Re : Le grand thread de la crise économique
l’Autriche, la Hongrie et la Slovaquie ont accepté de payer en roubles la Russie.
Albert Willemetz
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » LA FIN DU MONDE » Le grand thread de la crise économique
Pages Précédent 1 … 15 16 17 18 19 … 75 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
l’Autriche, la Hongrie et la Slovaquie ont accepté de payer en roubles la Russie.
Source ?
Bidioule, notre correspondant aux USing cette nouvelle mode, nous avait pourtant avertis :
Ca
Va
Pé
Ter
Bien compris !
Bien compris !
Seuls 10% des internautent trouvent cette énigme.
Il nous regarde de là haut (mort de sommeil) et il rit dans son sommeil
https://www.lemonde.fr/economie/article … _3234.html
T'as de l'assurance vie? Si oui tu sauras ptetre pas quel est le rapport avec cette info
Ca fait deux ans que mes assurances vies sont à -0.je sais pas quoi de toute façon.
Hmmm et si tu creves, comment ta meuf va t-elle se payer son tofu quotidien ? Je veux dire sans homme qui ramène le salaire.
Comme le dis la chanson : ami si tu tombes, son amant sort du placard à ta placeuuuuuuh
On s'en fout, en cas de chute de la civilisation on fait un true asiland dans les jardins de MM. Rhum et Niark avec des yourtes et des machettes.
On s'en fout, en cas de chute de la civilisation on fait un true asiland dans les jardins de MM. Rhum et Niark avec des yourtes et des machettes.
Okay. Content que tu le prennes bien
J'ai eu le bon goût de pas faire de gosses, alors l'inévitable famine doublée d'une guerre civile voire mondiale m'en touchera une sans faire bouger l'autre.
"Oui Jérémie je t'ai mis au monde sachant que ça allait tourner au vinaigre, maintenant tais-toi et mange ton écorce de bouleau"
J'ai eu le bon goût de pas faire de gosses
Ta femme est ok aussi ?!
Elle en a encore moins envie que moi car c'est une féministe convaincue doublée d'une nana qui a pas envie de se faire chier à supporter et soutenir financièrement un gosse pendant 20 ans, voire plus si la situation continue à empirer (source: On va tous crever, B. Idule, Éditions de la Contrescarpe).
Tu as combien d'enfant élé ? Je peux t'appeller élé ?
Elle en a encore moins envie que moi
Je trouve ça bien d'assumer de ne pas vouloir d'enfants.
J'avais une collègue qui avait ce point de vue.
Je trouvais choquant que le reste du bureau lui rabâchait : tu vas regretter, tu es égoïste, plus tard tu seras seule...
C'est fou ces injonctions : Tu es femme donc forcément tu dois être mère.
Elle est Espagnole ? La famille doit pas être tendre.
Je peux t'appeller élé ?
Non.
Pages Précédent 1 … 15 16 17 18 19 … 75 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » LA FIN DU MONDE » Le grand thread de la crise économique
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,118 secondes, 59 requêtes exécutées