1 476

Re : Le thread du bordel en Ukraine

Ah oui, c'est beaucoup plus clair maintenant, merci Zlu !

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

1 477 Dernière modification par mr_zlu (10-03-2022 12:36:06)

Les Russes savent être rassurant!

Envoyé depuis mon IPhone.

1 478

Non mais sinon, c'était quoi la vidéo juste avant ? Parce que je sais toujours pas ce que j'ai regardé hein.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

1 479

Ca devient assez facile de déchiffrer le russe.

Peaceful Russian: on est prêt à balancer des bombes nucléaires.
Otan: pas cool mais ok.

Brutalsky: on est pas fous on veut pas les utiliser.
Otan: Defcon 1 tous aux abris.

Il est important de comprendre qu'il y a plusieurs niveaux de compréhension.

1 480

NiarkNiark a écrit:

Non mais sinon, c'était quoi la vidéo juste avant ? Parce que je sais toujours pas ce que j'ai regardé hein.

Tu viens de regarder les Russes n'envahissant pas l'Ukraine.

Une colonne de tank se prend un barrage d'artillerie. J'ai pas l'impression qu'il y ait beaucoup de perte.

Je ne suis pas Niark²

1 482

ieblyat rassia

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

1 483

https://pbs.twimg.com/media/FNbxoFBVQAEKlSF?format=png&name=900x900

1 484

Antipathique. a écrit:

Une colonne de tank se prend un barrage d'artillerie. J'ai pas l'impression qu'il y ait beaucoup de perte.

Ah. C'est con du coup, avec des avions peut-être qu'ils auraient pu viser un peu mieux.

1 485

Antipathique. a écrit:

C'est pas plutôt un convoi de camions qui se prend un bombardement?

BiDL  la connerie à prix discount

1 486

Bidule a écrit:
Antipathique. a écrit:

C'est pas plutôt un convoi de camions qui se prend un bombardement?

https://www.youtube.com/watch?v=2tcUMsD4uO8

1 487 Dernière modification par Viky (10-03-2022 18:40:14)

mr_zlu a écrit:

Les Russes savent être rassurant!

Bah oui, c'est L'OTAN qui a envahi l'Ukraine !!!!!

1 488

La marque distinctive des âmes modernes, ce n'est pas le mensonge, mais l'innocence, incarnée dans le moralisme mensonger. Faire partout la découverte de cette innocence - c'est peut-être la part la plus rebutante de notre travail.
Nietzsche

1 489

1 490

La vraie question c'est pourquoi ne rentre-t-il pas dans son pays ?

Le véritable asile, un site de pères de familles connards nombrilistes.

Conrad a écrit:

La vraie question c'est pourquoi ne rentre-t-il pas dans son pays ?

Il est pour l'Algérie française,  peut être ?

No pussy blues.

Vive la guerre !

No pussy blues.

1 493

1 494

Monsieur Maurice a écrit:

Vive la guerre !

Preums sur l'appart.

Le véritable asile, un site de pères de familles connards nombrilistes.

1 495

Chelou comme délire le road trip familial dans une zone de guerre quand c'est pas pour ramener un corps de djihadiste

1 496

lol ?

https://www.sciencesetavenir.fr/high-te … ine_162109

Il est important de comprendre qu'il y a plusieurs niveaux de compréhension.

1 497

Euh... Kefka t'es community manager chez FilsdeBute?

BiDL  la connerie à prix discount

1 498 Dernière modification par Mastikator (11-03-2022 19:54:50)

Merci l'Europe de la paix
https://www.bfmtv.com/economie/economie … 10221.html

Pas de recherches d'armes biologiques mais quand même des pathogènes.
C'est con, ça donne du grain à moudre aux complotistes pro-russes
https://www.lefigaro.fr/international/u … s-20220311

1 499

Merci Mastikon, c’est vrai qu’on aurait pu faire comme d’hab, deux trois pétition sur change ( n’oubliez pas les deux euros pour faire remonter la pétition en home) et une manif à repu. Autant vous dire que Vladimir aurait été dans un sacré pétrin.

1 500 Dernière modification par Mastikator (11-03-2022 20:11:39)

mr_zlu a écrit:

Merci Mastikon, c’est vrai qu’on aurait pu faire comme d’hab, deux trois pétition sur change ( n’oubliez pas les deux euros pour faire remonter la pétition en home) et une manif à repu. Autant vous dire que Vladimir aurait été dans un sacré pétrin.

Lorsque le gouvernement Ukrainien a demandé des armes avant l'invasion, les pays sont allés faire du poney aquatique et on livré des casques et des gilets (UK et Germanie). Très mauvais pour la crédibilité.

Sinon, on peut mettre en perspective que l'UE et les USA ne passent pas pour des alliés fiables ni l'accélération de la tentative d'intégration à l'UE depuis le début du conflit. ça et l'envoi d'armes, ça sent la tentative de rattrapage à contre temps.
De plus, lorsqu'on observe ce qui a été fait au début du conflit, les civils étaient la cible à éviter. En leur distribuant des armes pour faire de la résistance, c'est s'orienter vers une potentielle boucherie sans nom (le poids des martyrs et le prix du sang profitera bien à quelques uns mais pas au peuple ukrainien).

Pour l'instant, les Russes envoient les conscrits jetables en première ligne et gardent les expérimentés  en réserve (ce qui est dégueulasse pour les conscrit qui se font javeliner la gueule dans des blindés non-modernisés qu'ils ne maîtrisent pas toujours). Il ne faudrait pas que ça dérape au point que les frappes (aviation et artillerie) soient utilisée façon Grozny, ça ferait désordre.

Mais bon, pour Mr Zlutent le jeune perd de famille, Mastikon n'est qu'un simplet.

-------
Cancel Culture : on lâche la rampe en Italie
https://www.lefigaro.fr/culture/guerre- … e-20220309