Re : [COVID-2N] Ite missa non est
Je suis sur que je n'ai pas le covid car je respecte les gestes barrières. Et j'ai tout mon gout et mon odorat quand mes narines ne sont pas pleines de morve bien jaune.
Je ne suis pas Niark²
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » LA FIN DU MONDE » [COVID-2N] Ite missa non est
Pages Précédent 1 … 281 282 283 284 285 … 344 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Je suis sur que je n'ai pas le covid car je respecte les gestes barrières. Et j'ai tout mon gout et mon odorat quand mes narines ne sont pas pleines de morve bien jaune.
T'es en manque de viande et de gluten
J'ai chopé une crève au ski la semaine dernière.
Je l'ai refilé à des enfants, a priori c'est la grippe A.
Séché 3 jours, j'en tousse encore. Un gamin est hospitalisé.
J'ai chopé une crève au ski la semaine dernière.
Je l'ai refilé à des enfants, a priori c'est la grippe A.
Séché 3 jours, j'en tousse encore. Un gamin est hospitalisé.
Ouf c'est pas le covid.
Si ce gamin n'était pas vacciné contre la grippe je pense qu'il devrait rembourser son hospitalisation.
Il fait beau maintenant, on peut ouvrir les fenêtres.
Je pensais pas qu'il y avait si peu de VMC fonctionnelle dans les bâtiments publics.
Les profs bac+5 qui veulent pas aérer en plein pic covid car "on va attraper froid"
Voilà le niveau en sciences des profs d'histoire lettre langues etc..
Et au passage, tous ceux qui se pensaient immune system maxé et qui avaient évité les vagues successives sont en train de partir en semaine de repos limace covid.
180 000 aujourd'hui. Mais bon les gens ne meurent plus du covid. Ils meurent AVEC le covid. Tu comprends la nuance au moins hein?
Et au passage, tous ceux qui se pensaient immune system maxé et qui avaient évité les vagues successives sont en train de partir en semaine de repos limace covid.
180 000 aujourd'hui. Mais bon les gens ne meurent plus du covid. Ils meurent AVEC le covid. Tu comprends la nuance au moins hein?
Je mange de l'ail, je risque rieeeeeeen !
Il est ou au fait Diday ?!
Il a échappé au cancer et il est mort en s'étouffant avec un morceau de fromage fondu.
Il a échappé au cancer et il est mort en s'étouffant avec un morceau de fromage fondu.
T'as la marque du fromage ?
C'est pour offrir.
Bidule a écrit:Il a échappé au cancer et il est mort en s'étouffant avec un morceau de fromage fondu.
T'as la marque du fromage ?
C'est pour offrir.
Emmenthal lidl
On est mal patron.
Bon, après 2 ans à esquiver, j'ai aujourd'hui été touché par le Covid...
J'ai gardé le goût par contre, j'ai vérifié avec des Tuc Bacon.
Allez hop, tout le monde l'a choppé à la maison, même la nounou. Mais pas moi. Du coup j'imagine que je vais le chopper quand tout le monde aura guéri pour repartir sympathiquement sur une deuxième semaine de confinement.
Allez hop, tout le monde l'a choppé à la maison, même la nounou. Mais pas moi. Du coup j'imagine que je vais le chopper quand tout le monde aura guéri pour repartir sympathiquement sur une deuxième semaine de confinement.
Ou alors t es immunisé entre ton covid et tes injections.
39 de fievre en me levant, mais ca doit être la grippe plutôt.
Tu manges Mac Do ?!*
Possible. Elle tourne pas mal chez les enfants qui se mettent les doigts dans le nez et les crasseux. Ou alors si c'est le covid ben elle tourne chez les enfants qui se foutent les doigts dans le nez et les crasseux.
Jakovazor a écrit:39 de fievre en me levant, mais ca doit être la grippe plutôt.
Tu manges Mac Do ?!*
NUL.
A pardon j'avais pas vu l'astérisque. Du coup : un coup de maître.sse
Et la gastro ?
Elle tourne chez les enfants qui se foutent les doigts dans le nez et les crasseux.
Pages Précédent 1 … 281 282 283 284 285 … 344 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » LA FIN DU MONDE » [COVID-2N] Ite missa non est
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,295 secondes, 23 requêtes exécutées