Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie
Dans ton cul !
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » La déconne » Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie
Pages Précédent 1 … 346 347 348 349 350 … 557 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Dans ton cul !
Nan mais hohun là vous pétez les plombs, vous devenez atrocement vulgaire.
hohun, vous devenez atrocement vulgaire.
Et violent. Y mets des p"tits coup de coude au rétro qui l'ennuie. Un Guedin ...
Ceci dit DMC si c'est qualitatif, Pourquoi pas.
Ce sujet est à propos de la notation des restos de biarritz maintenant ?
Ce sujet est à propos de la notation des restos de biarritz maintenant ?
Pas du tout. Y a bien mieux ailleurs.
Je justifiais sur un exemple donné.
Non mais Biarritz quoi, ville de merde 6 mois par an, faut être zinzin pour vouloir aller là-bas.
Moi je regrette de pas être née à Villeurbanne.
J'y mets même pas les pieds, je sais que ça va me déchirer ... (je mets rien com" ça tu peux rebondir sur une blague avec MC: de nada)
La différence entre aller à Bibi et aller à Vivi c'est qu'aller à Bibi est généralement un choix, alors que l'inverse non.
La différence entre aller à Bibi et aller à Vivi c'est qu'aller à Bibi est généralement un choix, alors que l'inverse non.
Personne t'oblige Bi(chètte).
Quand je vais voir mon cousin à hossegor, promis je passe montrer mes seins à Eleo, et constater que même villeurbanne c'est mieux que biarritz
Les frites du KFC c'est la pire insulte à l'humanité depuis les camps de concentration.
Ca a pas fermé quick ? Tous les quick de lyon sont des BK maintenant.
Retournement de situation ! https://www.courrier-picard.fr/id218691 … oubler-les
Pareil ici. Enfin y en a qu'un mais le même principe : un quick en BK. Toujours vide à part l'été.
Quand je vais voir mon cousin à hossegor
: demande lui d'aller là.
C'est simple, et la vue est sympa.
https://www.tripadvisor.fr/Restaurant_R … taine.html : Hordago Ostatua : avec ta femme tu peux y passer la nuit, chambre disponible et ballade au choix entre 1 à 7h
Faux, j’emmène mes enfants au Quick du rond point d'Ecully car il y a un espace de jeu où ils peuvent découvrir la mixité sociale et les maladies vénériennes ainsi que la tuberculose. C'est un endroit charmant. Des fois on va à Courtepaille de l'autre coté de l'A6 aussi.
J'ai un amour eternel pour Courtepaille, avec ses vieux, ses voyageurs, et les saucisses paysannes pomme au four. Ne me jugez pas.
Antipathique. a écrit:Quand je vais voir mon cousin à hossegor
: demande lui d'aller là.
C'est simple, et la vue est sympa.
https://www.tripadvisor.fr/Restaurant_R … taine.html : Hordago Ostatua : avec ta femme tu peux y passer la nuit, chambre disponible et ballade au choix entre 1 à 7h
il tiens lui même un resto...
il tiens lui même un resto...
Ah c'est lequel ?!
Antipathique. a écrit:Ca a pas fermé quick ? Tous les quick de lyon sont des BK maintenant.
Faux, j’emmène mes enfants au Quick du rond point d'Ecully car il y a un espace de jeu où ils peuvent découvrir la mixité sociale et les maladies vénériennes ainsi que la tuberculose. C'est un endroit charmant. Des fois on va à Courtepaille de l'autre coté de l'A6 aussi.
J'ai un amour eternel pour Courtepaille, avec ses vieux, ses voyageurs, et les saucisses paysannes pomme au four. Ne me jugez pas.
J'avoue, je ne tiens pas à jour ma carte des enseignes de fast food.
Antipathique. a écrit:il tiens lui même un resto...
Ah c'est lequel ?!
Je n'en dirai pas plus, j'ai pas envie que tu ailles l'emmerder.
Maintenant Eleonor va imprimer une photo de moi pour demander à tous les restaurateurs si je suis pas de leur famille...
Maintenant Eleonor va imprimer une photo de moi pour demander à tous les restaurateurs si je suis pas de leur famille...
je suis capable du pire quand j'ai une idée en tête.
Non c'est juste que j'ai quelque potes là bas. Certains tiennent petit restau entre deux cessions sur Nazaré.
https://youtu.be/KLrsRoHYJpI
Je n'en dirai pas plus, j'ai pas envie que tu ailles l'emmerder.
T'en a trop dis.
Je suis trop une vilaine fille.
Jamais je n'irai les ennuyer. Enfin... Si une blondinette un peu taquine vient demander un petit café au "camion". (un truc de moins d'un mètre soixante c'est pas effrayant a vu d'oeil).
voilaaaa.
Jakovazor a écrit:mr_zlu a écrit:Ils viennent enfin de remettre le deluxe à la carte au McDo de Reuilly. Enfin.
On est voisin ?!
Je pense qu’on peu faire un apérocon avec Conrad n’importe quand en sortant du boulot.
Je le connais par cœur ce Mac Do, en projet de formation on devait faire une appli de borne de commande automatisée, du coup toute la promo s'est retrouvée à faire la queue là-bas pour cliquer sur toutes les options possibles de chaque borne et prendre des photos dans tous les sens sans rien commander, apparemment les vigiles avaient l'habitude parce qu'ils ne nous ont pas foutus dehors.
C'est un très bel établissement à la clientèle soignée dans un carrefour routier des plus sympathiques. Je bossais au bout de la rue à une époque.
J'ai pas été dans un McDo depuis deux ans je crois mais je fréquente plutôt celui de Voltaire (des lents incapables).
Est-ce que cette discussion pathétique va me forcer à m'en faire un ce soir ?!
Pages Précédent 1 … 346 347 348 349 350 … 557 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » La déconne » Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,184 secondes, 39 requêtes exécutées