Re : Les séries 2022
STANY a écrit:je cherche une série sans wokisme ni trop de basanés si possible. j'ai du temps libre .
Les tudors
wayne
Albert Willemetz
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Le coin du spoiler » Les séries 2022
Pages Précédent 1 2 3 4 … 24 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
STANY a écrit:je cherche une série sans wokisme ni trop de basanés si possible. j'ai du temps libre .
Les tudors
wayne
wayne
Je l'ai déjà vu, sur tes conseils il me semble. c'est du bon oui.
La série dessin animé/anthologie sur the boys... Y a un tiers d'interessant, pas plus. Et encore, parce que je suis client du débile-gore).
Deux ans après tout le monde j'ai regardé Tchernobyl. Très qualitatif, grosse angoisse, rien à dire, si ce n'est que j'aurais apprécié un truc complètement en russe.
4,5 rontgens sur 5.
Ben vas-y maintenant.
j'aurais apprécié un truc complètement en russe
Pas en ukrainien ? Poutiniste va !
hohun a écrit:j'aurais apprécié un truc complètement en russe
Hohun qui bosse aux achats de carrefour. Pour le nouvel an chinois c'est lui qui propose des samoussas et des gyozas.
stuffed spectrum a écrit:wayne
Je l'ai déjà vu, sur tes conseils il me semble. c'est du bon oui.
Si tu aimes les comédies trash british, sally4ever est pas mal, ca plaira aussi à ta couch potatoe en claquettes
Thermostat a écrit:hohun a écrit:j'aurais apprécié un truc complètement en russe
Hohun qui bosse aux achats de carrefour. Pour le nouvel an chinois c'est lui qui propose des samoussas et des gyozas.
Dis voir tu voudrais pas retcon l'origine de la majorité des protagonistes, espèce de révisionniste !
Vas y envoi la sauce ! (soja).
Bidule a écrit:Thermostat a écrit:Pas en ukrainien ? Poutiniste va !
Dis voir tu voudrais pas retcon l'origine de la majorité des protagonistes, espèce de révisionniste !
J'ai pas compris ta réplique. C'est un ensemble de fautes de frappes ou je suis devenu définitivement une vielle serpillère qui sait pas se servir d'un magnétoscope?
J'ai pas compris ta réplique. C'est un ensemble de fautes de frappes ou je suis devenu définitivement une vielle serpillère qui sait pas se servir d'un magnétoscope?
Le Monsieur te demande de raconter les faits dans leur intégralité.
Apparemment tu as raconté l'histoire en omettant certains faits ou en confondant certaines actions des différents protagonistes.
Tu as changé le cours de l'histoire Bidouille.
hohun a écrit:Bidule a écrit:Hohun qui bosse aux achats de carrefour. Pour le nouvel an chinois c'est lui qui propose des samoussas et des gyozas.
Ben que la majorité des protagonistes dans la vraie vie viennent du territoire de l'actuelle Russie, alors ukrainien gyoza smoussa que dalle.
Mais c'était surtout pour t'insulter gratuitement, nazi homosexuel sanguinaire.
Salope!
Fous toi tes dürhüms "nouvel an chinois" roulés dans le fion
The Sinner : lancé hier pour la première fois, le premier épisode est pas mal, j'enchaîne sur le 2ème, Netflix me dit "S4E2". Les trucs que j'avais pris pour des flashbacks qui allaient être expliqués plus tard sont en fait des spoils des saisons précédentes, et Netflix a jugé bon de me faire commencer la série par la dernière saison. 18 euros par mois pour une plateforme codée par un stagiaire putain.
La saison 4 est aussi la moins bonne.
Sache qu'en tant que saison 1 la saison 4 aguiche en tout cas.
En fait c'est la trois la plus pourrie. Je dirais donc 1-2-4-3.
Mais dans la une y'a jessica biel quand même
Mais c'était surtout pour t'insulter gratuitement, nazi homosexuel sanguinaire.
Et drogué !
Merci d'arrêter d'omettre cet aspect.
18 euros par mois pour une plateforme codée par un stagiaire putain.
Ils te filent quoi en plus pour que tu paies aussi cher ?
J'ai un compte à 4 écrans pour la familia
Top boy saison 2 ou 4 selon comment vous comptez. Excellent.
Je viens de finir Wayne, et c'etait bon. Merci pour la reco.
là je pense à raised by wolves s2 ou démarrer sons of anarchy
Le fin de la S2 de raised by wolves c'est tellement cheap et brouillon.
Top boy saison 2 ou 4 selon comment vous comptez. Excellent.
je suis confus le dernier que j'ai vu c'est Top.Boy.2019.S03E10.FINAL.VOSTFR.720p.WEBRip et effectivement y a de la hype pour la S2..
faut télégloupiner quoi du coup ?
Snowfall S5 out.
Atlanta de retour pour la saison 3 avec 2 ep dispo et c'est merveilleux.
Moon Knight : dernier marvel avec le gars pilote des derniers starouarz. 1 ep sorti bien sans plus.
https://www.youtube.com/watch?v=xp2rtxlrD8w
Pages Précédent 1 2 3 4 … 24 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Le coin du spoiler » Les séries 2022
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,103 secondes, 68 requêtes exécutées