Re : L'asile, le site qui sent la bouse
Il a dit qu'il était locataire.
Et Thermos a une voiture, il nous avait montré une photo je crois. Peut-être qu'il veut juste s'en servir le moins possible.
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Ma vie de Cancrelat » L'asile, le site qui sent la bouse
Pages Précédent 1 … 170 171 172 173 174 … 280 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Il a dit qu'il était locataire.
Et Thermos a une voiture, il nous avait montré une photo je crois. Peut-être qu'il veut juste s'en servir le moins possible.
Oui, et en plus tu ne pourras pas te changer les idées en allant visiter Limoges ou Tulle.
Y'a pas que du négatif à Angoulème, on peut rapidement aller à Cognac pour puiser à la source ce délicat brevage, et biensûr aller se balader à Oradour sur Glane sur la route de Limoges.
J'ai un si doux souvenir d'Angoulème, il y a 15 ans, première année que j'étais avec ma blonde, on se fait un petit Lyon=> Royan en train pour les vacances, et comme prévu le poitier angoulème arrive avec 3h de retard, et le dernier train pour royan est déjà loin... Nous voilà bien marris, mais plein d'assurance, je vais voir le chef de gare, et lui dit qu'il me doit une nuit d'hotel avec ma blonde et un billet pour le premier train demain matin.
Il s'exécute évidemment, appelle les hôtels devant nous, puis soudain, il s’interrompt, raccroche, et nous demande nos ages : j'ai 18 ans, ma meuf 17... "AH mais vous êtes mineure madamoiselle, et ben pas d'hotel, je vais vous remettre au service sociaux" "holala c'est compliqué" "on peut pas vous laisser dans un hotel avec quelqu'un d'inconnu"
Donc on a du appeler le daron de ma meuf à 23h pour qu'il fasse un royan => Angoulème en kangoo non rallongé afin de venir nous chercher, parce qu'ils voulaient pas non plus nous laisser dormir dans la gare...
Depuis je me suis juré d'y retourner le moins possible.
Je m'y sens pourtant bien mieux que dans la gare d'angoulème.
C'est exactement ce que je veux ouaip. Paris et ses 500k relous au km carré je peux plus.
Je serai quand même dans un centre ville pour éviter d'avoir besoin de la voiture.
J'avais raté ca mais chien sans caisse, c'est ultra relou, surtout au début vu que c'est pas sensé marcher des masses (et que tu peux pas le laisser tout seul longtemps).
Aprés si t'as des grand grand parc pas interdit aux chiens à 10min de chez toi, ca réduit l'emmerdement.
Y'a tout ce qu'il faut dans le coin, ça devrait aller, j'ai même une école à chiens à 15mn à pieds.
Ma vieille guimbarde pourrie j'ai fini par m'en débarrasser, 80 boules par mois pour un parking à Paris c'était ça ou adopter le gilet jaune.
J'ai cherché partout pour lui donner une seconde vie, même gratos. Personne n'en a voulu.
Je lui ai donné une fin à la Des souris et des hommes, au soleil couchant.
Faudra probablement que j'en reprenne une là bas ouaip, histoire d'aller rouler dans l'herbe en quelque part dont on ne peut pas parler sauf en ninja
Faudra faire ca tout nu poir être sûr de pas ramener des poils collés sur les fringues
Y'a tout ce qu'il faut dans le coin, ça devrait aller, j'ai même une école à chiens à 15mn à pieds.
Montessori j'espère ton école pour chien.
D'après le programme il devrait pouvoir résoudre des fonctions logarithme népérien vers 3 ou 4 ans
As-tu déjà goûté la salvia divinorum Thermo ?
Ecoute je suis rarement le dernier pour ce qui est de se foutre des saloperies dans l'organisme, mais ce truc met paraît il de grosses migraines pour 10mn de plaisir. Bof.
Antipathique qui faisait du détournement de mineurs à angouleme, grosse cred Faites entrer l'enculé.
Thermostat a écrit:C'est quoi comme race ? Je voudrai le frotter contre mon visage
kooikerhondje ou en francais, un petit chien hollandais de chasse aux gibier d'eau (j'espere que t'as pris un truc commun curly coated parce que c'est pénible de dire le nom d'une race exotique à chaque fois)
Antipathique. a écrit:Prendre un chien, encore plus con que faire des gosses. Il va vous faire chier tout le temps, faudra le sortir mais il payera pas votre retraite !
Ca m'a l'air globalement beaucoup moins pénible.
Et plus court.
Description wikipedia
C'est un chien résistant au froid et à l'humidité, enthousiaste, qui lève et rapporte à la perfection. Il est doux, peu bruyant, sociable et attentif.Les mouvements de sa queue attirent les canards hors de leur cachette.
J'en connais un qui va revenir dans pas longtemps grâce à toi.
Quel visionnaire ce Niark https://immobilier.lefigaro.fr/article/ … lg-yFAEjo0
Il est trop mimi ce petit puppy
Son corps est à lui, tu ne peux pas le forcer à prendre une substance expérimentale qu'on sait pas ce qu'il a dedans et qui a des effets secondaires graves !
https://www.youtube.com/watch?v=rAbalPSaYFQ
J ai cru qu'elle chiait dans ses bacs au début pour fertiliser ses salades.
Nouveau concept : agribonasse.
3 mecs 2 meufs, il y en a un qui bosse mais ne baise pas.
Une ferme, c'est un papa et une maman.
J'hésite entre le roux ou le binoclard pour savoir qui baise pas.
Si ça se trouve les meufs sont exclusivement lesbiennes.
S'ils ont quelques chèvres, la question est vite répondue
Si ça se trouve les mâles sont exclusivement homos tendance cuir
J'hésite entre le roux ou le binoclard pour savoir qui baise pas.
Ils éco-partage le débardeur turquoise.
Dans l'équation vous avez omis celui ou celle qui prend la photo.
Pages Précédent 1 … 170 171 172 173 174 … 280 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Ma vie de Cancrelat » L'asile, le site qui sent la bouse
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,141 secondes, 48 requêtes exécutées