Un an d'abonnement à ce truc :
Ce sont les moins chers du marché, ils ont le meilleur catalogue (et les Breeders, yah !), les cours sont super bien faits et ça m'élimine pas mal de mauvaises pratiques que j'avais acquises avec Rocksmith, eux par contre leurs cours sont pourris, tu passes d'un truc super simple à, au bout de trente secondes, un bordel où t'as 50 notes à jouer en deux mesures avec des bends dans tous les sens − et l'algo de reconnaissance minable sur les bends, un des rares défauts du logiciel...
Littéralement la meilleure machine que j'ai achetées parmi les dernières :
Ça fait multi-effets et simulation d'amplis et de baffles (et on peut importer n'importe quoi trouvé sur le net, mais bon, comme je ne connais rien aux amplis vintages de guitare, je m'en ouf), mais le truc a un son, c'est totalement dément. C'est la première machine qui arrive à faire péter les vumètres sur ma table de mixage, pareil pour les effets, c'est démentiel. C'est là que je me rends compte que les guitaristes ont réussi à prendre un virage raté dans la musique électronique : la qualité du son (ça vaut très largement mon Elektron à 1 500 balles), l'ergonomie (on comprend 80 % du bordel sans lire la doc), et la finition, c'est pas du plastoc (coucou Roland...)