Re : Mon sujet à moi, allez vous faire enculer tas de connards !
Une XDdL comme on dit par chez nous
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Ma vie de Cancrelat » Mon sujet à moi, allez vous faire enculer tas de connards !
Pages Précédent 1 … 15 16 17 18 19 … 28 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Une XDdL comme on dit par chez nous
Je pense plutôt y cacher une avocate et quitter le pays.
Des escalier en pâte à sel.
Bon tu en es ou dans tes travaux ?!
Même pas le temps de faire quelques photos ?!
Tu avances bien ?
Ça avance. Je sais, j'avais promis des photos à certains, mais la flemme. Je vais essayer d'en faire une coupe aujourd'hui.
Donc je ferme tranquillement les planchers, je mets de l'ordre dans le spaghetti de fils (des installations précédentes), me reste un peu de plomberie, l'électricité est presque terminée, demain une compagnie vient mettre de l'uréthane entre les solives, après je pose le gypse, ... J'en ai un peu plein l'cul là !
J'en ai un peu plein l'cul là !
T'aurais du prendre un manœuvre, ce serait déjà fini avec une paire de main supplémentaire !
C'est pour que la maison brule plus vite (et parce que ces fainéants de nord américain préfèrent tout projeter pour économiser de la main d’œuvre) et que l'acoustique soit naze.
Un bon isolant bio sourcé haute densité aurait été bien mieux.
Par exemple.
T'aurais du prendre un manœuvre
La patience de replacer à qui de droit, c'est drôle aussi.
T'aurais du prendre un manœuvre
Mais j'en ai 1, même 2 parfois. Tu penses vraiment que je déplace 3 tonnes de bois et de gypse tout seul ?
Et puis avec les nouvelles technologies, certains boulots ne nécessitent plus deux personnes, vive le niveau laser.
Un bon isolant bio sourcé haute densité aurait été bien mieux.
Non, pas au Québec. Y a que l'uréthane giclé qui peut faire convenablement ce boulot de coupe-vapeur entre les solives.
C'est important de bien gicler son uréthane entre le pastis et les olives, de préférence à même la table.
Antipathique. a écrit:Un bon isolant bio sourcé haute densité aurait été bien mieux.
Non, pas au Québec. Y a que l'uréthane giclé qui peut faire convenablement ce boulot de coupe-vapeur entre les solives.
Tu mets pas un pare vapeur non tissé sur ton faux plafond ? Bon après les techniques de construction locale sont un peu spéciales...
T'as pensé aux p'tits sachets de silice déshydrateur de 3 gr ?!
T'en mets un p"tit peu partout dans les cloisons et Hop ! Le tour est joué.
Ils en vendent en paquet de 3000.
Tu mets pas un pare vapeur non tissé sur ton faux plafond ?
Ton pare vapeur ne sera jamais parfaitement étanche entre les solives.
-40, tu peux pas test.
Pour moi le polyuréthane ne fait pas pare vapeur, mais comme il est très isolant il n'y a pas de point de rosé donc il supprime le besoin. Mais je peux me tromper.
Important le rosé pour ces dames qui ne prennent pas de pastis avant le giclage d'uréthane.
Mais je me trompe.
La mousse de polyuréthane à cellules fermées est un pare-vapeur efficace lorsque son épaisseur atteint ou dépasse 2 pouces.
Et vu qu'on met 3.5 pouces pour atteindre le R24 dans les murs, ça va.
En plus il est au soja
Et le truc polyurethane, c'est expansif nan ? Ca fait pas bouger les solives quand c'est projeté en masse comme ca ?
Ca fait pas bouger les solives quand c'est projeté en masse comme ca ?
C'est des solives Canadiennes.
Froides et distantes. La mousse expanse (seule) et après c'est l'entente cordiale à vie.
Et le truc polyurethane, c'est expansif nan ? Ca fait pas bouger les solives quand c'est projeté en masse comme ca ?
euh
Subtil et sophistiqué, tu win ce topic, félicitations.
Planchers posés
Reste un peu de plomberie, électricité et quelques murs à finir. J'ai jusqu'au 15 juin
Pas très bien centré ce plafonnier.
Farpaitement centré avec le centre du futur îlot et la fenêtre qui se trouve en face. C'est un ventilateur/plafonnier, exactement à sa place. Il y a en plus 9 lumières au plafond, mais je n'ai pas encore percé ce dernier, j'attends les comptoirs pour être certain d'être parfaitement aligné avec les modules. Tout est déjà câblé.
Ni fait ni à faire. Tu aurais dû prendre l'artisan de Niark
Joli
Pages Précédent 1 … 15 16 17 18 19 … 28 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Ma vie de Cancrelat » Mon sujet à moi, allez vous faire enculer tas de connards !
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,095 secondes, 71 requêtes exécutées