Re : CECI EST UNE INTERVENTION
C'est entre autre pourquoi je viens d'acquérir ce meuble en noyer massif comme ma bite :
A moins de 3600€ c'est une affaire.
Même si je trouve ce genre de meubles juste horribles.
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Ma vie de Cancrelat » CECI EST UNE INTERVENTION
Pages Précédent 1 … 6 7 8 9 10 11 12 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
C'est entre autre pourquoi je viens d'acquérir ce meuble en noyer massif comme ma bite :
A moins de 3600€ c'est une affaire.
Même si je trouve ce genre de meubles juste horribles.
le piment d'espelette est vu comme une variation du poivron,
Non mais non mais nooooon !!!!
Je reviens quand j'ai du temps.
Prévenez Vulvinou qu'il lise pas il va me claquer dans les doigts d'agacements.
Mais j"peux pas là.
NON.
J'ai trigger Eleonor sur le point de détail le moins important de toute la diatribe, numérotez vos abattis, ça va chier.
Avec l'élection du fascisme au premier tour dans une semaine ca va chier de chier
J'ai trigger Eleonor
C'est fou que tu sois aussi pointilleux et n'arrive pas à écrire correctement mon Prénom : Eléonor.
Que moi je fasse des fautes, vu que j'ai le cortex frontal touché par le covid sans même le savoir, ok.
Mais toi ?!
Bon...
HOHUN !
Dans mon bureau.
De suite.
Bon ! Déja. C'est la dernièreeeee fois que je lis : Basque “Espagnol”. Même avec les guillemets, c'est crispant. Et tu sais que tu ne te permettrais pas ça dans une Peña, sous peine d'un chorizo dans ton fondement.
Pour le reste je suis scotchée.
Les tomates viennent d'Italie.
Non mais je rêve. Parce qu'il font des Pizzas ?! Des Bolo ?
1-La tomate est un fruit du Mexique qui fût ramené par les Espagnols ou Portugais au moment des grandes conquêtes.
Comme les piments, poivrons, cacao et différentes épices du monde entier.
2- Comparer un poivron avec un piment d'Espelette.
Seigneur Doux Jésus.
Je comprends mieux que Bidouille avale des choses infâmes s'appropriant le terme de cuisine Basque.
A un moment les gars c'est aussi insultant que comparer un cigare comme Napalm et Velvetu les apprécient avec une vulgaire “Gitane maïs”... Fin de la paranthèse.
Donc il va falloir faire des efforts et faire quelques différences.
=>Le poivrons est un légume qui se cuisine très bien avec différents aliments, en Paëlla par exemple, farcis, piquillos braisés a l'ail et huile olive...
=>Ceux qui servent à la piperade, Axoa, omelette, crus en salade et bien d'autres spécialités du coin sont des piments doux très particuliers (sur les marchés de mai à octobre).
=> Le piment d'Espelette est un piment qui sert plus à épicer les plats, une fois séchés et broyés.
=> le Guindillas est aussi un petit piment très piquant, qui se mange après macération dans le vinaigre avec la charcuterie, l'Axoa et se dépose sur quelques plats typiques afin que chacun puisse choisir si ils souhaitent le manger ou pas. C'est comme des pickles.
3- J'ai oublié.
Pour la chasse à la Baleine c'est vraiment ne pas tenir compte des meilleurs marins, que d'attribuer ça aux Espagnol.
Ceux de Donibane-Lohizune, Miarritze , Ziburu ... Sont les pêcheurs à la Baleine les plus réputés.
J'aime bien conclure par...
Voilà. (c'est crispant et c'est un prêté pour un rendu).
Tu peux repartir bosser.
Tu aimes les rideaux de viande Eleono
M'aguiche pas avec tes protéines tite cochone.
Si vous faites votre Asilecon chez Rhuminou : je vous envoie un colis.
Mais je crois que tu ne me contredis en rien, Helléonaurent.
Au moins tu as de l'imagination d'habitude j'ai droit à Elle est au Nord. (du sud bien sûr).
Alors que pour le coup tu serais plutôt à l'Ouest !
exactement.
Assez Barrée même. Toute azimute.
J"peux plus twerker depuis que j'ai ma jambe de bois (en bouleau massif pour être au plus prés de ma carnation).
Bien sûr.
Saoule et complètement défoncée chez toi.
Je me sens déjà en totale sécurité ici alors j'imagine chez toi.
Je te sens bien capable de faire du sale avec ma jambe de bois et capable de poster ça sur : l'accueil des bourrés.
Avec toi ?!
Tout. Le pire. Et même à jeun.
Avec le peu que je lis de toi, à coté je me trouve raisonnable.
Au fait Aliocha ?! Il est redescendu ?
Bien sûr.
C'est exactement l'image que j'ai de toi.
Tu dois être sacrément perchée !
Tu dois être sacrément perchée !
Tout dépend je suppose de ton degré de perception de perchitude.
Voilà.
Enfin quelqu'un qui ose dire ce que le petit peuple pense tout bas !
Dixit rhum qui raconte en boucle les mêmes histoires tristes de drogue, d 'alcool et de misère humaine.
sama a écrit:Vous êtes chiants là les boomers
Propose du contenu au lieu de te plaindre putain de toi, tes deux derniers threads c'est une demande de gifs de poney et un topic pourri sur un test de psycho bidon complètement é-cla-té
On a bien compris que t'essayais de lancer un meme avec ton "é-cla-té "tout éclaté… tu sais comment ca s'appelle cette manière de forcer comme ça? Eh oui le
Créer un thread est maintenant le métrique étalon du site de cuisine, grande nouvelle. J'en prends bonne note.
Voir tous vos sujets de Rhum™
Il n’y a aucun sujet de cet utilisateur dans ce forum. Chercher encore
Smiley qui se gratte la tête.
Voir tous vos sujets de Rhum™
Il n’y a aucun sujet de cet utilisateur dans ce forum. Chercher encore
Smiley qui se gratte la tête.
Je suis assez d'accord. Tu ne participes que peu à la vie de la communauté Rhum. Aucun sujet. Et apres ça se permet de critiquer. Tu sais comment ca s'appelle ça? Eh oui l'arrivisme.
Pages Précédent 1 … 6 7 8 9 10 11 12 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Ma vie de Cancrelat » CECI EST UNE INTERVENTION
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,086 secondes, 77 requêtes exécutées