Re : Le thread du bordel en Ukraine
Ah oui, c'est beaucoup plus clair maintenant, merci Zlu !
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » LA FIN DU MONDE » Le thread du bordel en Ukraine
Pages Précédent 1 … 58 59 60 61 62 … 182 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Ah oui, c'est beaucoup plus clair maintenant, merci Zlu !
Non mais sinon, c'était quoi la vidéo juste avant ? Parce que je sais toujours pas ce que j'ai regardé hein.
Ca devient assez facile de déchiffrer le russe.
Peaceful Russian: on est prêt à balancer des bombes nucléaires.
Otan: pas cool mais ok.
Brutalsky: on est pas fous on veut pas les utiliser.
Otan: Defcon 1 tous aux abris.
Non mais sinon, c'était quoi la vidéo juste avant ? Parce que je sais toujours pas ce que j'ai regardé hein.
Tu viens de regarder les Russes n'envahissant pas l'Ukraine.
Une colonne de tank se prend un barrage d'artillerie. J'ai pas l'impression qu'il y ait beaucoup de perte.
ieblyat rassia
Une colonne de tank se prend un barrage d'artillerie. J'ai pas l'impression qu'il y ait beaucoup de perte.
Ah. C'est con du coup, avec des avions peut-être qu'ils auraient pu viser un peu mieux.
C'est pas plutôt un convoi de camions qui se prend un bombardement?
Antipathique. a écrit:Une colonne de tank se prend un barrage d'artillerie. J'ai pas l'impression qu'il y ait beaucoup de perte.
C'est pas plutôt un convoi de camions qui se prend un bombardement?
La vraie question c'est pourquoi ne rentre-t-il pas dans son pays ?
La vraie question c'est pourquoi ne rentre-t-il pas dans son pays ?
Il est pour l'Algérie française, peut être ?
Chelou comme délire le road trip familial dans une zone de guerre quand c'est pas pour ramener un corps de djihadiste
lol ?
https://www.sciencesetavenir.fr/high-te … ine_162109
Euh... Kefka t'es community manager chez FilsdeBute?
Merci l'Europe de la paix
https://www.bfmtv.com/economie/economie … 10221.html
Pas de recherches d'armes biologiques mais quand même des pathogènes.
C'est con, ça donne du grain à moudre aux complotistes pro-russes
https://www.lefigaro.fr/international/u … s-20220311
Merci Mastikon, c’est vrai qu’on aurait pu faire comme d’hab, deux trois pétition sur change ( n’oubliez pas les deux euros pour faire remonter la pétition en home) et une manif à repu. Autant vous dire que Vladimir aurait été dans un sacré pétrin.
Merci Mastikon, c’est vrai qu’on aurait pu faire comme d’hab, deux trois pétition sur change ( n’oubliez pas les deux euros pour faire remonter la pétition en home) et une manif à repu. Autant vous dire que Vladimir aurait été dans un sacré pétrin.
Lorsque le gouvernement Ukrainien a demandé des armes avant l'invasion, les pays sont allés faire du poney aquatique et on livré des casques et des gilets (UK et Germanie). Très mauvais pour la crédibilité.
Sinon, on peut mettre en perspective que l'UE et les USA ne passent pas pour des alliés fiables ni l'accélération de la tentative d'intégration à l'UE depuis le début du conflit. ça et l'envoi d'armes, ça sent la tentative de rattrapage à contre temps.
De plus, lorsqu'on observe ce qui a été fait au début du conflit, les civils étaient la cible à éviter. En leur distribuant des armes pour faire de la résistance, c'est s'orienter vers une potentielle boucherie sans nom (le poids des martyrs et le prix du sang profitera bien à quelques uns mais pas au peuple ukrainien).
Pour l'instant, les Russes envoient les conscrits jetables en première ligne et gardent les expérimentés en réserve (ce qui est dégueulasse pour les conscrit qui se font javeliner la gueule dans des blindés non-modernisés qu'ils ne maîtrisent pas toujours). Il ne faudrait pas que ça dérape au point que les frappes (aviation et artillerie) soient utilisée façon Grozny, ça ferait désordre.
Mais bon, pour Mr Zlutent le jeune perd de famille, Mastikon n'est qu'un simplet.
-------
Cancel Culture : on lâche la rampe en Italie
https://www.lefigaro.fr/culture/guerre- … e-20220309
Pages Précédent 1 … 58 59 60 61 62 … 182 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » LA FIN DU MONDE » Le thread du bordel en Ukraine
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,152 secondes, 51 requêtes exécutées