Re : Le thread du bordel en Ukraine

La jambe de bois, c'est du temps gagné en épilation.



Je ne suis pas Niark²

1 877

Re : Le thread du bordel en Ukraine

Je bousille pas mal de résille avec les échardes.

1 878

Re : Le thread du bordel en Ukraine

Eleonor a écrit:
Viky a écrit:
hohun a écrit:

Comparer zlu à Minc, t'y vas un peu fort de café qui ne fait pas dans la demi-mesure quand même.

C'est toujours difficile quand tu te rends compte que les asileens qui sont d'accord avec toi sont bidule, stuffed, mastikor, et eleonor.

Houlaaaa alors Bichètte je t'explique vite fait bien fait.
Hohun à l'air d'un gars sympa. Je le connais même pas.
Va pas penser que hohun et moi (pour ne pas citer les autres que je ne connais pas non plus et que tu sous entend et associe pour ce que tu juges être de la... Bêtise ????).

Je reprends, je m'énerve.
Hohun n'a apparemment besoin de personne et surtout pas d'une brèle comme moi.
Je suis ici parce que je m'amuse bien ça me détend.
Puisque tu balances ton petit venin : Cite une seule fois ou je donne raison à Hohun, voir je m'adresse à lui et lui à moi.
A part sur un peu de gastronomie du coin.


Gnia Gnia Gniaaaaa purée c'est plus l'Asile, c'est la cours de récré.

Haha c'etait par rapport a Niark bien sur.

1 879

Re : Le thread du bordel en Ukraine

Viky a écrit:
Eleonor a écrit:
Viky a écrit:

C'est toujours difficile quand tu te rends compte que les asileens qui sont d'accord avec toi sont bidule, stuffed, mastikor, et eleonor.

Houlaaaa alors Bichètte je t'explique vite fait bien fait.
Hohun à l'air d'un gars sympa. Je le connais même pas.
Va pas penser que hohun et moi (pour ne pas citer les autres que je ne connais pas non plus et que tu sous entend et associe pour ce que tu juges être de la... Bêtise ????).

Je reprends, je m'énerve.
Hohun n'a apparemment besoin de personne et surtout pas d'une brèle comme moi.
Je suis ici parce que je m'amuse bien ça me détend.
Puisque tu balances ton petit venin : Cite une seule fois ou je donne raison à Hohun, voir je m'adresse à lui et lui à moi.
A part sur un peu de gastronomie du coin.


Gnia Gnia Gniaaaaa purée c'est plus l'Asile, c'est la cours de récré.

Haha c'etait par rapport a Niark bien sur.


Houlaaaa alors Bichètte je t'explique vite fait bien fait.
NIARK² à l'air d'un gars sympa. Je le connais même pas.
Va pas penser que NIARK² et moi (pour ne pas citer les autres que je ne connais pas non plus et que tu sous entend et associe pour ce que tu juges être de la... Bêtise ????).

Je reprends, je m'énerve.
NIARK² n'a apparemment besoin de personne et surtout pas d'une brèle comme moi.
Je suis ici parce que je m'amuse bien ça me détend.
Puisque tu balances ton petit venin : Cite une seule fois ou je donne raison à NIARK², voir je m'adresse à lui et lui à moi.
A part sur un peu de jardinage.

Gnia Gnia Gniaaaaa purée c'est plus l'Asile, c'est la cours de récré.

1 880

Re : Le thread du bordel en Ukraine

Du coup ça te détend ou ça t'énerve?

BiDL  la connerie à prix discount

1 881 Dernière modification par Xorgin (31-03-2022 19:46:49)

Re : Le thread du bordel en Ukraine

Bidule a écrit:

Du coup ça te détend ou ça t'énerve?

(je viens d'effacer les raisons tellement inintéressantes pour t'éviter un ennui certain).

1 882 Dernière modification par Bidule (31-03-2022 20:10:46)

Re : Le thread du bordel en Ukraine

Eleonor a écrit:
Bidule a écrit:

Du coup ça te détend ou ça t'énerve?

(je viens d'effacer les raisons tellement inintéressantes pour t'éviter un ennui certain).

Je ne m'ennuie pas sur le asile réel. Je trouve les gens inhabituellement brillants, drôles et caustiques par rapport à la réalité où il faut bien l'admettre on cotoie souvent des gens insipides et non genrés. Pour moi cotoyer les avatars de ce site c'est comme cotoyer la jet set de l'internettent. La crème double de la gruyère.

BiDL  la connerie à prix discount

Re : Le thread du bordel en Ukraine

Baisse ton froc, lope yankee.
https://twitter.com/philippemurer/statu … BxqVdlQ2Aw

"C'est souvent avec une femme idiote qu'on vit en bonne intelligence."
Albert Willemetz

1 884

Re : Le thread du bordel en Ukraine

Bidule a écrit:
Eleonor a écrit:
Bidule a écrit:

Du coup ça te détend ou ça t'énerve?

(je viens d'effacer les raisons tellement inintéressantes pour t'éviter un ennui certain).

Je ne m'ennuie pas sur le asile réel. Je trouve les gens inhabituellement brillant, drôles et caustiques par.rapport à la réalité où il faut bien l'admettre on cotoie souvent des gens insipides et non genrés. Pour moi cotoyer les avatars de ce site c'est comme cotoyer la jet set de l'internettent. La crème double de la gruyère.

C'est fou cette allusion à la Jet-set. Il y a toujours ce petit snobinard qui rechigne à côtoyer, ce qu'il juge être le bas de la pyramide. Avec ce petit air supérieur et fort ennuyeux au demeurant, rempli de fatuité.

1 885 Dernière modification par Bidule (31-03-2022 20:28:43)

Re : Le thread du bordel en Ukraine

M'en parle pas. Ce mépris de classe me colle à la peau. Sans parler de la mysoginie qui transpire de tous mes pores.

BiDL  la connerie à prix discount

1 886

Re : Le thread du bordel en Ukraine

D'un coup je me sens mal à l'aise...

Il faut être munis d'un Bristol pour venir sur l'Asile ?! Un Parrainage ?! Non parce que là j"me pointe en claquettes l'air de rien, 2 vigiles à l'entrée passés vite fait...

1 887

Re : Le thread du bordel en Ukraine

1 888

Re : Le thread du bordel en Ukraine

Hey Zlu si j ai bien vu, le rouble est repassé au dessus de son niveau d'avant guerre.

BiDL  la connerie à prix discount

1 889

Re : Le thread du bordel en Ukraine

BiDL  la connerie à prix discount

1 890

Re : Le thread du bordel en Ukraine

Graisse de boeuf ou de canard c'est meilleur ceci dit

BiDL  la connerie à prix discount

1 891

Re : Le thread du bordel en Ukraine

Viky a écrit:

Haha c'etait par rapport a Niark bien sur.

Hein ? Quoi, je suis un méchant Bidulien pro-poutine parce que je me fous de la fiole de Zlu ? Et dire que je suis d'accord avec Stuffed alors que je passe mon temps à lui chier dessus, bravo !

Demain Niark propose de la propagande pro russe aux enfants devant les écoles.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

1 892 Dernière modification par Thermostat (01-04-2022 08:04:39)

Re : Le thread du bordel en Ukraine

Bidule a écrit:

Quand Niark nous dit qu'on va tous crever de faim dans deux mois je prends un peu ca à la légère, mais là c'est un signe de fin de civilisation

Y'a plus de frites à la cantoch bon dieu !

1 893

Re : Le thread du bordel en Ukraine

Thermostat a écrit:

qu'on va tous crever de faim dans deux mois

Ca tombe bien, j'ai jamais dis ça. Des tas de gens vont crever de faim mais c'est dans des pays suffisamment pauvres pour qu'on s'en foutent : Lybie, Egypte, Yemen, Somalie, etc.

Thermos crèvera d'un cancer du cul avant de mourir de malnutrition. Encore que, si je me souviens des photos sur l'asile, t'avais quand même l'air tout palot.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

1 894

Re : Le thread du bordel en Ukraine

C'est bien pour ca que je prends ca par dessus la jambe mon vieux, vous m'enterrerez probablement tous

1 895

Re : Le thread du bordel en Ukraine

On va pas mourir de faim. Mais on va redescendre de quelques étages niveau confort de vie. Mais ca va, zlu il a son pc deutsch qvalität il va tenir le coup en dessinant de la viande et des fruits.

BiDL  la connerie à prix discount

1 896 Dernière modification par Bidule (01-04-2022 08:41:58)

Re : Le thread du bordel en Ukraine

Thermostat a écrit:

C'est bien pour ca que je prends ca par dessus la jambe mon vieux, vous m'enterrerez probablement tous

Perso je forme mon fils au shitposting pour qu'il prenne la relève quand je chierai une merde plus grosse que mon cul et que j'en mourrai.
Bidule durera 1000 ans.
Ca me permettra de vous mettre en garde contre la décélération de la rotation de la Terre, l'inversion des pôles ou le 2e réchauffement climatique apocalyptic meltdown.

BiDL  la connerie à prix discount

1 897

Re : Le thread du bordel en Ukraine

Ça c'est du service public ! Bravo Bidule !

La marque distinctive des âmes modernes, ce n'est pas le mensonge, mais l'innocence, incarnée dans le moralisme mensonger. Faire partout la découverte de cette innocence - c'est peut-être la part la plus rebutante de notre travail.
Nietzsche

1 898

Re : Le thread du bordel en Ukraine

Et les invasions zorguiennes de 2098

BiDL  la connerie à prix discount

1 899

Re : Le thread du bordel en Ukraine

T'étais pas sur l'asile en 2012 ? Je me souviens pas t'avoir vu partir en vrille à propos des crânes de cristal mexicains

1 900

Re : Le thread du bordel en Ukraine

Thermostat a écrit:

T'étais pas sur l'asile en 2012 ? Je me souviens pas t'avoir vu partir en vrille à propos des crânes de cristal mexicains

J étais mort. Mais ensuite je suis revivu pour prévenir l'humanité de sa damnation future.

BiDL  la connerie à prix discount