Re : L'asile, le site qui sent la bouse
(ma paille est bientôt sèche ça va être aussi peu azoté que possible)
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Ma vie de Cancrelat » L'asile, le site qui sent la bouse
Pages Précédent 1 … 179 180 181 182 183 … 280 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
(ma paille est bientôt sèche ça va être aussi peu azoté que possible)
Bon sinon j'ai reçu le papelard de l'Insee, je suis officiellement de nouveau agriculteur.
Ca c'est notre premier de cordée !
gg
Thermostat a écrit:(ma paille est bientôt sèche ça va être azoté comme tout)
Coucou, c'est le contraire.
Tout de suite tu nous écrases sous ton expertise technico-technique, avec des arguments d'autorité. C'est lamentable !
Pas d'entretien. Le dimanche tranquillou au bord de la piscine avec un casque VR. Que du bonheur !
https://geekflare.com/fr/finance/buy-la … metaverse/
Toujours pas compris l'intérêt.
Moi non plus.
C'est parce que tu n'es qu'un sombre crétin.
Signé : Gérard Crypton.
Faut lire les post mortem des "investissements" dans second life, c'est tellement évident que ça va faire la même chose.
La VR ca peut être bien pour les vendeurs de meubles ou les promoteurs immobilier. Ca permet aux clients de voir les merdes taille réelle avant d'acheter.
Sorti de là, pour les particuliers ca sert à rien de s'acheter un "terrain", ils veulent juste que des baleines ou des early adopters foutent de la thune dedans pour financer ca.
Perso j'aimerais bien pouvoir faire de la 3d directement en vr, mais pour le moment c'est u peu de la merde ce que j'ai pu tester.
J'imagine aussi les gros dérapages, sur les sites de rencontre par exemple.
omg mon poêle à bois en fonte arrive demain ou après demain.
NiarkNiark a écrit:Bon sinon j'ai reçu le papelard de l'Insee, je suis officiellement de nouveau agriculteur.
gg
Merci, t'es le seul vrai gentil dans ce rade. Je te filerai un abonnement à vie pour 1kg de courgette par semaine.
C'est le seul truc qui manque à mon appart : un bon poêle en fonte dans le séjour.
C'est le seul truc qui manque à mon appart : un bon poêle en fonte dans le séjour.
Tu te chaufferas au chanvre cet hiver sale beaknit
Tiens tu m'aurais dit j'en ai un poêle en fonte tout neuf que j’aurais pu te revendre pour pas cher. T'as pris quoi comme modèle et à combien ?
Non, on aurait pas pu faire ça à cause des demandes de notre assurance. Ouais parce que assurer un habitat léger, c'est assez étrange.
J'ai pris un le poêle chez salamander stove après environs un milliard d'heure de recherche.
Les dimensions sont parfaites pour la tiny même si je suppose qu'on va crever de chaud cet hiver, malgré la taille. Entre l'espace à chauffer qui est pas énorme et l'isolation qu'on y a foutu...
Au niveau du look, il est pas moche du tout et on verra la flamme, ce qui n'est pas forcément évident avec des poêle aussi petit.
600e pour le poele avec les modifications qu'on a demandé : une entrée d'air directe et la sortie d'air par l'arrière et pas par le dessus pour qu'on puisse poser des trucs à chauffer.
A peu près le même prix pour la fumisterie (pas cher si je considère les devis que j'ai fais faire en France).
150e de livraison pour 75kg de matos, on va dire que c'est okay.
toute la pose faite par le constructeur, cadeau.
Perso j'aurai préféré ça : http://www.thefireweaver.com/oven-stoves.html
Mais Niarkette elle a dit non direct :'(
4.1kW haha putain, on va cramer.
4.1kW haha putain, on va cramer.
Oui.
Avec un 6kW je chauffe à 21° au rdc piece principale (35m2) et 17° etage et pieces éloignées. Une maison de 107m2 assez mal isolee... Donc oui vous allez crever de chaud.
Mais putain bidule il fait 30° à l'ombre et tu chauffes à 17…? C'est pas un poele c'est une clim ton truc, mogolo va.
Ah oui c'est' une clim. 3500 bitu mobile je maintiens mon etage à 22 alors que putain de sa mere ca chauffe.
Twelve thousand BTUs of raw cooling power!
J'ai pris un le poêle chez salamander stove après environs un milliard d'heure de recherche.
(
Very nice, la niarkette a bon gout. Je veux le même dans mon clapier.
Ben vi, celui-là il rentrait difficilement : https://salamanderstoves.com/product/the-little-range/
Kefka a écrit:NiarkNiark a écrit:Bon sinon j'ai reçu le papelard de l'Insee, je suis officiellement de nouveau agriculteur.
ggMerci, t'es le seul vrai gentil dans ce rade.
Ecoute Niark on est tous très fiers de toi ici
Non je le vois bien avec ton petit air de fouine et tes remarques désobligeantes sur ton bureau plus grand que ma maison.
Tu t'imagines si en plus on l'avait fait exprès d'avoir un truc plus petit ? Ah les cons !
Je le vois bien se gratter les couilles sur la terrasse
Tu t'imagines bien qu'on est dans mon futur top 3 des activités préférées là.
Être dans les premiers au lancement du buzz pour jardiner allègrement les abrutis qui voudront spéculer plus tard.
Pages Précédent 1 … 179 180 181 182 183 … 280 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Ma vie de Cancrelat » L'asile, le site qui sent la bouse
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,309 secondes, 35 requêtes exécutées