Petit SMS de mon papa pour vous bande de mougeons (évidemment qu'il est pro-russes, il est toujours dans les bons coups) :
"Donetsk est une ville du Donbass avec sa population russophone, Putine leur a accordé l'indépendance, ce peuple a été persécuté depuis 2008 et personne n'en a parlé, enfin si mais de suite censuré. Si tu écoutes la propagande anti russe des médias de l'empire du mensonge, c'est que tu n'as jours pas compris l'enjeu de la pandémie du Covid-19 et de l'installation du nouvel ordre mondial du deep state, Biden, Trudeau, Macron, etc... Ils font passer Putine pour le méchant à tuer, tu veux que je te montre qui est Zelensky ?"
Second message :
"Les bandéristes du régiment AZOV sont des nazis, entrainés par la CIA, par les anglais et les français. Similitude avec la méthode pour DAESH. Ces homosexuels sanguinaires commandent l'armée ukrainienne, 11 labos biologiques financés par Biden ont été détruits par les russes, il y avait le H5N1 50 fois plus contagieux que le Covid-19, mais aussi la peste, l'anthrax, la diphtérie etc... il reste encore d'autres labos à Odessa, Kiev et dans l'ouest du pays. Ces fils de pute je veux que Putine les achève."
Maintenant vous sachez.
"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."