Pages Précédent 1 … 181 182 183 184 185 … 193 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Le coin du spoiler » Rapid-spoiler
Pour être vraiment représentative, ce gif devrait finir par un doigt d'honneur.
Encanto : dessin animé par ces racistes de Disney qui castent une Argentine-Américaine pour jouer une Colombienne. Imposé par ma copine dans le cadre des compromis de couple, alors pourtant qu'elle sait que je déteste les trucs avec des gens qui chantent. C'est coloré, dynamique, mais c'est lourdingue et niais, surtout sur la fin.
2,5 madrigaaol do brasiiiol sur 5
Ça me fait quand même un peu chier de pas avoir de gosses et de pourtant devoir m'enquiller des films de gosse.
Moi depuis Raya le dragon mes couilles j'ai décidé d'arrêter ça.
Bruce Willis a tourné la page.
C'est con de finir sa carrière sur des tétrachiées de bouses comme ça
La dernière fois que j'ai vu Bruce Willis c'était dans Cosmic Sin, l'aphasie c'est ce qui pouvait lui arriver de mieux.
Bruce est à la croisée des chemins
La croisée des chemins
Ça me fait quand même un peu chier de pas avoir de gosses et de pourtant devoir m'enquiller des films de gosse.
ne parlons pas de bruno no no
de rien.
C'est pas Bestaflex qui est parti au ski avec les gamines en boucle qui chantaient çà dans le 4X4?!
C'est pas Bestaflex qui est parti au ski avec les gamines en boucle qui chantaient çà dans le 4X4?!
Noooon mais avoir des enfants c'est du bonheuuuurrrrr
gamines en boucle qui chantaient çà dans le 4X4?!
Sur le télésiège et c'etait les lolirocks FFS !
J'ai pas de 4x4 mais un monospace essence (euro 6) vieux de 7 ans.
J'ai pas de 4x4 mais un monospace essence (euro 6) vieux de 7 ans.
Ecogénocidaire de merde !
Bha déjà un gosse ça pollue plus que n'importe quel SUV diesel.
Tiens en parlant marvel, session patates 145, spider man homeosexuel avec les trois spiderman :
Trop long, trop de trucs, l'espace d'un instant j'ai cru voir une trame digeste noyée sous le fan-service.
2,5 nostalgies de boomillenial sur 5.
Top Gun Maverick : bon équilibre entre fan service nostalgique et nouveautés, dans l'ensemble bien meilleur que son prédécesseur. Bonne réal, acteurs corrects, bande son bien gérée même si putain encore du Hans Zimmer, Gros cœurs d'amour à Tom Cruise (ou "Tom Cruiz" comme disaient mes voisins du ciné) de faire encore des blockbusters sans trop de fonds verts mongoliens. Qu'il est bon d'être un boomer.
Emmenez vos gosses voir ça plutot que Doctor Spiderman et les Avengers : multiverse war, ou je vous préviens, je lâche Jimmy sur vos ex-femmes.
Mach 10.3 sur 5.
C'est l'avis de ta meuf qu'on veut.
Le même que le mien !
Top gun 2 c'est un peu un copié collé du premier mais bordel, il faut aller le voir en imax (ou le plus grand ecran possible), c'est dingue. Et puis connelly <3
The French Dispatch, ou The French Dispatch du Liberty, Kansas Evening Sun au Québec. 5 pains au chocolat sur 5.
C'est wes anderson donc c'est forcement bien.
J'ai trouvé un peu long. Même pour du wes anderson
C'est wes anderson donc on va se forcer à dire que c'est bien parce que c'est vaguement arty et kitch mais quand même surtout chiant.
FTFY
Perso je trouve que la real et la narration sont cool. C'est toujours la meme sauce mais au moins il se passe un truc, ca change de 99% des autres trucs qui sortent.
Perso je trouve que la real et la narration sont cool. C'est toujours la meme sauce mais au moins il se passe un truc, ca change de 99% des autres trucs qui sortent.
C'est comme du Caro et Jeunet mais réussi.
Le Vrai Asile » Le coin du spoiler » Rapid-spoiler
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,189 secondes, 37 requêtes exécutées