Re : [COVID-2N] Ite missa non est
Dc comics porte plainte pour Patent infringement
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » LA FIN DU MONDE » [COVID-2N] Ite missa non est
Pages Précédent 1 … 282 283 284 285 286 … 344 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Dc comics porte plainte pour Patent infringement
Pas mal.
Sinon y a celui qui te permet de boire un coup, sans ôter le masque. (Et anti-UV, ce qui n'est pas négligeable avec ce réchauffement climatique).
Test du coco negatif.
Test du coco negatif.
Jpensais que tu serais positif à la coco. Mais tu prends quoi dans tes rooftops putain, du champomy?
Avoue t'as recommencé à faire la bise hein ? Tu me dégoûtes.
A priori c'est le rhume de merde de mes gosses.
A priori c'est le rhume de mes gosses de merde.
https://www.francetvinfo.fr/replay-radi … 52604.html
Il reste combien de temps à la parenthèse enchantée ?
Va dans la creuse ou en Ariège, tu verras c'est pareil.
J'ai remarqué que parmi les rares qui portent encore le masque, certains l'ont toujours sous le nez. Au moins ces gens auront essayé jusqu'au bout !
J'ai remarqué que parmi les rares qui portent encore le masque, certains l'ont toujours sous le nez. Au moins ces gens auront essayé jusqu'au bout !
Dans la hiérarchie des inutiles mongoloides qui meritent de crever, ceux là sont au dessus des refractaires au masque. À égalité avec ceux qui le baissent pour éternutousser.
À égalité avec ceux qui le baissent pour éternutousser.
Le supérieur de ma copine (et par ailleurs inspiration pas drôle du personnage pas drôle de Steve Carell faisant des trucs insupportables pendant 20 minutes * 20 ep * 9 saisons) fait exactement ce genre de saloperies. Elle a la rage de devoir retourner en présentiel.
pendant 20 minutes * 20 ep * 9 saisons
Ce nombre d'épisodes est totalement fantaisique et Steve Carrel n'est pas dans les dernières saisons.
Ha mais putain fallait le dire ! Et cet enculé de Netflix qui a pas jugé bon de me faire commencer par les dernières saisons comme pour The Sinner...
hohun a écrit:pendant 20 minutes * 20 ep * 9 saisons
Ce nombre d'épisodes est totalement fantaisique
Alors je ne visais pas l'exactitude hein, mais du coup je suis allé sur Wikipedia et c'est vrai que la différence est absolument impardonnable
Je décide de me retirer définitivement de l'approximation pour la déconne. Ici c'est le true asile, c'est serious business, c'est entreprise sérieuse.
L'articulation de ta phrase autour de la conjonction de coordination "et" laissait entendre que le nombre d'épisodes et la présence de Steve Carell sont deux choses distinctes, quoique liées par addition. Pour faire jouer le lien logique, il aurait fallu utiliser une conjonction de subordination, une locution conjonctive de subordination ou le fameux "virgule + gérondif", entre autres.
Je viens de faire un PCR en vue d'une opération mercredi mais je suis aussi bien malade depuis vendredi donc le suspens est entier.
Je viens de faire un PCR en vue d'une opération mercredi mais je suis aussi bien malade depuis vendredi donc le suspens est entier.
Petite pensée émue pour tous les gens à qui tu l'as refilé en faisant la queue au bureau de vote.
L'important c'est de bien avoir fait ta procuration pour voter barrage au cas où tu y restes sur le billard à cause d'un anesthésiste lassaliste.
"Oui j'aurais pu utiliser le bon anesthésiant mais j'ai préféré qu'y crève en lui donnant un anesthésiant qui avait aucune chance de marcher"
Conrad a écrit:Je viens de faire un PCR en vue d'une opération mercredi mais je suis aussi bien malade depuis vendredi donc le suspens est entier.
Petite pensée émue pour tous les gens à qui tu l'as refilé en faisant la queue au bureau de vote.
La queue était en extérieur et d'ailleurs aucun des assesseurs ne portaient de masque.
d'ailleurs aucun des assesseurs ne portaient de masque
Vu ce qu'elles portaient, elles l'ont bien mérité.
D'ailleurs j'ai aussi été faire une radio ce matin et je n'ai pas vu le docteur en direct car il avait le covid.
Pages Précédent 1 … 282 283 284 285 286 … 344 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » LA FIN DU MONDE » [COVID-2N] Ite missa non est
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,329 secondes, 25 requêtes exécutées