Re : Youpi le vaccin arrive [Platinium édition +33% de contenu asile golri]
Kefka a écrit:mr_zlu a écrit:Ou alors juste parce que tu préfères un avis extérieur, ou que tu n'as pas le temps/budget pour le gérer en interne.
Vu ce que les cabinets de consultants coutent, ca serait pas mieux de recruter un peu ?
Ou d'embaucher des gens competents de base.Aprés quand je bois la boite de ma meuf qui se tapent 3 cabinets differents pour des trucs complements con genre "augmenter les prix en fonction du prix de l'énergie et matieres premieres", ca m'a l'air globalement assez inutile.
Tu surestimes très fort la capacité d'un fonctionnaire à délivrer quoi que ce soit d'utile je pense. Les gens dans ces cabinets ils bossent 80h/semaine sans se plaindre et ils ont un cerveau qui fonctionne correctement, si tu veux réinternaliser ces compétences ça va te coûter laargement plus, sur le court comme sur le long terme.
This. Les mecs auraient sorti le rapport sur la vaccination maintenant. Nan nan on peut pas faire plus vite baisser la qualité de notre travail. Et dedans ils auraient recommandé un plan vaccinal sur 2 ans avec un système où l'état e fixe ton RDV chez un infirmier réquisitionné pour te faire piquer.
Ne jamais la capacité d'une administration à tout saborder.
Je ne suis pas Niark²