Pages Précédent 1 … 418 419 420 421 422 … 475 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » La déconne » le thread des grands disparus ! Nécrologie de qualité depuis 2008.
Quel est le consensus? Il a tué le prefet ou pas?
3 cours d'assises successives ont décidé que oui.
On ferait mieux de se débarasser de la corse, d'un point de vue purement comptable, ça nous coute plus que ça rapporte, et comme c'est tout des fraudeurs, c'est pas près de changer.
On ferait mieux de se débarasser de la Réunion, d'un point de vue purement comptable, ça nous coute plus que ça rapporte, et comme c'est tout des fraudeurs, c'est pas près de changer.
On ferait mieux de se débarasser de la corse, d'un point de vue purement comptable, ça nous coute plus que ça rapporte, et comme c'est tout des fraudeurs, c'est pas près de changer.
Comptable pour toi, par pour tout le gotha qui a sa baraque sur place.
Karma d'or 2022 pour ma part
Attend, l'année est encore jeune et Poutine a pris une sérieuse option quand même..
Je vois bien poutine mourir sur ses chiottes en poussant un gros caca que son anus botoxé ne laisse pas sortir, poussant si fort qu'il fait un AVC.
je trouve que ça manque pas de croustillance ce mec qui se fait buter exactement comme il a tué le préfet, lâchement et pour une idéologie de gros con.
Il faut pas le dire parce "attention les corses" mais ouais.
Et y a la race de keufs/crs pour aller déboiter des cassos sur des ronds points ou des basanés en banlieu mais la, lolnope, prenez donc un peu d'autonomie.
Il faut savoir dissocier l'homme de l'œuvre
Individuellement ils sont très sympas, contrairement à la Serbie (par exemple), qui est une nation de gogoles holistique.
On peut en garder un du coup.
On peut en garder un du coup.
On va se coltiner schiapa tu vas voir
Je vois bien poutine mourir sur ses chiottes en poussant un gros caca que son anus botoxé ne laisse pas sortir, poussant si fort qu'il fait un AVC.
Comme Elvis Presley
Faut dire que poutine est une rockstar
https://www.youtube.com/watch?v=ekeq4szDmJo
Quel rat c'Poutine
Evidemment l'article ne dit pas si il etait vacciné. On se garde bien de le préciser.
Loïk Le Babtou Viril : (Quand t'es viré de l'armée c'est rarement bon signe, le type est sûrement P4²)
https://www.streetpress.com/sujet/16478 … buru-paris
Il se rendait en ukraine pour combattre ?
Il se rendait en ukraine pour combattre ?
Il a pas fait ses 5 ans je crois.
En 2015 il était en Babtou costaud déjà en train de bastonner un pauvre fille au mali. Viré sans fracas, (l'armée a payé la fille).
Plus tard en homme viril qu'il est : a plusieurs ils ont torturé un mec à poil (fantasme ?), et finit par le menacer de son couteau pour l'égorger : du sursis (hallucinant) et une belle amende.
Ouais mais le mec à poil était d'extrème droite donc c'est pas grave.
du sursis (hallucinant) et une belle amende.
Ça n'a pas encore été jugé.
Ça n'a pas encore été jugé.
Oui. Désolée j'ai confondu avec autre chose.
Bordel ce gros débile de Le Priol a fait son drive-by dans la jeep d'époque tellement discrète qu'il poste partout sur les réseaux . Je capte pas comment on peut être aussi con.
Putain quelle histoire de gros débiles encore, cf. ce que raconte le videur. Le mec avait 3 gosses
La table voisine était occupée par Loïk Le Priol, sa compagne, Lison, et l’un de leurs amis, Romain B. Le trio aurait violemment rembarré une personne leur quémandant une cigarette. Les deux rugbymen auraient pris sa défense. Le ton est monté. Federico Martin Arumburu a fait tomber l’un des deux hommes en le tirant par sa capuche. Les vigiles de la brasserie ont mis fin à l’altercation.
En effet
Comme quoi fumer tue.
Le Vrai Asile » La déconne » le thread des grands disparus ! Nécrologie de qualité depuis 2008.
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,712 secondes, 12 requêtes exécutées