401

Re : [résolu] Les présidentielles 2022

velvetu a écrit:
Bidule a écrit:

Eh ben moi je ferai pas la queue 1h pour voter pour dumb or dumber.
Pouet pouet.

C'est très fort comme attitude. Je te félicite pour ton courage Bidule.

T'es un peu à coté de la plaque, même sur l'ironie.
Heureusement que les bons mots et l'argumentation ne sont pas ton fond de commerce.

BiDL  la connerie à prix discount
Méchant Israël, alors que ses voisins étaient si ouverts à son existence même

402 Dernière modification par hohun (11-04-2022 12:24:06)

Un peu de respect pour notre futur convalescent sauvé à distance par lazile, enculé de bidioule.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

403

hohun a écrit:

Un peu de respect pour notre futur convalescent sauvé à distance par lazile, enculé de bidioule.

?
J ai pas la ref. Mais si j'ai heurté quelqu'un en le traitant de fils de pute, je vous prie de m'en excuser

404

Oh pardon, j'ai vu velvetu, j'ai lu Conrad, le naufrage est une vieillesse.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

405 Dernière modification par Bidule (11-04-2022 12:58:53)

Ah ouf.
Il n'y a rien de plus injuste que l'injustice.
J'avoue que moi même je les confonds souvent.

406

Alors qu'on n'aime pas du tout la même taille de seins.

Le véritable asile, un site de pères de familles connards nombrilistes.

Bidule a écrit:
hohun a écrit:

?
J ai pas la ref. Mais si j'ai heurté quelqu'un en le traitant de fils de pute, je vous prie de m'en excuser

Faiblard. Essaie plutôt la défense russe.

Je n'ai traité personne de fils de pute. D'ailleurs,  tu t'es toi même qualifié de fils de pute. Combien d'entre vous sont payés pour dire que j'ai traité quelqu'un de fils de pute ? Quels admins ont codé des insultes dans mes messages en dur dans la base? Parce que personne n'a jamais été traité de fils de pute. J'ai probablement prononcé un proverbe finnois qui a été entendu comme étant l'expression française. Et quand Biden traité Poutine de criminel de guerre, et de boucher, hein? Peut-on vraiment exclure un bug informatique insérant "fils de pute " dans mon message ?

"J’appartiens donc à la justice, dit l’abbé. Dès lors, que pourrais-je te vouloir ? La justice ne veut rien de toi. Elle te prend quand tu viens et te laisse quand tu t’en vas."

Tu as oublié le final "tu es bien un fils de pute de dire que je t'ai traité de fils de pute"

Je ne suis pas Niark²

409 Dernière modification par mr_zlu (11-04-2022 13:55:19)

NiarkNiark a écrit:

T'as voté quoi, Zlu, sincèrement ?

Je sais c'est l'asile et tout, faut être ironique et glacé et sophistiqué mais je vais vous dire un truc les gars : quand le week end prochain je vais voir la tête de ma mère de 55 ans qui bosse comme ouvrière ostréicole (parc à huitre pour les incultes) qui se lève 5j/7 à 4h30 du mat et qui réalise qu'elle va devoir faire ça jusqu'à 65 balais juste pour espérer vivre normalement, je ferais pas le fier.

En vrai, j'ai les glandes.

Ça me paraît pourtant assez clair. Pas par passion cela dit. J'espère que la refondation de la gauche ce fera loin des les luttes fratricide concernant les dernier point qu'ils auraient fallu allez racler au fond des coins reculé de la gauche pour faire passer (et sans doute voir échouer) Jean Luc au second tour. Mais plus vers ceux qui ont été poussé vers Macron par L'OPA des Insoumis sur la gauche.

Concernant ta mère d'après ce que tu exposes elle n'est pas concerné par la réforme des retraites.

Envoyé depuis mon IPhone.

410

mr_zlu a écrit:

Mais plus vers ceux qui ont été poussé vers Macron par L'OPA des Insoumis sur la gauche.

Ah ouais, si les gens votent macron c'est la faute au seul parti de gauche qui tient un peu la route et qui taf au parlement (allez, y a le pcf aussi, je fais pas le batard sur ce coup). J'y crois moyen.

Et l'OPA putain, comment t'y vas... Aprés le dernier quinquennat du PS (qui a vu élire le ministre de l'économie de ce gouv pendant que l'ancien president se representait habilement pas), encore heureux que t'as quelques personnes qui s'y sont collés pour dire que c'était ptet pas trop ca la gauche quand même.

411 Dernière modification par Conrad (11-04-2022 14:10:36)

Moi je ne doute pas que Mélenchon a tout donné pour faire une union de la gauche en négociant un programme commun en toute bonne foi.

mr_zlu a écrit:

Ça me paraît pourtant assez clair.

Ah ? Je dois être con alors parce que j'en ai aucune idée.

Ma bonne mère est concernée par la réforme jusqu'au moment ou les textes officiels sortirons (s'ils sortent un jour). C'est marrant d'avoir à ce point du mal avec la compréhension écrite d'un truc relativement simple.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

413

La Grande Prostitution commence

414

C'est à cause de ce clivage qu'on avance pas hohun. Il faut que tous ce rassemble pour faire un bon goulbiboulga de centrisme et ainsi nous pourront vaincre l’ennemi russe.

Je rappelle que Macron est de gauche et qu'il a été au PS (avant de le détruire).

Je ne suis pas Niark²

416

Bidule a écrit:
velvetu a écrit:
Bidule a écrit:

Eh ben moi je ferai pas la queue 1h pour voter pour dumb or dumber.
Pouet pouet.

C'est très fort comme attitude. Je te félicite pour ton courage Bidule.

T'es un peu à coté de la plaque, même sur l'ironie.
Heureusement que les bons mots et l'argumentation ne sont pas ton fond de commerce.

Heureusement que tu perçois l'ironie des choses avec une immense acuité !

http://www.bettercallsaul.com/

N'imprimer ce message que si nécessaire, pensez à l'environnement

417

NiarkNiark a écrit:

Ma bonne mère est concernée par la réforme jusqu'au moment ou les textes officiels sortirons (s'ils sortent un jour). C'est marrant d'avoir à ce point du mal avec la compréhension écrite d'un truc relativement simple.

Il va falloir être un peu plus clair sur quoi tu te bases alors. Je peux rajouter "d'après le programme" si ça t'amuses.

Envoyé depuis mon IPhone.

418

Cette mère qui se crève à la tache dans un métier physique, pour voir son gamin faire des études intellectuelles et s'extirper de sa condition, tout ça pour qu'il décide finalement d'aller bouffer de la terre et mourir à 60 ans.

419

On avait dit pas le physique.

https://i.imgur.com/bGnPEqJ.png

420

Cœur cassé.

La marque distinctive des âmes modernes, ce n'est pas le mensonge, mais l'innocence, incarnée dans le moralisme mensonger. Faire partout la découverte de cette innocence - c'est peut-être la part la plus rebutante de notre travail.
Nietzsche

421 Dernière modification par Conrad (11-04-2022 15:17:04)

Ça part bien.

Il s'est surement auto-sucé toute la nuit.

mr_zlu a écrit:

Il va falloir être un peu plus clair

Dixit le mec qui n'arrive pas à répondre à une question simple comme "t'as voté qui" sans faire la vierge effarouchée.

mr_zlu a écrit:

si ça t'amuses.

meh.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

423 Dernière modification par Bidule (11-04-2022 15:56:38)

Ben ça veut dire qu'il a voté à droite.

Sinon il le porterait en étendard, convaincu d'être dans le camp des gentils qui sont contre le racimse, l'hypocrisie et qu'on foute la tête des pauvres dans un seau de merde.

Si j'avais voté 500 mille fois mélenchon, il serait au second tour. Alors qu'en votant une fois macron, il n'y est pas. Ca fait réfléchir je trouve.

Je ne suis pas Niark²

425

Exemples d'électeurs d'Emmanuel Macron faisant barrage à l'extrême-droite nazie pro-poutinienne

https://franchetvinfo.fr/wp-content/uploads/2019/12/pull-epaules-1280x720.png

La marque distinctive des âmes modernes, ce n'est pas le mensonge, mais l'innocence, incarnée dans le moralisme mensonger. Faire partout la découverte de cette innocence - c'est peut-être la part la plus rebutante de notre travail.
Nietzsche