Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie
https://mobile.twitter.com/LFI_Forever
La nouvelle référence politique.
Méchant Israël, alors que ses voisins étaient si ouverts à son existence même
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » La déconne » Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie
Pages Précédent 1 … 341 342 343 344 345 … 558 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
https://mobile.twitter.com/LFI_Forever
La nouvelle référence politique.
Avec un tel comportement , le courage d'Aurélien n'est pas taché.
La fameuse France qui mange avec les doigts de Darmanin !
Comment les gens peuvent ils manger ce genres de produits.
1 fois pour tester. C'est immangeable.
Quand il y avait des couverts, ça passait pour dépanner. Maintenant ça n'a aucun intérêt effectivement.
Les couverts pliants ne prennent pas trop de place à condition de prendre l'habitude de les emporter.
Et puis je suis sur qu'ils ont baissé le prix en conséquence.
T’inquiète, les enseignes de qualité qui fournissent ces victuailles ont désormais ajouté au rayon des couverts en faux bois sous sachet plastique marron (comme ça c'est recyclable).
Quand il y avait des couverts, ça passait pour dépanner. Maintenant ça n'a aucun intérêt effectivement.
Ma meuf m'a dit de lui prendre ca la derniere fois, elle voulait pas de sandwich.
ELLE A EU L AIR BIEN CON.
(j'ai bien entendu du lui filer la moitié de mon sandwich)
Du coup ils font comment pour manger les manchots ?!
Du coup ils font comment pour manger les manchots ?!
Bein non...
C'est idiot. J'aurai dû mettre ça à : Questions débiles.
Le problème ce n'est pas d'être Manchot, c'est bien la fourchette qui manque le soucis.
C'est à cause de ce genre de produit que les petits resto à la bonne franquette disparaissent !
C'est à cause de ce genre de produit que les petits resto à la bonne franquette disparaissent !
Ah non pitié.
C'est à cause des trou du fu qui mangent n'importe quoi.
Ici t'as des queue de fou au Mac en juillet /aout
Mais... Comment tu peux manger des trucs pareils, en vacances en plus.
Y a mille endroit super sympa, a des prix abordables (sans aller chez les frères Ibarboure) et les gens font la queue avec leur véhicule pour prendre des poches rempli d'immondices et manger ça dans un parking avec les gosses derrière. Ca me tue.
Y a des chaines ou petits resto qui font du correct a des prix raisonnables.
Ben déjà les fast-foods sont ouverts de 9h à minuit, alors que les restos, souvent, de 9h à 12h puis de 15 à 19h tu peux bien aller te faire foutre. Et si t'as pas réservé, tu vas pas te faire chier à faire le tour des restos au risque de te prendre des vents, à plus forte raison dans l'enfer de la côte basque l'été.
Non le mac do c'est de la merde mais ils ont un avantage écrasant, la disponibilité.
la disponibilité.
Et la bonne odeur que tu emportes avec toi toute la journée.
Le drive c'est quand même super pratique.
Surtout si tu es en voiture.
Ou en trottinette électrique avec siège amovible
Ne me dites pas que je suis le seul gastronome ici à savoir savourer un bon Gros Mac ou Burger Roi.Reine ?
Je me prends de temps en temps trois hamburger et des nuggets pour manger en conduisant.
Et puis depuis que ces gros soumis de boulangers fdp font plus de jambon-beurre, autant engraisser le grand satan.
Pages Précédent 1 … 341 342 343 344 345 … 558 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » La déconne » Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,316 secondes, 21 requêtes exécutées