Re : Le grand thread de la crise économique
Bidule se réjouit des effets du "quoi qu'il en coute" qu'il adorait.
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » LA FIN DU MONDE » Le grand thread de la crise économique
Pages Précédent 1 … 14 15 16 17 18 … 75 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Tu confonds prendre la pandemie au serieux et les mesures politiques qui en ont découlé.
Moi j'etais et je suis encore pour le port du masque et l'obligation vaccinale. Le reste non désolé. J ai toujours soutenu que l'on pouvait faire quasiment tout (sauf manger...) Avec le masque. Y compris le sport. Ca t'arrange de singer mon point de vue parce que c'est plus drole ok quel con ce bidule. Du coup là ok.
https://twitter.com/ABaradez/status/150 … g&s=08
Pour ceux qui pense à 2008 regardez bien la courbe. Et FEAREZ!
En effet, le moteur 1.2 Puretech n'est pas folichon dans la 2008
Bon. Étant de nature pessimiste je vois évidemment les choses de manière catastrophiste. Cycle infernal d'inflation, perte de pouvoir d'achat, donc grève, ensuite gouvernement bloque les prix, donc pénurie, donc inflation etc.
Je vois un certains nombre d'entre vous qui se moquent.
Du coup, et c'est une vraie question, quelqu'un de sensé (tdd, zlu, viky ou autrehuns) pourrait il m'expliquer où je me trompe? Parce que franchement parti comme c'est parti je me dis que là ça va être explosif.
Je vois que je ne fais pas partie de tes gens sensés et je saurai m'en souvenir lors de l'invasion russe de 2033.
Mais si, regarde mieux
Mecha-poutine saura se souvenir de ta bonté <3
Moi persos je suis pessimiste sur pleins de truc, mais pas sur ça. Sans doute pour pas me laisser abattre par ce que je ne peux pas contrôler.
Bon. Étant de nature pessimiste je vois évidemment les choses de manière catastrophiste. Cycle infernal d'inflation, perte de pouvoir d'achat, donc grève, ensuite gouvernement bloque les prix, donc pénurie, donc inflation etc.
Du coup, et c'est une vraie question, quelqu'un de sensé (tdd, zlu, viky ou autrehuns) pourrait il m'expliquer où je me trompe? Parce que franchement parti comme c'est parti je me dis que là ça va être explosif.
Considères tu que tes craintes sur le covid se soient réalisées 2 ans après l'apparition de ce terrible fléau ?
Bidule a écrit:Bon. Étant de nature pessimiste je vois évidemment les choses de manière catastrophiste. Cycle infernal d'inflation, perte de pouvoir d'achat, donc grève, ensuite gouvernement bloque les prix, donc pénurie, donc inflation etc.
Du coup, et c'est une vraie question, quelqu'un de sensé (tdd, zlu, viky ou autrehuns) pourrait il m'expliquer où je me trompe? Parce que franchement parti comme c'est parti je me dis que là ça va être explosif.Considères tu que tes craintes sur le covid se soient réalisées 2 ans après l'apparition de ce terrible fléau ?
Partiellement oui. Donc non partiellement. Par contre je vois pas bien le rapport. Ah si. Bidule se trompe toujours ? C'est un biais de raisonnement tu sais ça jako. Tdd te dirait que même une horloge en panne donne 2 fois la bonne heure par jour.
Ou alors que si tu joues à pile ou face si tu tires 50 fois de suite pile, la.probabilité que tu tires pile sur un jet reste toujours de 50%. Enfin ce n'est pas parce que bordeaux a été perdre 50 fois d'affilé à Gueugnon les annees précédente que ça impacte le résultat de la 51e fois. Tu comprends dans ta ptite tête de mélenchoniste millenial qui a eu ses gosses à 15 ans qui va applaudir le blocage des prix et qui s'étonnera ensuite des conséquences désastreuses que cela aura ? Hein?
Ouah tout est chaos dans ta tête.
Je me demande juste dans ce fracas absolu qu'a été ces 2 ans de covid, si t'avais une ligne assez claire dans les prédictions que tu as fait et si tu considères que ces prédictions se sont réalisées. Partiellement, ça veut dire quoi ?
Ça pourrait t'aider peut être à ajuster plus finement tes futures prédictions apocalyptiques, c'est pour toi hein, moi je t'écoute plus depuis longtemps, je pense que tu prends 10 % de faits et que t'ajoute 90 % de délire absolu en mélange de pulsion de mort qui te font autant peur qu'elles te font bander.
Je ne vais pas aller relire tous tes posts sur le sujet, je me dis que t'as encore un peu de raison pour faire une synthèse et une sorte de bilan, une autocritique d'une certaine manière. Ca va aller bidule, ca va aller.
Du coup, et c'est une vraie question, quelqu'un de sensé (tdd, zlu, viky ou autrehuns) pourrait il m'expliquer où je me trompe?
BONJOUR BIDULE, J'AI BIEN LU TON TWEET EN CAPSLOCK QUI ANNONCE QUE LES SUPERMARCHÉS ALLEMAND AUGMENTE LE PRIX DE LA NOURITURE DE 20-50%. SI TU GOOGLE LE TRUC VITE FAIT EN FAIT C'EST ALDI QUI VA AUGMENTER LES PRIX DE CERTAINS PRODUITS PRÉCIS, IMPACTÉ PAR LA GUERRE EN UKRAINE. JE TROUVE QUE ÇA SONNE UN PEU MOINS APOCALYPSE QUE TON POST VU COMME ÇA.
Ça fait déjà une bonne année qu'on y est dans ces histoires de hausse du prix des matières premières, des problème d'appro etc... De ce que je vois autour de moi ça se réorganise depuis un bout de temps déjà. Moins de Chine, plus de local. Je trouve ça pas si mal. Après c'est sur que tu vas les payer plus cher tes Amora croq'saveur si on se remet a les cultiver en France plutôt qu'en Inde
Bidule se trompe toujours
Tu dis ça pour me rendre triste
Ca me rend triste. T'es content?
Bidule a écrit:Du coup, et c'est une vraie question, quelqu'un de sensé (tdd, zlu, viky ou autrehuns) pourrait il m'expliquer où je me trompe?
BONJOUR BIDULE, J'AI BIEN LU TON TWEET EN CAPSLOCK QUI ANNONCE QUE LES SUPERMARCHÉS ALLEMAND AUGMENTE LE PRIX DE LA NOURITURE DE 20-50%. SI TU GOOGLE LE TRUC VITE FAIT EN FAIT C'EST ALDI QUI VA AUGMENTER LES PRIX DE CERTAINS PRODUITS PRÉCIS, IMPACTÉ PAR LA GUERRE EN UKRAINE. JE TROUVE QUE ÇA SONNE UN PEU MOINS APOCALYPSE QUE TON POST VU COMME ÇA.
Ça fait déjà une bonne année qu'on y est dans ces histoires de hausse du prix des matières premières, des problème d'appro etc... De ce que je vois autour de moi ça se réorganise depuis un bout de temps déjà. Moins de Chine, plus de local. Je trouve ça pas si mal. Après c'est sur que tu vas les payer plus cher tes Amora croq'saveur si on se remet a les cultiver en France plutôt qu'en Inde
Et les annonces de Michel Echerichia Leclerc? ON EN PARLE?
J'abandonne. On en reparle dans 1 an voire moins.
Tu sais Zlu, philistin que tu es, Jésus quand il est venu aux Romains, comment a t il été reçu? Pose toi les bonnes questions.
Jésus c'est le mec qui salopait les étals de gens qui avaient rien demandé ?
Pourquoi êtes-vous pessimiste Bidule ?
Je crois que ca vient de mon enfance. Cette peur de manquer. J'ai pourtant eu une enfance heureuse...
Est ce quelqu'un va aller à un APEROUSSEL pour nous faire une review gonzo journalisme 4.0 ?
Roussel c'est celui qui ressemble un peu à Dubosc at qui dit qu'il est super gentil dans son programme ?
Il était passé sous mon radar celui là, il a l'air super gentil
Mon Dieu NON
c'est un résidu du patriarcat oppressif carniste et alcooliste.
Ah c'est le candidat de Conrad alors ?
Qui ne veut pas le voir négocier avec Poutine ?
Pages Précédent 1 … 14 15 16 17 18 … 75 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » LA FIN DU MONDE » Le grand thread de la crise économique
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,230 secondes, 33 requêtes exécutées