Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie
Effectivement, c'est comme en ukraine, poutine tue des rus pour éviter qu'ils ne tuent des rus.
Je ne suis pas Niark²
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » La déconne » Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie
Pages Précédent 1 … 348 349 350 351 352 … 557 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Effectivement, c'est comme en ukraine, poutine tue des rus pour éviter qu'ils ne tuent des rus.
J’ai craqué ce midi je suis allez à celui de Reuilly. Il est tellement naze y’avait que des cbo et des Big Mac je ne vous remercie pas
je consomme mes mcdo toujours sur place pour profiter du wifi gratuit et consulter l'asile et mes comptes bancaires
ouah la vache le "crack"
[EDIT]Merci pour la correction
Turbo old. Et elle a démenti.
it's raining men, hallelujah
J’ai craqué ce midi je suis allez à celui de Reuilly. Il est tellement naze y’avait que des cbo et des Big Mac je ne vous remercie pas
Hey ben moi aussi reuilly a 15h30 best of big mac potatoes. Et je n'ai rien payé grace a mon statut de client fidele. Quelle vie.
Le vrai site de Reulliois ou kekeksé qu'on appelle ces gens-là.
C'est une rue a Paris
https://mobile.twitter.com/peoplefight_
Comme Conrad !
Appeler l'autre conne Madame Jadot, c'est putain de patriarcal.
Haha
Un des commentaires :
La fatiguance de ces gens putain.
Les réponses font plaisir.
La consternation plutot. La fatigue est un fléau réel, ceux qui en souffrent n'ont pas besoin qu'on l'invoque pour un oui ou pour un non et surtout pas pour blaguer.
Pages Précédent 1 … 348 349 350 351 352 … 557 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » La déconne » Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,564 secondes, 12 requêtes exécutées