J'y réfléchissais hier soir, quel second tour dégueulasse quand même.
- Si on vote blanc, on entrouvre la porte au RN, un parti qui a sa part de racistes et de nazis (si), qui tapine chez Poutine le criminel de guerre (et dont Marine est déjà en train de dire qu'il peut redevenir un allié) et qui se permet de faire de l'emploi fictif à la Fillon.
- Si on vote Macron, c'est cinq ans de plus de crevards condescendants mal élevés qui vont savonner la pente et taper sur les cibles faciles habituelles pour faire juter la droite. Tout en ne faisant rien pour améliorer l'HP ni l'EN qui sont à bout de souffle.
- Si on s'abstient, goto 0 + ahnanana des gens sont morts feignasse qui va à la pêche il faut redonner confiance en la politique lololol, bref le laïus mongolien habituel.
Bref, quoi que je fasse, y'a pas une issue où je me sentirai pas sale. Et je vous avoue que depuis 2002 ça commence sérieusement à me peser de voter pour le moins pire (quand je vote).
Encore, y'aurait pas eu la guerre en Ukraine, j'aurais laissé couler et voté blanc/serais allé à la pêche gaiement. Mais là...putain c'est désespérant.
Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor