Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie
1 macdo par semaine, comme les ados de 16 ans
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » La déconne » Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie
Pages Précédent 1 … 345 346 347 348 349 … 557 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Culé
Que pensez-vous du KFC pour le bon poulet ???
Comme un asileen qui avait 16 ans il y a une bonne vingtaine d’années. Mon royaume pour un Quick&toast . Et un mac AXOA pour bidule.
Ils viennent enfin de remettre le deluxe à la carte au McDo de Reuilly. Enfin.
Alors Burger de Papa ok c'est bon, mais le menu c'est 14 balles.
A Mc Do quand t'es en mode à l'arrache t'as meme un menu mc pauvre à genre 5 balles.
On parle de la bouffe degueu, restez focus svp.
Ils viennent enfin de remettre le deluxe à la carte au McDo de Reuilly. Enfin.
On est voisin ?!
Alors excuse moi mais quand on ce sera pris un nuke Russe on sera tous la à mendier pour un morceaux de chaussée au moine ou un Justin bridou a croquer
mr_zlu a écrit:Ils viennent enfin de remettre le deluxe à la carte au McDo de Reuilly. Enfin.
On est voisin ?!
Je pense qu’on peu faire un apérocon avec Conrad n’importe quand en sortant du boulot.
Vers le Super U.
De quel super U tu parles, y a pas de super U à Reuilly
Haha mais les boloss du burger qui vont au Macdo...
Vous n'avez même pas des King Marcel ou des Burgers de Papa à Paris pour aller manger ces daubes industrielles ???
Five guies c'est à s'en pourlecher les doigts
Mon DIEU
QUELLE ENCULERIE
Déjà les sauces sont NULLES
Ensuite putain tu t'en sors pour super cher et c'est vraiment pas à se taper le cul par terre. Pire burger deception de my whole life
Alors excuse moi mais quand on ce sera pris l'hyperinflation qui monte on sera tous la à mendier pour un morceaux de chaussée au moine ou un Justin bridou a croquer
(fixed)
T'as raison, y a plus qu'à attendre le blocage des prix par le gouvernement et on sera chaud pour ça.
Oh purée, ces "cyberpatrouilleurs", rien que ça ! MACRON VITE !
Ouais non pas d'accord Thermo. C'est pas que c'est pas bon mais c'est vraiment le burger basique que n'importe qui peut faire chez lui avec quelques ingrédients basiques.
Alors oui, justement : quand je vais chez mcdo ou bk, j'ai l'impression de bouffer du pain plastifié et de la viande qu'on filerai pas à un clebs. Ça a du goût parceque les sauces sont très fortes. C'est de la merde.
J'aime la merde hein, le bigmac sera toujours au fond de mon cœur , mais c'est de la merde.
Les burgers maisons c'est meilleur qu'un mcfirst voyons
le "XANAX super bacon cowboy sauce Stupid"
Je ne suis pas contre le "Burger".
Je suis anti produits sous-qualitatif.
Tu vas au KGB sur Anglet et c'est le top pour les gamins.
https://www.google.com/maps/uv?pb=!1s0x … ip6BAgsEAM
Thermo a raison : les burger maisons ce sont les meilleurs. Incomparables. (bonne viande, tranche fine de foie gras, tomate, roquette, oignons confits)
Vous êtes des feignasses.
Tu vas au KGB
Tout s'explique.
Cela dit un des meilleurs burgers que j'ai mangé en France était au Cab à Biarritz.
Chaque fois que j'ai mangé des burgers family cooking dans de vrais restaurants monsieur Maurice approved, ils étaient moins bons que les produits de base McDo ou Burger Roi
Eleonor a écrit:Tu vas au KGB
Tout s'explique.
Il est Géorgien. C'est une "boutade" par rapport à son Nom. Khinchaguishvili Davit. K Grill Burger
Non pas que je ne te lise pas mais genre un sur deux.
Je le prends extrêmement mal, sache-le.
Cela dit un des meilleurs burgers que j'ai mangé en France était au Cab à Biarritz.
Je connais pas.
Mais je viens de regarder leur site :
https://www.cab-biarritz.com/#noshamburgers
Franchement. Tu es en vacances (je peux comprendre ceux qui ont des moyens limités). C'est pas mieux ça à emporter et les manger sur la plage avec les gosses. Que de la mouise sur un parking, entassé dans la voiture ? Il est ou le plaisir ?
Pages Précédent 1 … 345 346 347 348 349 … 557 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » La déconne » Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,471 secondes, 14 requêtes exécutées