7 076

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Dc comics porte plainte pour Patent infringement

https://img.filmsactu.net/datas/films/b/a/batman-the-dark-knight-rises/n/batman-the-dark-knight-rises-5ec547df8fab2.jpg

7 077

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Pas mal.
Sinon y a celui qui te permet de boire un coup, sans ôter le masque. (Et anti-UV, ce qui n'est pas négligeable avec ce réchauffement climatique).
https://m.media-amazon.com/images/I/51bHT-CCiTL._AC_UL320_.jpg

7 078

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Test du coco negatif.

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

7 079 Dernière modification par Bidule (30-03-2022 19:39:25)

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Jakovazor a écrit:

Test du coco negatif.

Jpensais que tu serais positif à la coco. Mais tu prends quoi dans tes rooftops putain, du champomy?

BiDL  la connerie à prix discount

7 080

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Avoue t'as recommencé à faire la bise hein ? Tu me dégoûtes.

BiDL  la connerie à prix discount

7 081

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

A priori c'est le rhume de merde de mes gosses.

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

7 082

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Jakovazor a écrit:

A priori c'est le rhume de mes gosses de merde.

Le véritable asile, un site de pères de familles connards nombrilistes.

7 083 Dernière modification par Bidule (31-03-2022 05:40:09)

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

https://www.francetvinfo.fr/replay-radi … 52604.html
Il reste combien de temps à la parenthèse enchantée ?

BiDL  la connerie à prix discount

7 084

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Retour 2 ans en arriere... La france baisse les masques et en chine...

BiDL  la connerie à prix discount

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Va dans la creuse ou en Ariège, tu verras c'est pareil.



Je ne suis pas Niark²

7 086

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

https://cdn.discordapp.com/attachments/772073696818364496/959151001649160202/FB_IMG_1648711285787.jpg

7 087

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

J'ai remarqué que parmi les rares qui portent encore le masque, certains l'ont toujours sous le nez. Au moins ces gens auront essayé jusqu'au bout !

7 088

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Aliocha a écrit:

J'ai remarqué que parmi les rares qui portent encore le masque, certains l'ont toujours sous le nez. Au moins ces gens auront essayé jusqu'au bout !

Dans la hiérarchie des inutiles mongoloides qui meritent de crever, ceux là sont au dessus des refractaires au masque. À égalité avec ceux qui le baissent pour éternutousser.

BiDL  la connerie à prix discount

7 089

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Bidule a écrit:

À égalité avec ceux qui le baissent pour éternutousser.

Le supérieur de ma copine (et par ailleurs inspiration pas drôle du personnage pas drôle de Steve Carell faisant des trucs insupportables pendant 20 minutes * 20 ep * 9 saisons) fait exactement ce genre de saloperies. Elle a la rage de devoir retourner en présentiel.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

7 090

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

hohun a écrit:

pendant 20 minutes * 20 ep * 9 saisons

Ce nombre d'épisodes est totalement fantaisique et Steve Carrel n'est pas dans les dernières saisons.

Le véritable asile, un site de pères de familles connards nombrilistes.

7 091

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Ha mais putain fallait le dire ! Et cet enculé de Netflix qui a pas jugé bon de me faire commencer par les dernières saisons comme pour The Sinner...

Conrad a écrit:
hohun a écrit:

pendant 20 minutes * 20 ep * 9 saisons

Ce nombre d'épisodes est totalement fantaisique

Alors je ne visais pas l'exactitude hein, mais du coup je suis allé sur Wikipedia et c'est vrai que la différence est absolument impardonnable

https://i.imgur.com/bkWlWro.png


Je décide de me retirer définitivement de l'approximation pour la déconne. Ici c'est le true asile, c'est serious business, c'est entreprise sérieuse.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

7 092

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

https://i.imgur.com/gMHvSXc.png

Le véritable asile, un site de pères de familles connards nombrilistes.

7 093

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

L'articulation de ta phrase autour de la conjonction de coordination "et" laissait entendre que le nombre d'épisodes et la présence de Steve Carell sont deux choses distinctes, quoique liées par addition. Pour faire jouer le lien logique, il aurait fallu utiliser une conjonction de subordination, une locution conjonctive de subordination ou le fameux "virgule + gérondif", entre autres.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

7 094

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Je viens de faire un PCR en vue d'une opération mercredi mais je suis aussi bien malade depuis vendredi donc le suspens est entier.

Le véritable asile, un site de pères de familles connards nombrilistes.

7 095

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Conrad a écrit:

Je viens de faire un PCR en vue d'une opération mercredi mais je suis aussi bien malade depuis vendredi donc le suspens est entier.

Petite pensée émue pour tous les gens à qui tu l'as refilé en faisant la queue au bureau de vote.

BiDL  la connerie à prix discount

7 096

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

L'important c'est de bien avoir fait ta procuration pour voter barrage au cas où tu y restes sur le billard à cause d'un anesthésiste lassaliste.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

7 097

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

"Oui j'aurais pu utiliser le bon anesthésiant mais j'ai préféré qu'y crève en lui donnant un anesthésiant qui avait aucune chance de marcher"

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

7 098

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Bidule a écrit:
Conrad a écrit:

Je viens de faire un PCR en vue d'une opération mercredi mais je suis aussi bien malade depuis vendredi donc le suspens est entier.

Petite pensée émue pour tous les gens à qui tu l'as refilé en faisant la queue au bureau de vote.

La queue était en extérieur et d'ailleurs aucun des assesseurs ne portaient de masque.

Le véritable asile, un site de pères de familles connards nombrilistes.

7 099

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Conrad a écrit:

d'ailleurs aucun des assesseurs ne portaient de masque

Vu ce qu'elles portaient, elles l'ont bien mérité.

7 100

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

D'ailleurs j'ai aussi été faire une radio ce matin et je n'ai pas vu le docteur en direct car il avait le covid.

Le véritable asile, un site de pères de familles connards nombrilistes.