4 226

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

Thermostat a écrit:

J'aimerai éviter que ce lopin de terre finisse comme mariupol, en effet je ne vais pas écouter Eleonor.

Tu me crèves le Coeuuuuur.
Je suis tellement déçue.
Ou sont tes jeunes années, ton petit grain de folie ?

4 227 Dernière modification par Bidule (12-04-2022 16:55:00)

On est plus si jeune et en bonne santé comme toi tu sais. Ce site existe d'avant le bug de l'an 2000. Zlu la dernière fois que je l'ai vu il m'a battu à pes 9. Depuis j'ai refusé de le revoir.

BiDL  la connerie à prix discount
Méchant Israël, alors que ses voisins étaient si ouverts à son existence même

4 228

Tout à fait voici venu le temps des opérations chirurgicales.

Le véritable asile, un site de pères de familles connards nombrilistes.

4 229

Bidule a écrit:

On est plus si jeune et en bonne santé comme toi tu sais. Ce site existe d'avant le bug de l'an 2000. Zlu la dernière fois que je l'ai vu il m'a battu à pes 9. Depuis j'ai refusé de le revoir.

big_smile

Envoyé depuis mon IPhone.

4 230

mr_zlu a écrit:

big_smile

Ca lui arrive de sourire ?! yikes

https://youtu.be/XfSVs1xjb0Q?t=88

4 231

Peut-on instaurer une limite de posts par jour ? Là j'ai une folle envie de raser le pays basque par exemple... et de faire disparaître tous ses habitants de sexe féminin.

http://www.bettercallsaul.com/

N'imprimer ce message que si nécessaire, pensez à l'environnement

4 232

velvetu a écrit:

Peut-on instaurer une limite de posts par jour ? Là j'ai une folle envie de raser le pays basque par exemple... et de faire disparaître tous ses habitants de sexe féminin.

C'est quand je suis énervée.
Faut que je parle, pour rien.
Ca me fait du bien.

4 233

NiarkNiark a écrit:

Sinon tu creuses autour en coupant les plus grosses racines et de temps en temps tu tires pour voir si ça vient.
Si tu te fais un lumbago, c'est pas la faute à Niark.

En gros, engage quelqu'un.

Avec un palan t'as quasi besoin de 0 force physique, c'est juste usant à la longue.
Bon faut porter la souche aprés quand même.

T'as acheté quoi/ou Thermo ? On veut un topic de qualité iso NIARK²²²²

4 234 Dernière modification par Thermostat (13-04-2022 06:21:15)

Location en Charente, 100m carré de maison et autant de jardin.
Pour le moment je finis la map de Paris

4 235

Kefka a écrit:

On veut un topic de qualité iso NIARK²²²²

Bah, le problème ici c'est qu'on a affaire principalement à des couilles molles (qui votent macron du coup), tu risques pas d'avoir ce genre de sujets un peu prise de risque.

Qui aimerait avoir Reblochon venir te faire la leçon depuis le Quebec ou Zlu te traiter de clodo en devenir ? Faut être un peu maso.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

4 236 Dernière modification par Thermostat (13-04-2022 06:40:54)

Niark n'a pas envie qu'on lui vole le vedette surtout.

T'es tellement nul pour cerner les gens Niark, je comprends mieux pourquoi t'es aussi susceptible.

4 237

Oui, j'ai le cœur brisé.

Sinon hier j'ai eu un accrochage avec un élu de la commune.

J'avais une réunion sur le terrain avec le service technique de la mairie pour discuter du devenir de tout le merdier qui est actuellement stocker sur la parcelle.

La discussion se passe bien et même si c'est pas évident on arrive à trouver un terrain d'entente : dans leurs tête même si je m'installais ils allaient pouvoir continuer à stocker le matos au même endroit. J'ai du faire comprendre que c'était pas possible que ça se passe comme ça.

Et là l'élu arrive. Visiblement agacé, catégorique "non ça ca reste là un point c'est tout" et surtout il commence à me sortir des trucs complètement déplacés :

- Pourquoi je passe pas par la SAFER pour m'installer ?
- Faut que je mesure ma chance qu'on me donne déjà quelque chose, lui il a pas eu droit à tout ça dans sa jeunesse (okaaaay)
- La commune n'a que cet endroit pour stocker (ouais... biensur) et faut que je fasse des efforts (déménager et attendre deux ans juste pour pouvoir travailler c'est pas un effort bien sur).

Bon. ça le faisait chier de devoir s'occuper de ça et de moi. J'étais tellement sidéré que j'ai réussi à garder mon sang froid. Quand j'ai vu la direction de la discussion, je me suis barré.

Discussion avec le maire en rentrant. L'élu en question est un ancien agriculteur de la FNSEA, vieille école, et qui pense qu'on est des profiteurs/hippies avec notre mobil-homme pour sdf.

big_smile

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

Thermostat a écrit:

Location en Charente, 100m carré de maison et autant de jardin.
Pour le moment je finis la map de Paris

Charente charente ou charente maritime ? Parce que le pays de cagouilles, faudrait me payer cher pour y aller. Plus mort que ça c'est pas possible.

Je ne suis pas Niark²

4 239

Ce à quoi aspire tout ancien parisien.

4 240 Dernière modification par Thermostat (13-04-2022 07:23:30)

C'est exactement ce que je veux ouaip. Paris et ses 500k relous au km carré je peux plus.
Je serai quand même dans un centre ville pour éviter d'avoir besoin de la voiture.

NiarkNiark a écrit:

Oui, j'ai le cœur brisé.

Sinon hier j'ai eu un accrochage avec un élu de la commune.

J'avais une réunion sur le terrain avec le service technique de la mairie pour discuter du devenir de tout le merdier qui est actuellement stocker sur la parcelle.

La discussion se passe bien et même si c'est pas évident on arrive à trouver un terrain d'entente : dans leurs tête même si je m'installais ils allaient pouvoir continuer à stocker le matos au même endroit. J'ai du faire comprendre que c'était pas possible que ça se passe comme ça.

Et là l'élu arrive. Visiblement agacé, catégorique "non ça ca reste là un point c'est tout" et surtout il commence à me sortir des trucs complètement déplacés :

- Pourquoi je passe pas par la SAFER pour m'installer ?
- Faut que je mesure ma chance qu'on me donne déjà quelque chose, lui il a pas eu droit à tout ça dans sa jeunesse (okaaaay)
- La commune n'a que cet endroit pour stocker (ouais... biensur) et faut que je fasse des efforts (déménager et attendre deux ans juste pour pouvoir travailler c'est pas un effort bien sur).

Bon. ça le faisait chier de devoir s'occuper de ça et de moi. J'étais tellement sidéré que j'ai réussi à garder mon sang froid. Quand j'ai vu la direction de la discussion, je me suis barré.

Discussion avec le maire en rentrant. L'élu en question est un ancien agriculteur de la FNSEA, vieille école, et qui pense qu'on est des profiteurs/hippies avec notre mobil-homme pour sdf.

big_smile

haha l'enculé, je l'ai vu venir direct avec la question sur la safer...

Je ne suis pas Niark²

4 242

mobil-homme c'est la version chippendale de motopute ?

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

4 243

Tout bon négociateur saura décrypter les intentions cachées de son interlocuteur.

4 244

Antipathique. a écrit:

haha l'enculé, je l'ai vu venir direct avec la question sur la safer...

Ouais... J'ai reçu un mail du maire qui disait en substance "je me rend compte des apriori du milieu agricole, même venant d'un élu qui soutien le projet".
A mon avis, je viens de mettre en route le ventilo à merde.

4 245

Courage Niark²

La marque distinctive des âmes modernes, ce n'est pas le mensonge, mais l'innocence, incarnée dans le moralisme mensonger. Faire partout la découverte de cette innocence - c'est peut-être la part la plus rebutante de notre travail.
Nietzsche

4 246

C'est quoi déjà le bled ou tu t'installe Niark ?

Y'aurait moyen de faire un asilecon eco-responsable ou on viendrait tous t'aider à déraciner des trucs, jeter des cailloux sur des agriculteurs, planter du chanvre, boire des coups ?

desperate husband

4 247 Dernière modification par Conrad (13-04-2022 09:35:13)

Rhum avait proposé ça chez lui, on a enchainé une pandémie et sa mort.

Il faut savoir écouter les messages de l'Univers.

4 248

Beonelo a écrit:

Courage Niark²

Coeur avec les doigts.

Ahah Polol qui réapparait magiquement pour proposer de foutre le bordel et se boire des coups.

4 249

Encore une fois Parallax dit pas de la merde!
Sinon tu demandes à des gitans de passer faire le ménage sur ton terrain.

Australian addict

4 250

Le gitan il élague plutôt le métal.

desperate husband