1 601

Re : Le thread du bordel en Ukraine

??? Bixente ?! */
Non.
Juste parce qu'il est un petit trou du fu.
A dire vrai, je peux pas me sacquer les deux.

1 602

Thermostat a écrit:

Ca fait quand même bien plaisir de voir cette grosse tanche de Poutine se ramasser commac, après des années à montrer les muscles au final c'est un gros loser en bagarre

Totalement

1 603 Dernière modification par Conrad (16-03-2022 15:46:33)

Selon mes sources sûres tout est exactement comme le planifiait Poutine. Il dégustera sans problèmes une soupe aux couilles de Zelansky le soir du solstice d'été après son assassinat par l'unité d'élite 666. A ce moment là le pouvoir sera rendu au peuple Ukrainien en liesse.

- Eleonor, probablement.

Le véritable asile, un site de pères de familles connards nombrilistes.

1 604

Conrad a écrit:

Selon mes sources sûres tout est exactement comme le planifiait Poutine. Il dégustera sans problèmes une soupe aux couilles de Zelansky le soir du solstice d'été après son assassinat par l'unité d'élite 666. A ce moment là le pouvoir sera rendu au peuple Ukrainien en liesse.

- Eleonor, probablement.

Personnellement, c'est juste un avis... J'aurais précisé que Putin et KadiroV sont de signes Balance, et que c'est bien connu les balances n'aiment pas le conflit et cherchent toujours à tempérer. Par contre Zelensky est Verseau et donc très versatile. La précision est importante.
Après je dois l'admettre la Balance peut être un peu soupe au lait...

1 605 Dernière modification par Mastikator (16-03-2022 19:01:55)

https://media.discordapp.net/attachments/948946718999867402/953625330453712967/unknown.png
https://www.reddit.com/r/volunteersForUkraine/

1 606 Dernière modification par Conrad (16-03-2022 18:58:58)

1 607

1 608

I can't understand this. I can't understand killing children & wounded. I just can't make it make sense.

Ben c'est pourtant pas très dur à comprendre : pas de pitié, pas de refuge.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

1 609

Du nouveau de Barge :

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

1 610

Je note que les gens dans les commentaire ne discutent pas du contenu de ses déclaration mais se moquent d'elle et répondent avec des arguments émotionnels.

1 611

C’est marrant c’est comme avec tes post ici même ! Va savoir pourquoi.

Envoyé depuis mon IPhone.

1 612

Venant de la part de celui qui confirme par son expérience que le slogan "HP=Heavy Problem", c'est amusant.

1 613

Mastikator a écrit:

Je note que les gens dans les commentaire ne discutent pas du contenu de ses déclaration mais se moquent d'elle et répondent avec des arguments émotionnels.

Ben c'est à dire que les premières lignes de son Wiki ne sont pas glorieuses :

Greene has promoted far-right, white supremacist, and antisemitic conspiracy theories including the white genocide conspiracy theory,[6][7]QAnon, and Pizzagate,[8][9]as well as other disproven conspiracy theories such as false flag mass shootings, the Clinton body count, and multiple relating to 9/11.

hohun a écrit:

I can't understand this. I can't understand killing children & wounded. I just can't make it make sense.

Ben c'est pourtant pas très dur à comprendre : pas de pitié, pas de refuge.

C'est comme le petit gros nerveux dans la cours de recrée : il tape là où ça fait mal parce qu'il sait qu'il pourra pas taper longtemps avant de se faire retamer par un reboublant de 4eme

Je ne suis pas Niark²

1 615

La marque distinctive des âmes modernes, ce n'est pas le mensonge, mais l'innocence, incarnée dans le moralisme mensonger. Faire partout la découverte de cette innocence - c'est peut-être la part la plus rebutante de notre travail.
Nietzsche

1 616

Citoyens du monde.

La victime était vraiment  ukrainienne ?

No pussy blues.

Selon poutine elle l'avait bien cherché !

Je ne suis pas Niark²

1 619

1 620 Dernière modification par hohun (18-03-2022 09:21:18)

Beonelo a écrit:

Quand t'es ukrainien mais que tu restes noirabe avant tout, bravo le figapute

1 621

https://www.lalibre.be/international/eu … XSUKOYSMA/

Un abri en échange de sexe et un emploi illégal dans une boucherie: les réfugiés ukrainiens sont déjà exploités en Belgique

Inséminateur de femmes ménopauséent

Antipathique. a écrit:

Selon poutine elle l'avait bien cherché !

Elle n'avait pas à aguicher Otan!

"J’appartiens donc à la justice, dit l’abbé. Dès lors, que pourrais-je te vouloir ? La justice ne veut rien de toi. Elle te prend quand tu viens et te laisse quand tu t’en vas."

1 623

Cette grosse pute

Envoyé depuis mon IPhone.

1 624

Mon compte Deezer Family à 3€/mois que j'avais ouvert en Russie a sauté sad

1 625

Mais ouais les gens, continuez à applaudir les sanctions