Re : Le thread du bordel en Ukraine
Qui c'est ?
Un rezosocio
Méchant Israël, alors que ses voisins étaient si ouverts à son existence même
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » LA FIN DU MONDE » Le thread du bordel en Ukraine
Pages Précédent 1 … 86 87 88 89 90 … 185 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Qui c'est ?
Un rezosocio
Ah je m'attendais à ce qu'on m'évoque une star de la dissidence, mais c'est pareil au final.
En parlant de ça, on a un état des lieux des conneries sorties par Soral depuis mars ?
Il existe encore Soral ?
C'est Bassem?
C'est Bassem?
Arf je l'ai vu en TT se prendre une bouffe de maçon et rien répliquer c'etait benco kinder pingui.
Qui c'est ?
Piero San Giorgio. Il vit retiré du monde dans un chalet perdu, en Suisse.
Il est en autonomie complète (j'espère qu'il a plus que ses fraisiers autour du chalet, chez lui en attendant le crash...)
Je le sens pas du tout ce type.
https://fr.wikipedia.org/wiki/Piero_San_Giorgio (c'est pt"ête Gérard !)
Jmets 100 balles et les couilles de rhum sur la table qu'il est antivax
connu pour son livre Survivre à l'effondrement économique
Pourtant ça devrait être ton pote.
Tu m'étonnes que wikipedia ait besoin de thune s'ils hébergent des pages dédiées à n'importe quel connard qui se filme sur tiktok...
la chatte DE Sama
des pages dédiées à n'importe quel connard
Et lui tu sens bien qu'il veut te... Glisser son bouquin en te baratinant du "gnia gnia gna zavé vu comment j'avais prévu depuis2010 ce virus, cet effondrement".
Il se dit survivaliste pour le crash prochain en autonomie complète (quelques framboisiers et 2 rangs de patates).
https://www.youtube.com/watch?v=ky-LOavOPaQ
[size=20]DE TA MERE[/size] connard.
Ahhhhhh.... Ca va mieux.
Mine de rien ca a marché la transition d'El. Rhum a cessé son harcèlement sql.
Rhum a cessé son harcèlement sql.
Attend.
Y a la p'tite Mimolette qui pointe sa croûte.
Lui bien remonté style : Je me fais des Fleshlight avec de la viande crue pour plus de sensation virile et sodomiser les végan... Ca va déraper.
Tu veux des Pop corn ?!
Aliocha a écrit:Qui c'est ?
Piero San Giorgio. Il vit retiré du monde dans un chalet perdu, en Suisse.
Il est en autonomie complète (j'espère qu'il a plus que ses fraisiers autour du chalet, chez lui en attendant le crash...)
Ses stages de survivalisme était un excellent plan pour que la DGSE repère les survivalistes un peu trop turbulents.
Bidule a écrit:Rhum a cessé son harcèlement sql.
Attend.
Y a la p'tite Mimolette qui pointe sa croûte.
Lui bien remonté style : Je me fais des Fleshlight avec de la viande crue pour plus de sensation virile et sodomiser les végan... Ca va déraper.
Tu veux des Pop corn ?!
Je sais que le principe des messages privés est d'être privés, mais cet extrait promet du spectacle
Aliocha a écrit:Qui c'est ?
Haha, ça sent trop le parcours du type qui a enchaîné des bullshit jobs en fonctionnel dans des SSII pour des grands comptes, à coups de 50 réunions par jour pendant lesquelles il devait monopoliser la parole, et qui maintenant se cherche une voix de garage en entubant des gogos...
Oracle et Saleforce, les bonnes boites de FDP
Ce mec doit être une brute en PowerPoint ceci dit, une compétence précieuse pour quelqu'un de sain d'esprit qui ne veut pas s'approcher de cette merde à moins de dix mètres sans une batte de base-ball...
Programme du stage de survie, jour 4: la transition entre deux slides powerpoint
On survivalise comment en Suisse?
Parce que c'est ca la vrai question
Faut s'habituer à la vie en montagne, il y a de l'eau, des animaux et pour les armes à feu, ce n'est pas un problème : la légende dit que les mecs tirent bourrés dans les concours des fêtes de cantons.
C'est surtout un FDP white power ce naze.
On survivalise comment en Suisse?
Lentement...
Faut s'habituer à la vie en montagne, il y a de l'eau, des animaux et pour les armes à feu, ce n'est pas un problème : la légende dit que les mecs tirent bourrés dans les concours des fêtes de cantons.
Faut aussi s'habituer au manque de fiscalité , si t'es pas entrainé , c'est l'œdème
Tous ces grands noms qui ont tenté l'ascension mais qui n'en sont jamais revenus...
Mais ça sert à quoi de survivaliser en Suisse ? En cas de guerre nucléaire c'est le seul pays qui ne se fera pas bombarder.
Ca sert à facturer tes services aux mongoliens du faf-land sans payer d'impôt.
Pages Précédent 1 … 86 87 88 89 90 … 185 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » LA FIN DU MONDE » Le thread du bordel en Ukraine
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,164 secondes, 41 requêtes exécutées