Re : Le thread du bordel en Ukraine
Une vraie tapette.
C'est connu que les musulmans aiment plus allah que les femmes, et ça c'est vraiment PD.
Je ne suis pas Niark²
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » LA FIN DU MONDE » Le thread du bordel en Ukraine
Pages Précédent 1 … 62 63 64 65 66 … 182 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Une vraie tapette.
C'est connu que les musulmans aiment plus allah que les femmes, et ça c'est vraiment PD.
Conrad a écrit:Une vraie tapette.
Le dernier qui a dit un truc pareil c'est Yvan Colonna.
Au sang impur qui abreuvent nos nazillons.
Fixed
Kadyrov : c'est une fille. Sûr de moi. Une fois elle s'était trahie du style "je suis gagnante" au féminin. Le post a disparu quand je lui ai fait remarqué. Elle joue un rôle pour plaisanter, j'imagine.
En fait... J'essaie de me trouver un Boris ici. Un Boris qui deviendrait fou et qui peut pas me planter la mine de son critérium dans le genou.
Ce qui est dit plus haut est vrai, peu de vrai expérience en combat, ce sont surtout des "flics" habitués à massacrer du dissident. Khadirov chez lui il ne sort jamais de son palais il a trop le chocottes.
Encore une fois, je reconnais qu'il n'a pas l'air bien fin.
Par contre il est renommé pour sa bravoure et sa priorité sur une guerre "entre soldats".
Le leader tchétchène Kadyrov appelle Poutine à intensifier la guerre contre l'Ukraine
Kadyrov a critiqué les tactiques militaires de l'armée russe, les qualifiant de "faibles", et l'accusant de bombarder les couloirs humanitaires dans plusieurs villes. Moscou aurait l'intention d'envoyer des combattants syriens en Ukraine
La protection des civils, ici c'est sa priorité.
Ah bah ça va alors, du coup on va effacer la liste longue comme le bras qu'il a d'accusations de crimes et de tortures qu'il se coltine depuis 2006.
Voilà.*
Faut pas trop se fier à se qu'on lit sur eux...*
Enfin si leur horoscope pour avoir leur trait de caractère*... (*) je mettrais un petit astérisque pour mes détracteurs pour qu'ils sentent l'ironie.
Et l'avis ... Du Papa d'Anemea.
"Comment ça ? Il trouve légitime qu'un mari puisse tuer sa femme en cas d'adultère ? Ah non mais c'est rien ça, c'est juste qu'il n'est pas bien fin et puis bon il est renommé pour sa bravoure quand même hein".
C'est vrai qu'il faut être brave pour massacrer des civil et imposer la terreur. Perso j'oserai jamais.
En attendant l'barbu là il joue des coudes mais il est nazipd comparé à la journaliste russe là.
"Comment ça ? Il trouve légitime qu'un mari puisse tuer sa femme en cas d'adultère ? Ah non mais c'est rien ça, c'est juste qu'il n'est pas bien fin et puis bon il est renommé pour sa bravoure quand même hein".
T'as pas des p"tits défauts toi ?!
Perso j'oserai jamais.
Faut jamais dire jamais.
https://www.lemonde.fr/international/ar … _3210.html
Elle devait mourir mais apparemment non.
C'est pour une première infraction qui n'a rien à voir.
Les Pussy Riot ont pris deux ans de travaux forcés pour moins que ça. C'est quoi ton allégeance ? L'URSS ou le rock ?
https://www.lemonde.fr/international/ar … _3210.html
Elle devait mourir mais apparemment non.
Ayé Conrad se reinforme enfin sur la guerrannucraine.
On a eu peur pendant quelque temps. On s'est demandé si tu t'etais pas fait manger le cerveau par les MERDIAS Azov pédé nazi. Ouf.
Avec un lien le Monde ?
Avec un lien le Monde ?
Comme par hasard un lien bien mainstream pour faire accroire qu'on est revenu dans le rang.
Campouze !
https://www.lindependant.fr/2022/03/11/ … 163496.php
Ca fait quand même bien plaisir de voir cette grosse tanche de Poutine se ramasser commac, après des années à montrer les muscles au final c'est un gros loser en bagarre
Il ressemble un peu au joueur de foot français, commentateur maintenant je crois.
Celui qui a du quitter la région parce qu'il voulait pas payer l'impôt "révolutionnaire" et mangeait gratos chez tous les restaurateurs du coin.
Il ressemble un peu au joueur de foot français, commentateur maintenant je crois.
Celui qui a du quitter la région parce qu'il voulait pas payer l'impôt "révolutionnaire" et mangeait gratos chez tous les restaurateurs du coin.
Yannick Noah ?
Noah il joue au basket Lui Nan ?!
Tu dis ça parce qu'il est bronzé ?
Pages Précédent 1 … 62 63 64 65 66 … 182 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » LA FIN DU MONDE » Le thread du bordel en Ukraine
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,128 secondes, 60 requêtes exécutées