Pages Précédent 1 … 9 10 11 12 13 … 22 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » La déconne » Le topic des annonces alléchantes & des négociations de maître
C'est Rhumynou ?!
Gravier, calvitie, petit pénis, confiturier en acajou rempli de god poussiéreux...
Comme c'est pas cher bordel. Pour ce prix j'ai un putain de taudis de 65m² à villeurbanne bordel
Tu sais ce qui te reste à faire.
Non mais Villeurbanne c'est la ville-lumière comparé à Tulsa.
Dis toi quand même qu'hier un gamin de genre 16-17h m'a proposé 50€ pour le vélo que je vends 80, genre on était à marrakech.
un gamin de genre 16-17h .
Putain à peine né et déjà en train de négocier à Villeurbanne, ils sont forts ces auvergnats.
Je dois vraiment essayer de dormir plus bordel.
Il était blanc de souche au point d'avoir un correspondant allemand avec lui, donc j'imagine qu'il a pris les coutumes locales ce petit con.
Appropriation culturelle.
Et toi, gros radin, même pas capable de faire ruisseler la richesse et laisser le vélo au gamin.
J'ai acheté le vélo 80 et j'y ai mis presque 250 balles de pièces. C'est quand même pas abusé de le revendre 80.
Je te le prend à 50€
Aller, 80. Il a une chaine rouge pour aller plus vite en plus
Il pèse combien ? Si tu me le ramène à Bordeaux je veux bien t'en débarrasser pour 50 balles.
Tu me remplaces les pneus par des pneus VTT et je t'en donne 80
Négociations de maître en effet.
Ca se pousse facilement un velo sans vitesses commac dans des pentes ? Tu te retrouves pas assez vite à marcher à côté dans les cotes ?
Tout dépends la pente. A Lyon je suis déjà monté à croix rousse avec, c'est pas non plus un ratio super haut, c'est du 46-18, donc bien lancé ça passe. Mais si tu t'arrêtes, c'est presque impossible de redémarrer.
Je m'en servais pour du plat à 99%, mais genre au boulot, je poussais pour sortir du parking parce qu'on pouvait pas prendre d'élan. La pente est à 20%. Au dela de 10% c'est pas facile du tout, ça sculpte bien les mollets.
Il pèse autour de 10kg.
Rajoute moi 3 plateaux et 10 vitesses et je t'en donnes 85,90
Une selle gel et on pousse à 89,99
Best i can do is cassette de 7 vitesses et 2 plateaux dans un sac plastique à coté du vélo et sans les dérailleurs.
Ecoute je suis déjà à Lyon donc je peux venir te l'échanger contre un autre vélo en moins bon état mais ou tu pourras remettre 250€ de pièces pour le revendre 80€ négocié à 50.
Tu m'intéresses, photo du vélo ?
Le Vrai Asile » La déconne » Le topic des annonces alléchantes & des négociations de maître
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,087 secondes, 69 requêtes exécutées