Re : Le thread du bordel en Ukraine
??? Bixente ?! */
Non.
Juste parce qu'il est un petit trou du fu.
A dire vrai, je peux pas me sacquer les deux.
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » LA FIN DU MONDE » Le thread du bordel en Ukraine
Pages Précédent 1 … 63 64 65 66 67 … 185 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
??? Bixente ?! */
Non.
Juste parce qu'il est un petit trou du fu.
A dire vrai, je peux pas me sacquer les deux.
Ca fait quand même bien plaisir de voir cette grosse tanche de Poutine se ramasser commac, après des années à montrer les muscles au final c'est un gros loser en bagarre
Totalement
Selon mes sources sûres tout est exactement comme le planifiait Poutine. Il dégustera sans problèmes une soupe aux couilles de Zelansky le soir du solstice d'été après son assassinat par l'unité d'élite 666. A ce moment là le pouvoir sera rendu au peuple Ukrainien en liesse.
- Eleonor, probablement.
Selon mes sources sûres tout est exactement comme le planifiait Poutine. Il dégustera sans problèmes une soupe aux couilles de Zelansky le soir du solstice d'été après son assassinat par l'unité d'élite 666. A ce moment là le pouvoir sera rendu au peuple Ukrainien en liesse.
- Eleonor, probablement.
Personnellement, c'est juste un avis... J'aurais précisé que Putin et KadiroV sont de signes Balance, et que c'est bien connu les balances n'aiment pas le conflit et cherchent toujours à tempérer. Par contre Zelensky est Verseau et donc très versatile. La précision est importante.
Après je dois l'admettre la Balance peut être un peu soupe au lait...
I can't understand this. I can't understand killing children & wounded. I just can't make it make sense.
Ben c'est pourtant pas très dur à comprendre : pas de pitié, pas de refuge.
Je note que les gens dans les commentaire ne discutent pas du contenu de ses déclaration mais se moquent d'elle et répondent avec des arguments émotionnels.
C’est marrant c’est comme avec tes post ici même ! Va savoir pourquoi.
Venant de la part de celui qui confirme par son expérience que le slogan "HP=Heavy Problem", c'est amusant.
Je note que les gens dans les commentaire ne discutent pas du contenu de ses déclaration mais se moquent d'elle et répondent avec des arguments émotionnels.
Ben c'est à dire que les premières lignes de son Wiki ne sont pas glorieuses :
Greene has promoted far-right, white supremacist, and antisemitic conspiracy theories including the white genocide conspiracy theory,[6][7]QAnon, and Pizzagate,[8][9]as well as other disproven conspiracy theories such as false flag mass shootings, the Clinton body count, and multiple relating to 9/11.
I can't understand this. I can't understand killing children & wounded. I just can't make it make sense.
Ben c'est pourtant pas très dur à comprendre : pas de pitié, pas de refuge.
C'est comme le petit gros nerveux dans la cours de recrée : il tape là où ça fait mal parce qu'il sait qu'il pourra pas taper longtemps avant de se faire retamer par un reboublant de 4eme
Citoyens du monde.
La victime était vraiment ukrainienne ?
Selon poutine elle l'avait bien cherché !
Quand t'es ukrainien mais que tu restes noirabe avant tout, bravo le figapute
https://www.lalibre.be/international/eu … XSUKOYSMA/
Un abri en échange de sexe et un emploi illégal dans une boucherie: les réfugiés ukrainiens sont déjà exploités en Belgique
Selon poutine elle l'avait bien cherché !
Elle n'avait pas à aguicher Otan!
Cette grosse pute
Mon compte Deezer Family à 3€/mois que j'avais ouvert en Russie a sauté
Mais ouais les gens, continuez à applaudir les sanctions
Pages Précédent 1 … 63 64 65 66 67 … 185 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » LA FIN DU MONDE » Le thread du bordel en Ukraine
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,173 secondes, 45 requêtes exécutées