Re : Le thread du bordel en Ukraine
Faut être con pour en faire un article, c'est le meilleur moyen pour qu'ils arrêtent.
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » LA FIN DU MONDE » Le thread du bordel en Ukraine
Pages Précédent 1 … 71 72 73 74 75 … 185 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Faut être con pour en faire un article, c'est le meilleur moyen pour qu'ils arrêtent.
Ten times in a row Russian officers have moved troops and heavy equipment on to the airfield to secure it. Ten times in a row Ukrainian artillery landed direct strikes on them, killing two Russian generals in the process.
Si ils ont besoin d’un article américain pour s’en rendre compte…
Ben un niveau supérieur un peu moins con qui ferait descendre les ordres.
si la petite est encore vierge dans une semaine, c'est un miracle
J'attends alors de savoir ce que Mediapart, qui n'est pas du journalisme idéologique, va en dire.
C'est quoi le bail avec kadyrov en vrai ? C'est pas juste un gigantesque mongolien ?
En tout cas content de voir que Poutine est islamophile, un peu d'inclusion dans ce monde de brutes.
C'est quoi le bail avec kadyrov en vrai ? C'est pas juste un gigantesque mongolien ?
Si. Tu peux trouver les vidéos tiktok (!!!) des ses troupes un peu partout sur Twitter, on dirait des ados qui font du airsoft
Y'avait bien les soldats russes qui matchaient les ukrainiennes sur Tinder juste avant de les envahir.
Y'avait bien les soldats russes qui matchaient les ukrainiennes sur Tinder juste avant de les envahir.
Ca sent la tonte à la libération.
Ca sent la tonte à la libération.
En fait... Il s'agissait de soldats Ukrainiens qui se faisaient passer pour des femmes Ukrainienes (pour avoir leur localisations, snapchat j'imagine).
Cadeau, posté sur l’accueil.
Poutine le Chad, merci l’Europe.
https://threadreaderapp.com/thread/1508 … 11329.html
"le rouble monnaie de référence"
lol
Ces gens vivent dans une autre dimansion.
Je veux vivre le rêve Russe.
Prendre de la croco drogue sous les ponts de St-Petersburg avec mes roubles de référence, me la faire mettre par des giga chad comme Poutine.
Source : Compte Christine Deviers Joncour
!!!
Pages Précédent 1 … 71 72 73 74 75 … 185 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » LA FIN DU MONDE » Le thread du bordel en Ukraine
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,196 secondes, 38 requêtes exécutées