Re : Le thread du bordel en Ukraine
Ma dernière palette de bouteilles de Vodka a du retard.
Mais ouais les gens, continuez à applaudir les sanctions
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » LA FIN DU MONDE » Le thread du bordel en Ukraine
Pages Précédent 1 … 64 65 66 67 68 … 185 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Ma dernière palette de bouteilles de Vodka a du retard.
Mais ouais les gens, continuez à applaudir les sanctions
L'Ukrainienne canon que je devais héberger par bonté d'âme vient se sauter sur une mine antipersonnel mais continuez à applaudir les sanctions.
Un canon sautant sur une mine c'est pas banal
Sur le groupe Facebook de mon quartier, il y a beaucoup d'entraide, à base de : « Qui veut accueillir mon pote soudanais Mamadou », en général c'est le curé du coin qui le récupère et se démerde. Là c'est plus du tout le même game : « Vous connaissez quelqu'un qui peut récupérer Svetlana, elle revient d'Ukraine, elle a 18 ans − ouais, pas de souci, j'ai un pote qui a un apparte libre en ce moment »
La vache, on a un peu une perception des migrants à géométrie variable, je rigole, tout le monde sait qu'au fond on est des connards.
même le jeune fils du maire du coin
c'est la guerre mais c'est le printemps aussi.
je rigole, tout le monde sait qu'au fond on est des connards.
Ca me fait marrer comment c'est de plus en plus assumé à base de "ouiiii mais c'est l'eurooope, à 2h d'avion c'est diiingue"
Ca me fait marrer comment c'est de plus en plus assumé à base de "ouiiii mais c'est l'eurooope, à 2h d'avion c'est diiingue"
C'est juste humain en fait, j'ai du mal à y voir une grande découverte.
Euh
Ils ont été acheter une combinaison chez Zarra en scred?
Eleonor a écrit:Et bien comme quoi les avis sont divergents.
Malheureusement (hein je précise avant d'avoir la horde Eléo c'est une Pro-KadiroV) Je pense que ça va être une véritable boucherie.
Il a l'air complètement barge. Ses hommes pareils, des fanatiques.
Franchement Zelinsky et les frêres Klitschko (si ils sont encore à KieV), c'est fini pour eux.Ce qui est dit plus haut est vrai, peu de vrai expérience en combat, ce sont surtout des "flics" habitués à massacrer du dissident. Khadirov chez lui il ne sort jamais de son palais il a trop le chocottes.
https://www.pravda.com.ua/eng/news/2022/03/16/7331887/
https://www.reddit.com/r/redscarepod/co … 500_prada/
Les nazis ont toujours eu du style. Ah non mince lui il est contre les nazis.
favicon a écrit:Ca me fait marrer comment c'est de plus en plus assumé à base de "ouiiii mais c'est l'eurooope, à 2h d'avion c'est diiingue"
C'est juste humain en fait, j'ai du mal à y voir une grande découverte.
Non favicon est grandement affecté et investi par tous les problèmes de l'humanité même lorsqu'ils ont lieu à l'autre bout de la terre.
La vache, on a un peu une perception des migrants à géométrie variable
Pareil ici avec des familles complètes (couple+ 3 gosses).
Alors que des migrants mineurs ici, meurent en traverssant la Bidassoa a 8°.
C'est bien connu. Le Diable s'habille toujours en Prada.
Après je le répète à nouveaux : Je ne donne raison à personne.
Ceux qui ramassent c'est encore une fois le peuple.
Je reste sur ma position : NOS dirigeants auraient pu faire un efforts sur les négociations pour éviter ce qui va nous tomber sur la gueule.
Parce que là tout le monde fait des "holalala laaa" le gasoil est de plus en plus cher. Je pense très sincèrement que ça va être une véritable cata.
Quel rapport entre le "prix du gasoil" et l'Ukraine ?
L'odeur
L'odeur
Ca sent mauvais un Ukrainien ?!
je poste ça la pour des amis anglais ce soir chez moi
https://youtu.be/Fe8mocHKHnM?list=RD55SwKPVMVM4
juste pour voir leurs réactions
Aucune protestation ? L'absence de protestation à l'époque doit être au niveau du QI d'un supporter de foot, vers 0.
Aucune protestation ? L'absence de protestation à l'époque doit être au niveau du QI d'un supporter de foot, vers 0.
et depuis quand les supporters de piedballe rédigent des banderoles sans fautes d'orthographe ?
Si : protestation contre la Russie pour certains et désir de vouloir tuer Poutine après avoir regardé BFM pour d'autres.
Pages Précédent 1 … 64 65 66 67 68 … 185 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » LA FIN DU MONDE » Le thread du bordel en Ukraine
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,158 secondes, 42 requêtes exécutées