Re : [résolu] Les présidentielles 2022
Ok boomer !
Nietzsche
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » La déconne » [résolu] Les présidentielles 2022
Pages Précédent 1 … 13 14 15 16 17 … 29 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Ok boomer !
Mélenchon est train de faire une remontada.
F5 F5 F5 F5 F5 F5
https://www.resultats-elections.interie … 22/FE.html
Vraiment le seul truc bien de ce quinquennat c'est qu'on dira "les petits candidats comme celui de LR".
Aussi que toutes les enflures qui ont abandonnés la poissonnière de Ménilmontant pour sucer le petit chameau vont gentiment et lentement couler avec le pétard mouillé.
"les français se sont encore trompés"
Si les salopards qui ont voté Lassalle avaient voté Melenchon,.il serait au 2nd.tour!
Si Fillon s'était présenté à la place de Pécresse Macron ne serait pas au second tour !
LR à moins de 5%, cette raclée monumentale...
Si les gens qui ont voté Poutou et Arthaud avaient voté Melenchon, il serait au 2nd tour. Ce sont eux les social traitres!
Ps : ce post aura mal vieilli si Melenchon passe devant à la faveur des remontées tardives des grandes villes. Merci alors de remplacer Arthaud et Poutou par Zemmour et Ducon Aignan. Et Melenchon par Le Pen.
504632 voix d'écart pour l'instant, il va rager jusqu'à sa mort.
Je pense que nous assistons à une recomposition de l'échiquier politique.
Ca sera plus drôle dans cinq ans sans Macron, Mélenchon et normalement Le Pen.
Bien qu'en théorie Edouard Philippe sera élu.
Oui. Car les gens, quoiqu'ils en disent, croi•v•ent encore au Pere Noël.
Les gens qui ont voté ducon aignan, lepen alors qu'ils auraient pu voter dès le premier tour pour Zemmour, des national traitres.
Les gens qui ont voté macron Lassalle au premier tour alors qu'ils auraient pu voter pécresse. C'est rageant.
Je me demande ce que ça va donner aux législatives. Est-ce qu'on va assister à un grand réencartement des politiciens biens établis pour rester sur le duo de tête, ou le PS et LR vont encore exister dans les chambres et diront que c'est un problème de candidat ?
Je pense que je vais m'afficher les scores de nains de Pécresse et Hidalgo sur un mur. Même les cocos font mieux que le PS avec une campagne à base de rien.
Je pense que je vais m'afficher les scores de nains de Pécresse et Hidalgo sur un mur. Même les cocos font mieux que le PS avec une campagne à base de rien.
Ben si à base de pinard et de saucisson. C'est pas rien quand même.
CHOCOLATIIIIIIINE
Juppé aurait fait bien mieux !
FDP de Bidule et Conrad qui votent pas Mélenchon et du coup les nazis sont déjà devant la tour eiffel !
On voit bien les grandes villes. C'est la carte de la pollution lumineuse ? Mais avec la côte méditerranéenne qui a éteint la lumière.
J'étais à Nice ce week end, c'était rigolo de passer de la rue Philippe Segain à la rue Charles Pasqua.
Enculés de hohun et Jako qui en votant Melenchon ont fait barrage à Hidalgo.
On voit bien les grandes villes. C'est la carte de la pollution lumineuse ? Mais avec la côte méditerranéenne qui a éteint la lumière.
J'étais à Nice ce week end, c'était rigolo de passer de la rue Philippe Segain à la rue Charles Pasqua.
Tant que t'y es, "Charles Paskoua"
Et la rue François Fion
Pages Précédent 1 … 13 14 15 16 17 … 29 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » La déconne » [résolu] Les présidentielles 2022
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,091 secondes, 67 requêtes exécutées