Re : [résolu] Les présidentielles 2022
Tu auras bien entendu compris que j'invitais Mastaba à plus de nuance avec un ton glaced et sophistiquéed.
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » La déconne » [résolu] Les présidentielles 2022
Pages Précédent 1 … 23 24 25 26 27 28 29 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Tu auras bien entendu compris que j'invitais Mastaba à plus de nuance avec un ton glaced et sophistiquéed.
Le mastabot a besoin d'une mise à jour pour que le plug in "nuance" soit pris en compte.
Alors mon bon thermostat je crois que t'as pas bien jaugé la situation. Essence à 2€ le litre, huile de tournesol à 5€ le.litre. prix du boeuf qui explose. Faut reconnecter avec la réalité hein poulet.
Ca c'est rien, la feuille de route LREM c'est une économie de 3 points de PIB sur le social chaque année et pendant 5+7+7 de Micron.
Comme je l'avais dit en 2008 ici, les fwancais pourront aller bosser dans les centrales à charbons chinoises ou nettoyer le pare brise de leur 4X4 diesel eu feu rouge.
hohun a écrit:Mastaba a écrit:Poutine; le mec qui décore des criminels de guerre.
Et nous, on décore pas des criminels de guerre, peut-être ?
À bah du coup ça va alors
On dirait qui y a que lui qui décore les criminels de guerre. Is the new "on dirait qu'y a kmoi qui discute"
Bien sûr, les soldats français violent des bébés, pètent les dents des femmes et mettent des balles dans les têtes des civils devant leur maison, butent les chiens et volent des machines à laver (le plus grave) avant de revenir se faire décorer à l’Élysée pendant qu'on compte les cadavres sortis des charniers.
Le coups de la "nuance" et de la critique du manichéisme sur l'invasion de l'Ukraine par la Russie j'ai déjà entendu cet argument.
Sur CNEWS.
La contre-argumentation par l'exagération, ça ne vous rappelle rien ?
L'asile ? reblochon ?
Eh oui, le reblochonisme
Il faut reblochonner les esprits.
Au final tu l'as payée 500 000. Mais quelle affaire!
Eh oui, l'enculisme.
Et ton ex a une vie de merde maintenant j'espère ? Genre elle sort avec un cassos au minimum quoi.
Eh bien ça me fait chaud au cœur de savoir ça Rhum, c'est pas tous les jours qu'on rassérène sur le nazile.
Grâce à ce message je sais enfin pour qui je vais voter dimanche, merci rhum !
Non, je me foutais juste de la gueule de ton message mièvre.
S'il y a un schisme generationel entre toi et moi reblochon, c'est peut être juste que la plupart des gens de mon âge ont accepté l'idée que c'était râpé sur tous les plans et qu'on ne faisait plus que du damage control pour negocier la chute inexorable.
J'ai beau cherché ... je ne vois pas en quoi les gens de ton âge sont différents de ceux de ma génération qui savent qu'on ne fait que de la gestion de crise et qu'on va droit au mur. Le discours le plus souvent tenu par ceux de ma génération est : « putain, je n'aimerais pas être un jeune, pour nous ça va encore, mais eux vont morfler sévère. » On sait que c'est foutu, par contre on est peut-être moins égocentrique/égoïste que ceux de ton âge (à vérifier) et on se soucie un peu plus des autres tandis que pour nous ça va bien aller (à la rigueur), ce qui fait qu'on tente encore de trouver une porte de sortie à ce gros bordel.
Je vois tout le monde qui hurle à la mort avec Macron comme si on avait eu une alternative, mais au final tous les autres choix étaient aussi merdiques ou pires.
Encore un qui reste bloqué à la présidentielle, sans comprendre le fonctionnement du système politique français et des législatives. Ici ton discours pourrait tenir, nous avons des élections uninominales à un tour et le premier ministre cumule ce boulot et celui de chef de l'état (le gouverneur général n'étant qu'un reliquat purement protocolaire). Il y avait une alternative pour contrer Macron, ça s'appelle la cohabitation. Comme je ne pense pas que FI puisse gagner les législatives, le mieux aurait été de mettre n'importe qui président Lasalle, Merluche, Le Pen (pour ce que ça sert un président) et foutre un gouvernement autre à l'Assnat. Mais l'électorat n'étant pas une masse dotée d'une intelligence collective, ne pouvant pas échafauder des plans plus complexe que tenir des discours à la Antipoutine, avec des pieds aussi pourris que ses arguments, fallait pas s'attendre à autre chose que Macron réélu et LREM au pouvoir. Mais des solutions, y en avait.
Thermostat a écrit:S'il y a un schisme generationel entre toi et moi reblochon, c'est peut être juste que la plupart des gens de mon âge ont accepté l'idée que c'était râpé sur tous les plans et qu'on ne faisait plus que du damage control pour negocier la chute inexorable.
J'ai beau cherché ... je ne vois pas en quoi les gens de ton âge sont différents de ceux de ma génération qui savent qu'on ne fait que de la gestion de crise et qu'on va droit au mur. Le discours le plus souvent tenu par ceux de ma génération est : « putain, je n'aimerais pas être un jeune, pour nous ça va encore, mais eux vont morfler sévère. » On sait que c'est foutu, par contre on est peut-être moins égocentrique/égoïste que ceux de ton âge (à vérifier) et on se soucie un peu plus des autres tandis que pour nous ça va bien aller (à la rigueur), ce qui fait qu'on tente encore de trouver une porte de sortie à ce gros bordel.
Thermostat a écrit:Je vois tout le monde qui hurle à la mort avec Macron comme si on avait eu une alternative, mais au final tous les autres choix étaient aussi merdiques ou pires.
Encore un qui reste bloqué à la présidentielle, sans comprendre le fonctionnement du système politique français et des législatives. Ici ton discours pourrait tenir, nous avons des élections uninominales à un tour et le premier ministre cumule ce boulot et celui de chef de l'état (le gouverneur général n'étant qu'un reliquat purement protocolaire). Il y avait une alternative pour contrer Macron, ça s'appelle la cohabitation. Comme je ne pense pas que FI puisse gagner les législatives, le mieux aurait été de mettre n'importe qui président Lasalle, Merluche, Le Pen (pour ce que ça sert un président) et foutre un gouvernement autre à l'Assnat. Mais l'électorat n'étant pas une masse dotée d'une intelligence collective, ne pouvant pas échafauder des plans plus complexe que tenir des discours à la Antipoutine, avec des pieds aussi pourris que ses arguments, fallait pas s'attendre à autre chose que Macron réélu et LREM au pouvoir. Mais des solutions, y en avait.
Essaye avec PRENDRE
https://www.linternaute.fr/dictionnaire … voir-beau/
Le grammar nazisme?
Bien vu je sux so hard d'être passé à côté
Eh oui... Le passivisme.
une propal à 175 000
Ah ? C'est pas un peu cher ? Pour ce prix là, tu trouvais deux fois plus de terrain dans la Nièvre. Les contorsions pour arriver à ce prix à la fin pour bien montrer la négociation d'alpha m'ont fait rire.
Blague à part, est-ce que tu as une idée du montant que t'as investi dedans depuis ? Travaux, entretien, foncier, facture de chauffage (Soja, toujours dans nos cœurs) ?
Persos il faudrait me payer cher pour vivre dans la maison à anus mural de rhum, surtout avec son voisinage.
Nan ça va, le but de cette opération étant de vivre dans un calme et reposant, pas de faire une plus value.
Ha ben dans ce cas j'ai raison, tu pouvais avoir du calme et du repos pour bien moins cher, dans la Creuse par exemple ! Du coup, ça fait reuch pour du calme sauf le voisin connard qui pourrait te buter à tout moment dans un léger accès de folie/boisson.
Je ne suis pas non plus un alpha sorry
C'était pour le rire. Mais tu pouvais simplement dire "j'ai claqué 175k" au lieu d'expliquer l'affaire que c'était puisqu'elle était à 320k !
ouvrir un camping nudiste échangiste sous xana
Des roulottes comme la tienne je peux en mettre 5 ou 6 juste sur un bout de terrain qui me tient lieu de parking
Ca tombe bien, c'est un peu le but d'une tiny house d'être, euh, petite ? En vrai ça doit être dur à comprendre parce que t'es pas le seul à essayer de me vanner sur la taille du truc alors que c'est dans le cahier des charges à la base.
Je n'ai pas atterri là ou je suis par hasard.
J'ai pas compris.
C'est où cet endroit idyllique?
Pages Précédent 1 … 23 24 25 26 27 28 29 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » La déconne » [résolu] Les présidentielles 2022
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,097 secondes, 71 requêtes exécutées