Re : Le thread du bordel en Ukraine
C'est pas Conrad?
Méchant Israël, alors que ses voisins étaient si ouverts à son existence même
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » LA FIN DU MONDE » Le thread du bordel en Ukraine
Pages Précédent 1 … 78 79 80 81 82 … 185 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
C'est pas Conrad?
Il est pas Enlightened.
Cet angle de "je doute que ce soit les Russes qui ont fait ça, c'est peut-être les Ukrainiens" obéit quand même à un sacré préjugé d'idiotie dirigé vers les Ukrainiens.
Faut imaginer un responsable ukrainien de quelque rang que ce soit dire "eh les mecs, on fait sortir des compatriotes de leurs maisons et on leur colle une balle dans la tête" ou "on maquille des cadavres en civils ukrainiens" ou "on fait une flash mob de riverains qui se couchent au sol". Dans un conflit où les Russes font feu de tout bois. En zone "européiste" et pas dans le donbass/est ukrainien où on pourrait jouer sur l'ambiguïté de guerre civile. À une époque où une photo ou une vidéo peut noyer complètement la crédibilité d'un gouvernement/camp.
Bref faut imaginer des ukrainiens dire "on va massacrer nos semblables/faire une opé com, et peu importe si au moindre pet de travers ça fait passer les russes pour des gentils."
Alors certes dans l'absolu c'est possible. Dans l'absolu pas mal de choses sont possibles. Techniquement on a tout à fait pu cloner Hitler et c'est peut-être lui qui a embrigadé Mohamed Merah avec une antenne MK ultra pour tuer des pancakes. Mais putain, là comme ça, dans une invasion militaire par un dictateur fasciste où des civils ont déjà été assassinés par centaines, c'est quoi la solution la plus logique ? Quel intérêt ont les Ukrainiens à faire ça alors qu'ils ont gagné la bataille de l'image et que leur résistance a dépassé toutes les attentes ?
D'ailleurs Oradour sur Glane c'est du false flag français parce qu'il y avait des malgré-nous. Tout est possible, l'enquête n'a pas tout éclairé, rep à sa les moutons, tant que j'aurai pas les pièces obtenues par Marty McFly pendant son trajet dans les années 40 je préfère rester dans le doute.
Franchement Hohun, la version de Mastikator tient un peu plus la route. Ils ont peut être fait sortir des civils et ensuite ils les ont attachés juste comme ça. Et ils sont pas vraiment mort, d'ailleurs sur une vidéo on en voit un qui bouge. Ils sont là depuis 3 jours juste le temps que les journalopes des merdias se fassent enfumer. Tu gobes vraiment toutes les versions officielles hihan.
Encore Mastikator que tu doutes, pourquoi pas hein, par contre si tu pouvais éviter de presque systématiquement partager des twits et articles de pro-russes à la limite du complotisme si pas carrément complotistes, ça aiderait quand même grandement ta crédibilité.
Putain sans déconner quoi :
Faut admettre que de manière générale, la POMME, elle tombe pas loin du l'arbre tu vois. Alors ok les ukrainiens ont peut être pris la pomme et ils l'ont foutue dans le cul d'un cadavre pour faire croire à des exactions russes. Mais franchement, qu'est ce qui est le plus probable?
Ils ont peut être fait sortir des civils et ensuite ils les ont attachés juste comme ça. Et ils sont pas vraiment mort, d'ailleurs sur une vidéo on en voit un qui bouge.
D'ailleurs il n'y a même pas de guerre
J'aime bien les liens de mastikux, il amene le contradictoire dans tout vos liens mainstream digne d'un apéroussel à 7h du mat.
La deuxième photo provient de #SacageParis.
Mastik avait raison!
[twitter=https://twitter.com/DynamitJoe/status/1510894617872457730?s=20&t=z_BI4-cUX8I-nmd5TB8l2g][/twitter]
Alors les ptits gauchiasses on en pense quoi des nouvelles preuves accablantes en 280p?!
!!!
Les complonimsent après quelques années de combo GJ&COVID putain ça se tape la tête sur les murs.
"Il existe un opinion selon laquelle une partie des civils ont été abattus au motif qu'ils avaient des tucs soufflés arome fromage et que c'est PUTAIN DE DÉGUEULASSE PUTAIN D'HOMOSEXUELS NAZIS SNAGUNIAIRES attend je crois que je confond là"
Perso j'attend l'enquetent
On voit bien que celui qui marche n'est pas mort.
Antipathique. a écrit:T'essaye de dire quoi Mastik ? Que les mecs d'azov qui sont dans le sud sont remonté dans le nord pour tuer des gens pour les mettre sur le dos de russes ? Dans les trois massacres que tu cites, deux sont bien réels, non ?
Tu es courant de la stratégie russe d'insinuer le doute dans les médias ? Oui, il n'y a pas encore eu d'enquête, oui, il n'y a pas d'absolue certitude quand à la cause de ces morts, leurs meurtriers, mais quand même, mais est-ce là un doute raisonnable ? Non, car il est tout à fait raisonnable de penser que ce sont là l'action des russes, surtout qu'il y a des témoignages, et même des vidéos.
Donc ferme bien ta gueule de mongole.
J'ai été clair : j'attends la conclusion de l'enquête pour ne pas accuser faussement un camps ou l'autre.
Quand je partage trop vite un truc, je suis un mongole
Quand je préfère attendre des confirmations, je suis un mongole
Et si jamais je ferme ma gueule, je suis aussi un mongole.En gros, il n'y a jamais de bonne attitude ni de bonne réponse avec un connard comme toi, n'est-ce pas?
Abruti, va
Ca me rappelle une super blague de l'époque soviétique :
3 mecs sont au goulag. Le premier dit aux deux autres "je suis là car je suis contre Molotov", le second lui répond "je suis là car je suis pour Molotov". Le troisième les interrompt : "Je suis Molotov".
On voit bien que celui qui marche n'est pas mort.
Ça c'est ce que Zelensky voudrait te faire croire ! Mais en fait le monsieur a été congelé dans un bac à mister freeze et sorti juste pour la photo. Attendons les résultats de l'enquête.
https://www.bellingcat.com/news/2022/04 … -evidence/
Alors les complochiasses on dit quoi hein hein ?
Friendly fire!
https://www.bellingcat.com/news/2022/04 … -evidence/
Les exécution de civils font désordre en 2022, en particulier si on prétend faire une guerre éclair avec peu de victimes civiles.
”le ciel était gris de nuages, il y volait des oies sauvages
C'était un temps déraisonnable, on avait mis les morts à table....”
”Cœur léger, cœur changeant, cœur lourd, le temps de rêver est bien court....”
Bidule a écrit:https://www.bellingcat.com/news/2022/04 … -evidence/
Les exécution de civils font désordre en 2022, en particulier si on prétend faire une guerre éclair avec peu de victimes civiles.
Ah oui la fameuse guerre éclair dont on attend toujours la fin et dont on sentait que ça allait foirer dès les premiers jours (à part reblochon). Ça couplé à des soldats russes démoralisés, fanatisés ou les deux, t'as le cocktail parfait pour un craquage et des exécutions sommaires.
Les pov' mecs leur perspective c'est quand même un retour en Russie en gros perdants avec une mère patrie fasciste affamée qui ne reconnaîtra peut-être pas les siens vu comment la population a été blindée de propagande. Franchement Poutine et l'État-Major russe sont des fils de pute mais les troufions limite je les plains (à part ceux qui butent des civils).
Il faudrait croire le New-York Times maintenant ?
Oui mais on sait pas peux être que les Ukrainiens ont déposé les corps la nuit il y a 3 semaines avec l'aide de la CIA.
A partir du moment où Zelanskyyy jouait du piano avec sa bite avant d'être président, tout est possible.
Pages Précédent 1 … 78 79 80 81 82 … 185 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » LA FIN DU MONDE » Le thread du bordel en Ukraine
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,317 secondes, 26 requêtes exécutées