1 901

Re : Le thread du bordel en Ukraine

"Eleonoooooore. Tes seins, contrairement à ton mari, vont toucher tes genoux"

BiDL  la connerie à prix discount

1 902

Re : Le thread du bordel en Ukraine

Apocalypse 12:5 selon Bidule

Eleonore enfanta un fils, qui doit paître toutes les nations avec une verge de fer. Et son enfant fut enlevé vers Dieu et vers son trône. 6Et la femme s'enfuit dans le désert, où elle avait un lieu préparé par Bidule, afin qu'elle y fût nourrie pendant mille deux cent soixante jours avec des burgers au steak de blette et du coca de patate et un mac flurry topping gravier svp.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

1 903

Re : Le thread du bordel en Ukraine

Bidule a écrit:

"Eleonoooooore. Tes seins, contrairement à ton mari, vont toucher tes genoux"

MON genou. Je suis unijambiste.

1 904

Re : Le thread du bordel en Ukraine

Les amateurs de smelly feet de granny vont être déçu : ça fait moins de dirty toes à lick pendant la fucksession.

1 905

Re : Le thread du bordel en Ukraine

Mastikator a écrit:

Les amateurs de smelly feet de granny vont être déçu : ça fait moins de dirty toes à lick pendant la fucksession.

As tu déjà rémunéré Jérôme Boyer pour ses créations video ?

1 906 Dernière modification par mr_zlu (01-04-2022 16:19:57)

Re : Le thread du bordel en Ukraine

NiarkNiark a écrit:

Zlu c'est le genre de Minc qui en Février 2007 disait "non mais y a rien" quand HSBS lance un profit warning un peu beaucoup dégueulasse.

Mais comme c'est Bidule la flipette, c'est vrai que c'est marrant de se foutre de sa gueule.

Je ne sais pas trop ce que Minc vient foutre là mais l'idée générale c'est avant tout de se moquer de Bidule.

Je n'ai malheureusement pas le temps de dérouler mais je suis en première ligne sur ces questions d'inflation, surtout coté matière première. C'est pas que ça va secouer, ça secoue déjà. Paradoxalement je pense que sur le long terme c'est pour le mieux.

Envoyé depuis mon IPhone.

Re : Le thread du bordel en Ukraine

Ca secoue grave ouais, j'en suis à plus consulter et attendre plutôt que présenter des tableaux au dessus des objectifs. Si comme bidule le prévoit ça s'écrase, je devrais pouvoir rapidement acheter moins cher mes travaux.



Je ne suis pas Niark²

1 908 Dernière modification par Bidule (01-04-2022 16:39:37)

Re : Le thread du bordel en Ukraine

Il faut lire entre les lignes.
J ai conseillé à zlu un pc omen  (À ce sujet je suis de ceux qui conseillent ce qu'ils consomment, j en ai 2 à la maison). Sur les conseils de chamuleau zlu undervolte sa cg et rajoute de la ram.
Sa cg crame.
C'est la faute à bidule. Ou devré je dire : la faute à goldbidule.
Du coup on se venge sur bidule. Ce qui, je tiens à le relever, rappelle les heures sombres de notre histoire.
Il faut évidemment voir dans la moquerie de zlu un prolongement des camps de concentration.

BiDL  la connerie à prix discount

1 909

Re : Le thread du bordel en Ukraine

Dans Nazi il y a un z comme dans Zlu.

BiDL  la connerie à prix discount

1 910

Re : Le thread du bordel en Ukraine

Antipathique. a écrit:

Ca secoue grave ouais, j'en suis à plus consulter et attendre plutôt que présenter des tableaux au dessus des objectifs. Si comme bidule le prévoit ça s'écrase, je devrais pouvoir rapidement acheter moins cher mes travaux.

Alors non je ne prevois rien. Je paraphrase des gens qui prevoient que ça va exploser de partout...
C'est à dire pas Bruno Lemaire.

BiDL  la connerie à prix discount

1 911 Dernière modification par mr_zlu (01-04-2022 16:55:21)

Re : Le thread du bordel en Ukraine

Bidule a écrit:

Il faut lire entre les lignes.
J ai conseillé à zlu un pc omen  (À ce sujet je suis de ceux qui conseillent ce qu'ils consomment, j en ai 2 à la maison). Sur les conseils de chamuleau zlu undervolte sa cg et rajoute de la ram.
Sa cg crame.
C'est la faute à bidule. Ou devré je dire : la faute à goldbidule.
Du coup on se venge sur bidule. Ce qui, je tiens à le relever, rappelle les heures sombres de notre histoire.
Il faut évidemment voir dans la moquerie de zlu un prolongement des camps de concentration.

C'est à peu de chose près ça (n'achetez pas d'Omen ça finance le terrorisme)

Envoyé depuis mon IPhone.

1 912

Re : Le thread du bordel en Ukraine

Thermostat a écrit:
Mastikator a écrit:

Les amateurs de smelly feet de granny vont être déçu : ça fait moins de dirty toes à lick pendant la fucksession.

As tu déjà rémunéré Jérôme Boyer pour ses créations video ?

Qui n'aide pas ce brave homme à vivre de sa passion?

1 913

Re : Le thread du bordel en Ukraine

Bidule a écrit:

Dans Nazi il y a un z comme dans Zlu.

Hannnn... Quand tu l"dis là comme ça, c'est clair. Une évidence.
Et j'avais rien remarqué.
Mais comment ai je pu être aussi aveugle ?!

1 914 Dernière modification par Chalumeau (01-04-2022 17:15:56)

Re : Le thread du bordel en Ukraine

Le funeste Bidule me rappelle vraiment les noobs les plus insupportables que j'ai pu croiser dans ma vie.

- Ce voisin qui te demande si tu peux pas demerder son pc vérolé de merde "parce que tu aimes ça".
- Ce parent qui refuse que tu installes des jeux-vidéos sur son pc "parce que ça l'abime".
- Cette personne qui te demande des conseils pendant des heures puis qui écoute finalement le fdp de vendeur à la Fnac.
- Bidule.

Il est important de comprendre qu'il y a plusieurs niveaux de compréhension.

Re : Le thread du bordel en Ukraine

Merci de séparer le bidule de l'artiste et de ne pas faire d'amalgame.



Je ne suis pas Niark²

1 916 Dernière modification par Bidule (01-04-2022 17:35:41)

Re : Le thread du bordel en Ukraine

Chalumeau a écrit:

Le funeste Bidule me rappelle vraiment les noobs les plus insupportables que j'ai pu croiser dans ma vie.

- Ce voisin qui te demande si tu peux pas demerder son pc vérolé de merde "parce que tu aimes ça".
- Ce parent qui refuse que tu installes des jeux-vidéos sur son pc "parce que ça l'abime".
- Cette personne qui te demande des conseils pendant des heures puis qui écoute finalement le fdp de vendeur à la Fnac.
- Bidule.

Je suis à 2 doigts de penser que tu es responsable de ça :
https://www.google.com/amp/s/www.latrib … ml%3famp=1

Et aussi t'as oublié que les consoles abîment la télé aussi.

BiDL  la connerie à prix discount

1 917

Re : Le thread du bordel en Ukraine

Enfin toute cette rethorique jte signale que c'est toi qui a conseillé à zlu de sous volter chaipakoi l ecran ou l'alimentation et qu'après il captait plus canal+. Donc tu serais sympa de prendre contact avec lui et de lui réparer. A'men donné c'est un peu *labase*

BiDL  la connerie à prix discount

1 918

Re : Le thread du bordel en Ukraine

Bidule a écrit:

Je suis à 2 doigts de penser que tu es responsable de ça :
https://www.google.com/amp/s/www.latrib … ml%3famp=1

En attendant tu as quoté l'image de ta recherche google.

Il est important de comprendre qu'il y a plusieurs niveaux de compréhension.

1 919

Re : Le thread du bordel en Ukraine

Chalumeau a écrit:
Bidule a écrit:

Je suis à 2 doigts de penser que tu es responsable de ça :
https://www.google.com/amp/s/www.latrib … ml%3famp=1

En attendant tu as quoté l'image de ta recherche google.

La faute à qui hein? Fais pas l'innocent.

BiDL  la connerie à prix discount

1 920

Re : Le thread du bordel en Ukraine

Il existe bien des stages en Mairie pour les gens comme toi dont les enfants ne peuvent plus s'occuper.

Il est important de comprendre qu'il y a plusieurs niveaux de compréhension.

1 921 Dernière modification par Chalumeau (01-04-2022 17:49:27)

Re : Le thread du bordel en Ukraine

https://i.ibb.co/19k6K8R/Capture.jpg

Il est important de comprendre qu'il y a plusieurs niveaux de compréhension.

1 922

Re : Le thread du bordel en Ukraine

Chalumeau a écrit:

Il existe bien des stages en Mairie pour les gens comme toi dont les enfants ne peuvent plus s'occuper.

Tiens t'es là. Tu peux me telecharger "britney xxx pictures" sur ma disquette? Merci Gérard.

BiDL  la connerie à prix discount

1 923

Re : Le thread du bordel en Ukraine

big_smile big_smile

Ascain. Mais sincèrement tu penses que je suis Bidouille ?!
Vous avez un PB avec le "Who's Who" du site de racistes ?

1 924

Re : Le thread du bordel en Ukraine

Je vais installer le contrôle parental sur ton PC. 1 heure d'Asile par semaine max, le mercredi après ton goûter.

Il est important de comprendre qu'il y a plusieurs niveaux de compréhension.

1 925 Dernière modification par Bidule (01-04-2022 17:56:46)

Re : Le thread du bordel en Ukraine

Le twist de fin de saison c'est que le blob qui pue le saucisson à l'ail qui vit en face de chez toi et que t'entends hurler quand il joue en raid à wow, c'est chamuleau.
*Tintintinnnnnnn*
Fin de saison. Et là le spectateur on le tient pas le couilles!

"Haletant" Michel Ciment. Positif
"Masterpiece" 2 T noirs. Telerama

BiDL  la connerie à prix discount