Re : [résolu] Les présidentielles 2022

Antipathique. a écrit:
NiarkNiark a écrit:

T'as voté quoi, Zlu, sincèrement ?

Je sais c'est l'asile et tout, faut être ironique et glacé et sophistiqué mais je vais vous dire un truc les gars : quand le week end prochain je vais voir la tête de ma mère de 55 ans qui bosse comme ouvrière ostréicole (parc à huitre pour les incultes) qui se lève 5j/7 à 4h30 du mat et qui réalise qu'elle va devoir faire ça jusqu'à 65 balais juste pour espérer vivre normalement, je ferais pas le fier.

En vrai, j'ai les glandes.

Arrête de dramatiser. Un job comme ça, déclaré, elle aura un compte pénibilité et pourra arrêter à taux plein avant.

En plus c'est dégueulasse les huîtres.

427 Dernière modification par Monsieur Maurice (11-04-2022 16:54:57)

voilà une belle initiative, aurez vous le courage de faire la même chose ?

https://www.lefigaro.fr/cinema/presiden … e-20220411

No pussy blues.

428

Ah voilà ça déconne sur les apéros mais ça veut pas lâcher le steak quand ça s'impose ! Enculé !

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

429

Comme souvent dans ces démonstrations puériles, le meilleur se trouve dans les commentaires.
Spéciale dédicace à Vulvette.

BiDL  la connerie à prix discount
Méchant Israël, alors que ses voisins étaient si ouverts à son existence même

vieux !

No pussy blues.

431

Monsieur Maurice a écrit:

vieux !

Toi même

https://www.egaliteetreconciliation.fr/local/cache-vignettes/L362xH495/-2362-036d1.jpg

433

fig 1.c Jean-Marie et Marion

Le véritable asile, un site de pères de familles connards nombrilistes.

No pussy blues.

Quand tu repenses aux piques des LRs sur la descente au enfer du PS en 2017...

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

NiarkNiark a écrit:

Quand tu repenses aux piques des LRs sur la descente au enfer du PS en 2017...

Merci Macron

No pussy blues.

437 Dernière modification par Conrad (12-04-2022 07:08:54)

On rigole on rigole mais si on avait laissé crever les vieux du covid comme les Suédois Macron ne serait pas au second tour.

Bidule est donc bien plus coupable que Roussel.

Le véritable asile, un site de pères de familles connards nombrilistes.

Pécresse s'est endettée personnellement pour 5 miyions. Je pensais que les politiques ne foutaient jamais leurs propres billes là dedans, c'est courant ?

439

Déjà faudrait savoir si s'est vrai.

440 Dernière modification par hohun (12-04-2022 07:38:13)

J'y réfléchissais hier soir, quel second tour dégueulasse quand même.

- Si on vote blanc, on entrouvre la porte au RN, un parti qui a sa part de racistes et de nazis (si), qui tapine chez Poutine le criminel de guerre (et dont Marine est déjà en train de dire qu'il peut redevenir un allié) et qui se permet de faire de l'emploi fictif à la Fillon.

- Si on vote Macron, c'est cinq ans de plus de crevards condescendants mal élevés qui vont savonner la pente et taper sur les cibles faciles habituelles pour faire juter la droite. Tout en ne faisant rien pour améliorer l'HP ni l'EN qui sont à bout de souffle.

- Si on s'abstient, goto 0 + ahnanana des gens sont morts feignasse qui va à la pêche il faut redonner confiance en la politique lololol, bref le laïus mongolien habituel.

Bref, quoi que je fasse, y'a pas une issue où je me sentirai pas sale. Et je vous avoue que depuis 2002 ça commence sérieusement à me peser de voter pour le moins pire (quand je vote).

Encore, y'aurait pas eu la guerre en Ukraine, j'aurais laissé couler et voté blanc/serais allé à la pêche gaiement. Mais là...putain c'est désespérant.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

441 Dernière modification par Antipathique. (12-04-2022 07:50:30)

Tu devais faire un post twitter pour signifier ton dégout lors de ton vote barrage au bruit des bottes de poutine et ainsi récupérer ta probité de gauche et être lavé de tout embarra.

Je ne suis pas Niark²

442

Courage Hohun !

La marque distinctive des âmes modernes, ce n'est pas le mensonge, mais l'innocence, incarnée dans le moralisme mensonger. Faire partout la découverte de cette innocence - c'est peut-être la part la plus rebutante de notre travail.
Nietzsche

443 Dernière modification par hohun (12-04-2022 07:47:08)

Antipathique. a écrit:

Tu devais faire un post twitter pour signifier ton dégout lors de ton bote barrage au bruit des bottes de poutine et ainsi récupérer ta probité de gauche et être lavé de tout embarra.

Tu rigoleras moins quand les crises apportées par le libéralimse débridé ou la collusion avec la russie feront monter le prix du soja en flèche et que du coup ta meuf sera d'une humeur massacrante tous les jours.

444

Ah pas besoin de crise de chépakoi pour ça

La marque distinctive des âmes modernes, ce n'est pas le mensonge, mais l'innocence, incarnée dans le moralisme mensonger. Faire partout la découverte de cette innocence - c'est peut-être la part la plus rebutante de notre travail.
Nietzsche

445

C'est pour bientôt quel que soit le•a president•e

hohun a écrit:
Antipathique. a écrit:

Tu devais faire un post twitter pour signifier ton dégout lors de ton bote barrage au bruit des bottes de poutine et ainsi récupérer ta probité de gauche et être lavé de tout embarra.

Tu rigoleras moins quand les crises apportées par le libéralimse débridé ou la collusion avec la russie feront monter le prix du soja en flèche et que du coup ta meuf sera d'une humeur massacrante tous les jours.

Vu son état quand méluch est pas passé, je suis pas sorti de l'auberge...

Je ne suis pas Niark²

447 Dernière modification par Kane (12-04-2022 08:29:14)

hohun a écrit:

J'y réfléchissais hier soir, quel second tour dégueulasse quand même.

T'as oublié la 4eme option : enfiler ta plus belle chemise brune pour aller voter.

448 Dernière modification par Monsieur Maurice (12-04-2022 09:37:52)

J'ai l'impression d'être le seul à me branler complètement du deuxième tour.

Me trompe je ?

No pussy blues.

449 Dernière modification par hohun (12-04-2022 09:38:57)

Monsieur Maurice a écrit:

J'ai l'impression d'être le seul à me branler complètement du deuxième tour.

Vous rigolerez moins quand Marine Le Pen imposera, de concert avec la Russie, un embargo culturel sur la musique américaine ! Fini, l'achat du 7ème CD collector de bootlegs and rarities de la période freewheelin' de Bobby !

450 Dernière modification par hohun (12-04-2022 10:29:19)

Heureusement il y a LR pour chasser les nuages !