Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Jeux » Command & Conquer, Ghost Recon, Far Cry, Prince Of Persia gratuits
avec toi seldaek tout!
SI tu veux on peut même se faire un peu de coop IRL ;-)
Silence
Y'a une clé avec ghost recon ? Avec Far cry gratos non. Sinon les pubs sont niquables, ce qui est une bonne chose.
Pour far cry:
"C:\Documents and Settings\XXXXX\Local Settings\Application Data\DFH\FarCry_123211\dfh\DFEngineRoot\cache\data"
Il faut les remplacer par des fichiers de mêmes noms, puis les mettre en lecture seule (il faut afficher les dossiers cachés).
Pour rayman, les pubs disparaissent si on remplace le fichier Jade_enr.exe par un cracké trouvé sur gamecopyworld par exemple.
Pour far cry:
"C:\Documents and Settings\XXXXX\Local Settings\Application Data\DFH\FarCry_123211\dfh\DFEngineRoot\cache\data"
Il faut les remplacer par des fichiers de mêmes noms, puis les mettre en lecture seule (il faut afficher les dossiers cachés).
Ca veut dire qu'on peut mettre nos fausses pubs à nous?
Ah merde Chalumeau, j'me disais que si c'était gratos le multi aussi, quels enculés. Mais sinon euh, ça se joue via hamachi au pire.
Y'a jamais eu de clef pour GR dont pas trop grave hein
Ah bon ? Je sais pas j'pouvais pas jouer en multi online avant il me semble.. Enfin bon, si ça dit aux gens je le dl, en attendant j'vais me refaire C&C 1 ffs !
Ouais, c'est là que ce jeu est le mieux, mais graphiquement, je trouve qu'il a pris une sacrée claque quand même.
Moi je veux bien tester.
Tout pareil que Juke. Ghost en coop c'était vraiment excellent, mais là ça pique les yeux quand même.
Bah j'ai passé 2h sur C&C hier soir, en 640x480, c'était moins laid dans mes souvenirs, et puis on voit que les RTS ont pas mal évolués dans la prise en main quand même (pas de queue de soldat, pas de double clic pour sélectionner tout le petit monde d'une classe, etc.). Mais bon quand même ça tue tout, rien que pour la bande son ça vaut le coup. Et le jeu installé ne bouffe que 24mo en plus..
Pour Ghost Recon ben on est 3-4 là potentiellement, moi ça me dit bien en tout cas, je vais le dl puis on verra ce soir qui est dans les parages.
Pourquoi pas pour GR. Y'a les add ons?
En coop les maps sont excellentes à partir de 3-4 justement.
je suis IN!
Ah non tiens Napalm, pas d'addon.. merde, enfin bon on pourra toujours choper ça ailleurs si ça plait à quelques personnes.
En solo/deathmatch je trouve ça naze, pourtant je le mettrais facilement dans mon top 3 multi grâce au coop: un mg, un démolisseur, un sniper, et c'est parti !
Au pire j'ai la vraie (j'ai même la boite collector & tout) et le deuxieme add on qui est excellent.
On doit s'enregistrer sur ubi pour pouvoir installer le jeu?
WTF?!
Yep, tu t'enregistre sur Ubi.com et tu n'oublie pas de te proclamer résident américain. Sinon pas de jeu.
C'est americain ou amerique du nord ? Parce ce que des fois y a la nuance.
Edit: ah US. ok c'est americain.
polo, c'est à cause de ton accent du midi !
J'ai le même problème que polo avec farcry.. Même en passant par un proxy US je me fait bouter.
J'ai beau écumer l'interweb je trouve pas grand chose, any solution ?
Paye ta carte verte. Appelle un ex-poto mex de san diego à imax.
Eh bah bordel, j'ai un compte fait par un ricain, il me dit que je dois être ricain pour pouvoir jouer. Ils ont nos numéros de sécu les connards de chez Ubi ou quoi ?
S'ils vérifient les IP au moment du download et/ou du lancement du jeu, t'es un peu baisé je crois.
Le Vrai Asile » Jeux » Command & Conquer, Ghost Recon, Far Cry, Prince Of Persia gratuits
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,073 secondes, 75 requêtes exécutées