Re : VLADIMIR, DIRIGEANT LE PLUS CLASSE DU MONDE
BRAVO
Je ne suis pas Niark²
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » La une » VLADIMIR, DIRIGEANT LE PLUS CLASSE DU MONDE
Pages Précédent 1 … 47 48 49 50 51 … 57 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
BRAVO
Chantons maintenant l'internationale
NiarkNiark a écrit:Oh purée j'avais pas vu. Demain je fais un topo si j'oublie pas
- La Russie ne va plus exporter ses céréales chez nous parce qu'au lieu de la plier militairement, on a décidé de la ramener à l'âge de pierre avec des sanctions économiques. Bravo les veaux ! Ca va faire exploser le prix du boisseau.
Ah oui ça aurait été une bonne solution ça
NiarkNiark a écrit:NiarkNiark a écrit:Oh purée j'avais pas vu. Demain je fais un topo si j'oublie pas
- La Russie ne va plus exporter ses céréales chez nous parce qu'au lieu de la plier militairement, on a décidé de la ramener à l'âge de pierre avec des sanctions économiques. Bravo les veaux ! Ca va faire exploser le prix du boisseau.
Ah oui ça aurait été une bonne solution ça
Bah quoi tu préfères peut-être l’explosion du prix du boisseau à de bonnes vieilles bombes sur des civils ?
Oh. Ça va pas ou quoi. On touche pas au prix du boisseau ok ?
Perso je suis en plein déménagement et je vais passer du chauffage au gaz à des convecteurs électriques et j’ai résilié mon abonnement au gaz tout court puisque j’en ai plus besoin du tout.
Du coup est-ce qu’on peut dire que j’ai fait ma part pour endiguer ce conflit fratricide qui n’a que trop duré ?
Ah c'est très bien je fais exactement l'inverse, tu es bien gentil de contrebalancer mon bilan carbone de l'hiver prochain merci
Aenema a écrit:Perso je suis en plein déménagement et je vais passer du chauffage au gaz à des convecteurs électriques et j’ai résilié mon abonnement au gaz tout court puisque j’en ai plus besoin du tout.
Du coup est-ce qu’on peut dire que j’ai fait ma part pour endiguer ce conflit fratricide qui n’a que trop duré ?
Ah c'est très bien je fais exactement l'inverse, tu es bien gentil de contrebalancer mon bilan carbone de l'hiver prochain merci
Tu vas déguster mon pauvre ami. J’espère que t’es pas frileux ou que ton logement est extrêmement bien isolé.
Ou qu'il est riche.
Perso je suis en plein déménagement et je vais passer du chauffage au gaz à des convecteurs électriques et j’ai résilié mon abonnement au gaz tout court puisque j’en ai plus besoin du tout.
L'électricité que tu consommes est aussi fabriquée pour partie avec du gaz.
Sauf avec enercoop voyons !!!!!
Aenema a écrit:Perso je suis en plein déménagement et je vais passer du chauffage au gaz à des convecteurs électriques et j’ai résilié mon abonnement au gaz tout court puisque j’en ai plus besoin du tout.
Ouais enfin, à hauteur de 8%. C’est peanuts.
Bah quoi tu préfères peut-être l’explosion du prix du boisseau à de bonnes vieilles bombes sur des civils ?
Oui, c'est sur que grâce aux sanctions économiques les civils ukrainiens sont bien protégés ! Ouf.
Sauf avec enercoop voyons !!!!!
Alors, vous allez rire mais on va travailler avec eux pour le projet de poule pondeuse de niarkette. 3000 poules en dessous des panneaux, ça pose un nombre incalculable de problématiques techniques/règlementaires. A mon avis l'hiver nucléaire est plus proche que son installation.
Bidule a écrit:Aenema a écrit:Perso je suis en plein déménagement et je vais passer du chauffage au gaz à des convecteurs électriques et j’ai résilié mon abonnement au gaz tout court puisque j’en ai plus besoin du tout.
12% essaye pas de m'enculer JeanClaude.
https://www.rte-france.com/eco2mix/la-p … ar-filiere
Aenema a écrit:Bidule a écrit:L'électricité que tu consommes est aussi fabriquée pour partie avec du gaz.
12% essaye pas de m'enculer JeanClaude.
C'est le chiffre sur la journée d'aujourd'hui. Ca oscille entre 5 et 15% d'un jour sur l'autre mais à l'année c'est moins de 10%. En 2019 c'était 7.9 : https://www.edf.fr/groupe-edf/espaces-d … n-chiffres
Des broutilles, ça te fait simplement chier de reconnaître que moi je suis un résistant.
VIVA LA REVOLUCION §§§
J'avoue. Ca me met du baume au coeur au final car je suis moi même en tout électrique. Et de savoir que seuls 2% de l'électricité vient des supposées "énergies vertes" alors là c'est vraiment la finition manuelle.
Aenema a écrit:Bah quoi tu préfères peut-être l’explosion du prix du boisseau à de bonnes vieilles bombes sur des civils ?
Oui, c'est sur que grâce aux sanctions économiques les civils ukrainiens sont bien protégés ! Ouf.
Antipathique. a écrit:Sauf avec enercoop voyons !!!!!
Alors, vous allez rire mais on va travailler avec eux pour le projet de poule pondeuse de niarkette. 3000 poules en dessous des panneaux, ça pose un nombre incalculable de problématiques techniques/règlementaires. A mon avis l'hiver nucléaire est plus proche que son installation.
Alors ça tombe bien, j'ai ta campagne marketing. Ils changent le nom en Enercool, et le slogan sera "Sous les panneaux Enercool, y'a des poules/ y'a des poules/ pour l'climat ce sera plus cool". Faut juste que cyprien du loft vous cède les droits et ça peut donner un truc qui vrillera les crânes façon 118218.
"Qualité de vie, qualité d'oeuf: nos poules ne tombent pas dans le panneau !"
Je l'ai fait y a un an et demi, j'ai moins froid pour un peu plus cher mais le futur fait pas rêver vu l'investissement que j'ai mis dedans.
Merci Niark² pour le debrief, j'ai hate de me rechauffer autour d'un boisseau irradié.
Comme hohun, je suis content de pas avoir de gosse et je commence le dressage du chien pour l'attaque au cas ou.
Bien ouej, par contre t'aurais pu te faire payer une pompe à chaleur avec l'argent des impôts des travailleurs diesel pour diviser par trois ta maigre facture.
Bien ouej, par contre t'aurais pu te faire payer une pompe à chaleur avec l'argent des impôts des travailleurs diesel pour diviser par trois ta maigre facture.
Alors la pompe à chaleur qui divise par 3 les depenses.energetique euh... Mon cul. J ai une air eau et clairement c'est mieux que le fioul qui pue et la cuve putain de chauffage du moyen âge mais sinon on economise pas tant que ça. C'est un mythe
Tu peux pas en installer partout et si tu fais reference aux aides de l'état, j'ai pas accés à ca.
stuffed spectrum a écrit:Bien ouej, par contre t'aurais pu te faire payer une pompe à chaleur avec l'argent des impôts des travailleurs diesel pour diviser par trois ta maigre facture.
Tu peux pas en installer partout et si tu fais reference aux aides de l'état, j'ai pas accés à ca.
Tu peux avoir jusqu’à 4k€ en fonction des régions mais c'est sur en appart ou avec un combo voisin chiant + pompe wish c'est pas possible.
Il avait sans doute le COVID
La thèse de la chute est privilégiée du coup ?
Pages Précédent 1 … 47 48 49 50 51 … 57 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » La une » VLADIMIR, DIRIGEANT LE PLUS CLASSE DU MONDE
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,133 secondes, 59 requêtes exécutées