Pages Précédent 1 … 79 80 81 82 83 … 185 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » LA FIN DU MONDE » Le thread du bordel en Ukraine
La piste des figurants a t-elle été seulement investiguée?
Quand je partage trop vite un truc, je suis un mongole
Quand je préfère attendre des confirmations, je suis un mongole
Et si jamais je ferme ma gueule, je suis aussi un mongole.En gros, il n'y a jamais de bonne attitude ni de bonne réponse avec un connard comme toi, n'est-ce pas?
T'es un gros mongole, tout le monde a remarqué depuis que t'es arrivé sur l'asile, mais c'est pas grave va
L'important pour le moment c'est d'arrêter de gober les conneries des russes. Ca fait un mois et demi qu'ils mentent sans vergogne, même avec toutes les preuves sous le pif, aujourd'hui leur crédibilité devrait être à zero dans ton esprit.
La mode en ce moment c'est de faire comme si on nous la faisait pas parcequ'en occident on nous ment (big pharma roswell big foot elvis et dupont de ligonnes sont tous de bons exemples) , mais c'est pas le sujet là.
Mastikouille il dit pas que des conneries.
Ceci dit je vois que tu évoques dupont de ligonnes. As tu des informations que les merdias nous cachent ô toi homme-allumettent?
"On" nous cache des choses
Evidemment. Mais quelles choses ? Et qui est ce "on"?
Big Farma?
Emmanuel Micron?
Les Kuifs?
Sud Radiau? (Parlons vrai)
Fallait envoyer la carte mystère Wagner comme en Syrie.
"Mais didonc, qui sont ces affreux hommes armés qui viennent torturer à mort mes opposants sur mon propre champ de bataille ? Vraiment je ne sais guère".
Et hop, brutalsky poker face, ça passe.
L'ukraine devrait essayer de se payer wagner pour attaquer la russie. Des mercenaires, ça travaille pour tout le monde normalement ?
Et ainsi l'ukraine aurait des nazis dans ses forces !
Ben si. Daladier, chamberlain ...
Non mais qu'est-ce que tu nous parles de saladier Bidule, ici on fait de la politique sérieuse, et en Pologne l'exécutif sait tellement bien ce que c'est qu'un criminel qu'ils ont décidé que les juges c'était pas très important.
Avec l'efficacité qu'on connait.
Un social traitre pour partager l'article ?
Cet angle de "je doute que ce soit les Russes qui ont fait ça, c'est peut-être les Ukrainiens" obéit quand même à un sacré préjugé d'idiotie dirigé vers les Ukrainiens.
C'est vachement plus de boulot que de tirer dans la tête de vraies personnes.
Je croyais que c'était les azov qui avaient tués les collabos ? le brouillard s’épaissit, vivement l'enquête internationale qui sera le genre humain.
royais que c'était les azov qui avaient tués les collabos ? le brouillard s’épaissit, vivement l'enquête internationale qui sera le genre humain.
C'est probablement les Anglais aux dernières nouvelles
Franchement ça colle
C'est Maurice, il a mangé les choco-suisses et il a tué les civils.
"Cher Poupou, ok un agriculteur m'a volé mon tank mais voici un scooter électrique pour me faire pardonner"
Bon je dis ça, si ça se trouve c'est des Russes qui envoient des scooters aux Ukrainiens pour se faire pardonner et c'est les Anglais du FBI qui essaient de faire croire le contraire, attendons la fin de l'enquête.
Ce sont des russes qui renvoit chez eux les cadeaux offert par les ukrainiens libérés en remerciement, c'est évident.
Bon après sans doute un fait divers, but still...
A noter, même si ça rajoute encore un peu plus au bruit ambiant, que les British sont effectivement de sacrés filochards.
Le FSB n'avait-il pas fait en sorte de faire fuiter des documents de sa majesté de type "Ok dude, we need to fake something up to make those rusky looks bad"; jamais démenti à ma connaissance; et je sais pas pourquoi, vu que ça aurait pas couté grand chose dans le combat de moulins à vent actuel.
Mais du reste non, personne croit en ce moment que l'armée russe a besoin d'aide pour apparaitre comme les gros orcs qu'ils sont.
Le Vrai Asile » LA FIN DU MONDE » Le thread du bordel en Ukraine
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,244 secondes, 32 requêtes exécutées