7 151

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

*soupir*

BiDL  la connerie à prix discount

7 152 Dernière modification par Antipathique. (12-04-2022 21:18:33)

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

P'tain moi les Eléonor du vaccin "j'ai pas envie " "tu peux pas me forcer" " je suis perchée et je croise les doigts", ça me donne juste envie de leur injecter une bonne grosse seringue d'air directement dans la carotide bordel.

Y'a zéro risque à se vacciner, donc tu le fais, c'est aussi évident que mettre sa ceinture en bagnole. Le reste c'est que des arguments idiots pour justifier que t'es juste bornée comme une putain de bourique chez qui l'idée du vaccin = danger a germé à cause de propagateurs de doute sur l'alu puis l'autisme et aussi la sclérose en plaques qui sont tous infondés mais bien ancrés dans l'imaginaire de la ménagère qui regardait c'est mon choix en 2006.

Moi je roule à 200 sur l'autoroute, je suis en bonne santé, excellente vue, bon réflexes, voiture puissante avec des gros freins, et j'ai jamais eu d'accident.
Selon la Eléonor school of being très très intelligente, c'est validé. Merci.



Je ne suis pas Niark²

7 153

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Il n'y a aucun vaccin ou médicament à zéro risque.

Le véritable asile, un site de pères de familles connards nombrilistes.

7 154

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Ni aucun aliment.
Ni aucune action.

Le soleil donne le cancer.

7 155

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Et ne pas mettre sa ceinture en voiture évite de nombreuses lésions chez les enfants.
https://cpsp.cps.ca/uploads/studies/syn … tocole.pdf

7 156

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Antipathique. a écrit:

Le reste c'est que des arguments idiots pour justifier que t'es juste bornée comme une putain de bourique chez qui l'idée du vaccin = danger a germé à cause de propagateurs de doute sur l'alu puis l'autisme et aussi la sclérose en plaques qui sont tous infondés mais bien ancrés dans l'imaginaire de la ménagère qui regardait c'est mon choix en 2006.

Tellement ca

7 157

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

https://www.midilibre.fr/2021/09/27/cov … 816143.php

Eleonor elle a eu le COVID et elle le sait peut-être même pas, en fait !

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Conrad a écrit:

Il n'y a aucun vaccin ou médicament à zéro risque.

Le vaccin est infiniment moins dangereux que la maladie. Si tu as pas peur de la maladie, tu n'as pas peur de vaccin ou alors tu es idiot.

YOUR CHOICE.



Je ne suis pas Niark²

7 159 Dernière modification par Antipathique. (13-04-2022 09:10:05)

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

NiarkNiark a écrit:

https://www.midilibre.fr/2021/09/27/cov … 816143.php

Eleonor elle a eu le COVID et elle le sait peut-être même pas, en fait !

Mon IRM cérébral d'hier soir ne montre aucune lésion de ce type dans mon cerveau, je n'ai donc jamais eu le covid (bon je suis encore cas contact...)



Je ne suis pas Niark²

7 160 Dernière modification par Conrad (13-04-2022 07:55:44)

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Le vaccin n'empêchant pas la maladie ...

Le véritable asile, un site de pères de familles connards nombrilistes.

7 161 Dernière modification par Bidule (13-04-2022 08:48:22)

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Conrad a écrit:

Le vaccin n'empêchant pas la maladie ...

TU COMPARES UN VRAI BON COVID AVEC UN NEZ QUI COULE?
Je t'adore Conrad. T'es putain de drôle, caustique et tes goûts en matière de serie etc font de toi ma référence dans ce domaine mais putain vas te faire enculer par pierre gentillet.

J'ai édulcoré ma réponse eut égard à nos précédentes e-dylles.

BiDL  la connerie à prix discount

7 162

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Mamouth a écrit:

Ni aucun aliment.
Ni aucune action.

Le soleil donne le cancer.

Ouais mais les 47 personnes qui ont fait des thromboses avec AstraZenecaca tu crois vraiment qu'ils auraient fait une thrombose s'ils avaient mangé un ris de veau à la place hein ? Comme par hasard ! Rep a sa moucon du vérandisme.

Signé Éléonor, qui est en bonne santé jusqu'à ce que non en fait.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

7 163

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

hohun a écrit:
Mamouth a écrit:

Ni aucun aliment.
Ni aucune action.

Le soleil donne le cancer.

Ouais mais les 47 personnes qui ont fait des thromboses avec AstraZenecaca tu crois vraiment qu'ils auraient fait une thrombose s'ils avaient mangé un ris de veau à la place hein ? Comme par hasard ! Rep a sa moucon du vérandisme.

Signé Éléonor, qui est en bonne santé jusqu'à ce que non en fait.

Elle fera une video fb pour dire "protegeons nous les uns les autres".
La mort ca fait pas trop peur aux gens jusqu'au jour où il est question de la leur. Là ils se chient dessus.

BiDL  la connerie à prix discount

7 164

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Et puis pourquoi je m'injecterais un truc pas naturel dans le corps hein je suis en bonne santé

- Éléonor et son cancer larvé après 40 ans à respirer des effluves de combustion du diesel dans sa renault 21 nevada

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

7 165

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

hohun a écrit:

Et puis pourquoi je m'injecterais un truc pas naturel dans le corps hein je suis en bonne santé

- Éléonor et son cancer larvé après 40 ans à respirer des effluves de combustion du diesel dans sa renault 21 nevada

Et tu y penses aux gens qui meurent ?
Et les gens qui meurent tu y penses? 50 fois plus que TON covid.
Et ceux qui ont pas de jambes? Hein? Alors ton covid hein.

BiDL  la connerie à prix discount

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Vous pensez avoir des problèmes,  alors que le prix du samoussa va augmenter et je vous parle même pas des frites.

Alors votre covid, là,  hein.

"J’appartiens donc à la justice, dit l’abbé. Dès lors, que pourrais-je te vouloir ? La justice ne veut rien de toi. Elle te prend quand tu viens et te laisse quand tu t’en vas."

7 167

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Non mais en plus les maladies cardiovasculaires c'est un complot, un peu de pensée placebo magique et de footing sur la côte basque et tu retrouves ton coeur d'adolescent, alors ton covid hein, tu penses bien, espèce de citadin fragile à risque. Moi un vaccin contre le cancer même pas je le prends parce que j'ai déjà des cataplasmes aux huiles essentielles sauge-romarin.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

7 168

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Coucouuuuu !!! big_smile big_smile
Mais quelle belle journée.
J'ai bien dormi.
Je me sens fraîche et reposée...

Une belle journée.

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Le virus ne vient pas dans le pays basque parce qu'à un miyon le terrain, il pas les moyens de s'installer.



Je ne suis pas Niark²

7 170

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

mr_zlu a écrit:

Sombre conne

Abruti.

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Eleonor a écrit:

Coucouuuuu !!! big_smile big_smile
Mais quelle belle journée.
J'ai bien dormi.
Je me sens fraîche et reposée...

Une belle journée.


bONJOUR 0 TOI AUSSI §
eT BONNE JOURN2E? jE TE SOUHAITE UN BON CAF2;

j6c



Je ne suis pas Niark²

7 172

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Eleonor a écrit:

Coucouuuuu !!! big_smile big_smile
Mais quelle belle journée.
J'ai bien dormi.
Je me sens fraîche et reposée...

Une belle journée.

Il pleut à Paris et il ferait beau au pays bax? Encore un fake de plus à ton crédit.

BiDL  la connerie à prix discount

7 173

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Bidule a écrit:

Il pleut à Paris et il ferait beau au pays bax? Encore un fake de plus à ton crédit.

Non il ne fait pas beau dehors.
Mais mon Coeur est rempli de joie.
J'ai le cortex frontal tout ensoleillé.

7 174 Dernière modification par hohun (13-04-2022 09:21:37)

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Ça c'est un signe avant-coureur de la tumeur cérébrale. je dis avant-coureur parce qu'un petit fartlek et il n'y paraîtra plus évidemment.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

7 175

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Mamouth a écrit:

Ma collègue est positive, une autre en arrêt et un autre en congés je me tape tout le service avec mes consults par téléphone ça va être le bordel.

Téléphone à Martin qu'il vienne faire la paperasse, pour que tu puisses t'occuper vraiment de ce que tu sais et aime faire : la Médecine.