Re : L'asile, le site qui sent la bouse
Merci.
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Ma vie de Cancrelat » L'asile, le site qui sent la bouse
Pages Précédent 1 … 164 165 166 167 168 … 280 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Merci.
Conrad a toujours raison.
Non, j'ai tort une fois par semaine.
Est-ce qu'on est sûr que la vague de gel n'est pas un false flag des Espagnols qui font croire que le vent froid vient de Russie alors qu'ils ont quand même massacré leurs propres civils en 36 ? Ci-après un lien d'extrême-vérité par un#bitcoin truthseeker néerlandais.
J'avoue que ca fait sens. Mastikoÿe ?
J'avoue que ca fait sens. Mastikoÿe ?
Selon l'organe de presse franquiste de l'armée espagnole libre, c'est encore un coup de ce satanés républicains
il est vachement plus successful
Bein surtout je me suis rendu compte que sans un agriculteur, éleveur, un mec/une fille qui travaille la terre, élève des animaux... Bein on crève de faim.
On est infoutu de s'en sortir sans eux.
Limite il devrait y avoir des cours dès la maternelle sur : comment faire son jardin.
Enfin je sais que je suis un peu "space" mais je trouve ça vachement plus intéressant que soulever de la fonte.
Pas cher les légumes hors saison de Niark à Neuilly.
Les Niark reçoivent le président dans leur tiny
12€ le kg de tomate, lol
11.95€ le kg de tomate,
C'est un fdp de revendeur.
https://www.chassepassion.net/actualite … son-champ/
Hier en début d’après-midi, à Montagnole, un agriculteur a mis prématurément fin à l’entrainement de « rallye » d’un jeune Aixois venu faire du rodéo……….. dans son champ !
Scène surréaliste hier sur les hauteurs de Chambéry où un homme s’est mis en tête de faire du rodéo avec une vieille voiture en plein champ cultivé. Dérapage, accélération, glissade, la météo lui a permis toute sorte de frasques qui n’aura heureusement pas duré trop longtemps.
L’agriculteur, propriétaire du champ, rapidement prévenu s’est rendu sur place et a réglé le problème en embrochant littéralement la voiture avec une fourche à foin. Transpercée de part et d’autre, le véhicule a été ainsi sorti du champ.
Une telle incivilité laisse pantois et on se demande comment peut-on avoir autant d’incivisme pour venir ainsi détruire des cultures. Malgré tout, l’agriculteur a été auditionné en fin de journée par la brigade de gendarmerie de Chambéry pour s’expliquer sur ce geste assez dangereux, il faut l’admettre.
Putain, Ukrainian farmer seal of approval.
Putain comment ça a transpercé.
Faudra pas faire de drifts n'importe où avec la tiny house
Un john Deere vaut 2 tanks russes, à l'aise.
Haha, ça à du le calmer Vin Gasoil !
Coucou, petite update :
- gaines élec posée. Le constructeur a mis en pause la commande de l'installation solaire parce qu'il est entrain de voir avec une entreprise locale pour baisser la facture sans perdre sur la qualité.
- On a commencé la pause des cloisons sdb/cuisine, la douche est installée (90*90, du luxe dans une tiny), on peut voir l'espace pour la machine au fond sur la photo.
- Peinture des plafonds dans le week end. Ils ne sont pas encore fixés définitivement. Y a un endroit ou le contreplaqué à gondolé. Il la changera/repeindra de son coté.
- La cuisine commence à prendre forme. Coté droit on peut voir l'espace pour le frigo + micro onde au fond, et du rangement en dessous de la plateforme pour accéder à la mezzanine. L'escalier disposera aussi d'espace de rangement, a priori sous la forme de marches qui se soulèvent.
- L'extérieur est terminée et de toute beauté mais trop difficile à prendre tant que le bordel est dans l'entrepôt. La baie vitrée a été posée, ça pète.
- Il manque un pilier pour supporter la mezzanine. On est entrain d'y travailler avec une section de merisier bien droite trouvé par mézigue. Faut encore que je la ponce à la main parce que j'ai pas mes outils ici : le morceau fait deux mètres, j'ai l'impression d'être un gitan quand je me met dehors quasiment au sol avec.
Prochaine étape la vitrifications des cloisons contreplaqués.
Ensuite on attaquera le design intérieur, la création des meubles et du salon modulable : ouais c'est petit, donc on doit faire en sorte que le salon puisse aussi être un autre couchage si besoin. Ou un bureau pour qu'on puisse bosser sur la partie chiante : administration/compte, plans de cultures, etc.
Faut qu'on commande un paquet de trucs d'un coups (évier, four et plaques gaz, hotte, vasque sdb, le putain de poêle en fonte), Niarkette voit le compte en banque fondre et elle se ronge alors qu'on a déjà calculé le budget mille fois et qu'on va plus payer de loyer ensuite. C'est une grosse flipette.
Je passe de coté les milles et un petits trucs qui font qu'on est ravi d'être tombé sur ce type pour la construction.
De manière générale j'ai l'impression d'être un gitan. Une sorte de Stuffed de gauche qui ne ment pas sans arrêt sur les internettent
Tu es un gitan mais il faut juste trouver un mot plus convenable.
Cf la différence entre migrant et expatrié.
Un bohémien.
Cette tiny fait environ la surface de mon bureau.
Un clochard. Mais un clochard leroy merlin.
Ps : j adore cet unboxing mais ca manque de photos.
Une sorte de Stuffed de gauche qui ne ment pas sans arrêt sur les internettent
Un Rhumano (REP petit ange parti trop vite)
Pages Précédent 1 … 164 165 166 167 168 … 280 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Ma vie de Cancrelat » L'asile, le site qui sent la bouse
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,247 secondes, 30 requêtes exécutées