaque fait rage ! ON VA TOUS MOURIIIIIIRRRRR. BIDULE T ES OU ?
J'ai participé à l extinction de quelques espèces (gambas, crabe royal et langoustines) ce soir. Je digère.
Par contre j'ai laissé les féculents vivre leur plus belle vie.
Une bien belle cure de métaux lourds.
Passe pas trop près des aimants du frigo, tu pourrais te pincer très fort
j'ai laisser
Et ça se moque...
Bidule a écrit:j'ai laisser
Et ça se moque...
Je t'imagine depuis des mois, attendant que je trébuche.
Je t'imagine depuis des mois, attendant que je trébuche.
Konass jusqu'au bout des ongles.
La moins culturée en plus.
J'ai participé à l extinction de quelques espèces (gambas, crabe royal et langoustines) ce soir. Je digère.
Aujourd’hui 20:35:04
https://www.youtube.com/watch?v=jGGi4SpPtqc
Regardez moi ce con de bidule, à 20h30 il a dejà mangé le con ahhaah alors que d'autre vivent leur meilleure vie devant un plateau télé retrospective it crowd en attendant leur uber eats à 23h. Quel bouffon ce bidule.
Bidule, l'amour nous séparera de toi.
Regardez moi ce con de bidule, à 20h30 il a dejà mangé le con ahhaah alors que d'autre vivent leur meilleure vie devant un plateau télé retrospective it crowd en attendant leur uber eats à 23h. Quel bouffon ce bidule.
Aaaah t'es pas si loin, j'ai fait mater Top Gun à ma copine pour la mégatrigger en commandant des pizzas. Double saveur film con comme ses pieds et copine qui rage, ça vaut tous les marvel du monde.
Bouffon Bidule !
A cause de modèle MiG fictif ?
Ellle savait même pas ce que c'était qu'un mig alors j'ai du lui pénispliquer.
En tout état de cause, un film parfaitement compatible covidés.
J'avais cependant oublié cette sous-trame de Maverick qui est jamais douché et qui aurait dû être plus creusée.
Elle n'a pas cru qu'un MIG-28 soit capable d'un piqué inversé de 4g.
D'ailleurs le piqué et la 4g, ça ne vous rappelle rien ?
Pages Précédent 1 … 76 77 78 79 80 … 86 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Culture & médias » Le thread de tes photos de vacances ou de true artist du weekend
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,144 secondes, 47 requêtes exécutées