stupid a écrit:pourquoi c'est pas possible de faire le truc qq dizaines de cm plus haut ?
Oui et non.
On avait comme limite 4m25 de haut. Au-dessus, tu passes plus en dessous d'un certain nombre de pont en France et ça devient compliqué pour la déplacer. Ensuite le plateau de la remorque est déjà à 90cm du sol. Si on voulait plus de hauteur dans la mezzanine, ça voulait dire que je passais pas sous la cuisine/sdb sans m'incliner. Fallait faire un choix quoi.
Du coup, c'est effectivement un petit espace mais je passe assis tranquille même au point le plus bas.
Par contre ça nous oblige effectivement à revoir notre couchage parce que le sommier/matelas qu'on a actuellement sont beaucoup trop gros. La solution ça va probablement être de voir du coté d'un futon + tatamis japonais. Ca prend très peu de place en hauteur et le "lit" se roule et se range super facilement pour libérer l'espace.
Conrad a écrit:Niark ne pratique que le missionnaire, il n'a pas besoin de plus de hauteur.
Ton manque d'imagination me chagrine.
SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"