Re : [résolu] Les présidentielles 2022
Il n'y en pas encore, il faut qu'il mourrisse : https://france3-regions.francetvinfo.fr … 87079.html
Je ne suis pas Niark²
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » La déconne » [résolu] Les présidentielles 2022
Pages Précédent 1 … 14 15 16 17 18 … 29 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Il n'y en pas encore, il faut qu'il mourrisse : https://france3-regions.francetvinfo.fr … 87079.html
Qui regarde les soirées électorales ? Persos j'ai tué des gens virtuels et checké vite fait en allant me coucher.
Mauvais français.
OK boomers :
En tout cas ce matin j'ai cru que c'était férié ou que j'étais allé bossé le dimanche tant il y avait personne en ville. Peut-être que les lyonnais avaient tous regardé la soirée électorale et étaient très très fatigués ce matin.
Ptet qu'ils étaient tous en train de conduire comme des fils de pute sur le périph' comme d'hab.
J'ai écouté la soirée électorale de Rire & Chansons qui était très pertinente.
NiarkNiark a écrit:Je pense que je vais m'afficher les scores de nains de Pécresse et Hidalgo sur un mur. Même les cocos font mieux que le PS avec une campagne à base de rien.
Ben si à base de pinard et de saucisson. C'est pas rien quand même.
CHOCOLATIIIIIIINE
Le petit soir, les gens boivent ROUGE
OK boomers :
La retraite à 65ans Ok, mais les retraités actuels repartent faire des bullshit jobs pendant 3 ans.
Les gens se plaignent beaucoup alors que 9.5 millions d'électeurs sur 47 millions d'inscrits viennent de décider qui aura les pleins pouvoir pendant cinq ans, c'est quand même un beau système, des gens sont morts pour qu'on y ait droit.
hohun a écrit:OK boomers :
La retraite à 65ans Ok, mais les retraités actuels repartent faire des bullshit jobs pendant 3 ans.
Mais non, qu'ils mangent bien leur flan au glaviots dans leur maison de retraite orpéa, c'est bien tout ce qu'ils méritent.
T'as voté quoi, Zlu, sincèrement ?
Je sais c'est l'asile et tout, faut être ironique et glacé et sophistiqué mais je vais vous dire un truc les gars : quand le week end prochain je vais voir la tête de ma mère de 55 ans qui bosse comme ouvrière ostréicole (parc à huitre pour les incultes) qui se lève 5j/7 à 4h30 du mat et qui réalise qu'elle va devoir faire ça jusqu'à 65 balais juste pour espérer vivre normalement, je ferais pas le fier.
En vrai, j'ai les glandes.
Eh ben moi je ferai pas la queue 1h pour voter pour dumb or dumber.
Pouet pouet.
Je sais c'est l'asile et tout, faut être ironique et glacé et sophistiqué mais je vais vous dire un truc les gars : quand le week end prochain je vais voir la tête de ma mère de 60 ans qui bosse comme aide-soignante (payée comme une femme de ménage pour faire le boulot des infirmières, pour les incultes) qui s'est littéralement pétée le dos à soulever des gros veaux sans matériel adéquat et qui me dit qu'elle "s'en sort bien" parce qu'elle sera à la retraite à la fin de l'année mais que par contre ses collègues jeunes elles vont enchaîner les surmenages pour une retraite tardive de merde, je ferai pas le fier.
Version hohun (ai-je mentionné la retraite de misère qu'elle va toucher parce qu'elle a dû s'occuper des gosses pendant quelques années ?)
T'as voté quoi, Zlu, sincèrement ?
Je sais c'est l'asile et tout, faut être ironique et glacé et sophistiqué mais je vais vous dire un truc les gars : quand le week end prochain je vais voir la tête de ma mère de 55 ans qui bosse comme ouvrière ostréicole (parc à huitre pour les incultes) qui se lève 5j/7 à 4h30 du mat et qui réalise qu'elle va devoir faire ça jusqu'à 65 balais juste pour espérer vivre normalement, je ferais pas le fier.
En vrai, j'ai les glandes.
Arrête de dramatiser. Un job comme ça, déclaré, elle aura un compte pénibilité et pourra arrêter à taux plein avant.
Y a pas de drama là dedans, par contre bonjour la suffisance. Le drama j'aurai pu en faire en disant "A cause des connards de gauche qui ont voté Roussel et pas LFI en sachant très bien ce qu'ils faisaient, ma mère va mourir au travail par la faute de Macron".
Je suis sur que tu saisis la différence entre ça et ce que j'ai dis plus haut.
Evidemment elle n'aura pas le taux plein "avant" parce que t'as oubliée une info essentielle : étant une femme, elle n'a pas travaillé toute sa vie parce que les gamins.
4 trimestres par grosses, et je crois que dans sa réforme des retraites, macron avait annoncé valoriser en trimestre l'éducation des chiards.
Le système était déjà baisé pour elle avant macron, non ?
Le système était déjà baisé pour elle avant macron, non ?
Voilà, du coup, au lieu d'aller en améliorant, allons en empirant.
Au final ils ont pas un taux de participation dégueulasse.
Eh ben moi je ferai pas la queue 1h pour voter pour dumb or dumber.
Pouet pouet.
C'est très fort comme attitude. Je te félicite pour ton courage Bidule.
Bidule il a arrêté les boules anales parce que maintenant c'est sa carte d'électeur qui fait office.
Y'a de fortes chances que Macron soit très boules anales.
Écart définitif entre Le Pen et Mélenchon: 421 383 voix.
Bidule il a arrêté les boules anales parce que maintenant c'est sa carte d'électeur qui fait office.
Elle m'aura servi une fois du coup
Pages Précédent 1 … 14 15 16 17 18 … 29 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » La déconne » [résolu] Les présidentielles 2022
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,094 secondes, 75 requêtes exécutées