Re : Le thread du bordel en Ukraine
On sera impactés comment si on aime bien prendre une baguette tradition pas trop cuite par exemple ?
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » LA FIN DU MONDE » Le thread du bordel en Ukraine
Pages Précédent 1 … 54 55 56 57 58 … 184 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
On sera impactés comment si on aime bien prendre une baguette tradition pas trop cuite par exemple ?
Prochain sondage :
Faut-il s'inquiéter des Français qui nient les dérives idéologiques en Ukraine pour se conformer au dernier exhibitionnisme moral à la mode fomenté par la juiverie mondialiste va t’en guerre ?
Tout ira bien Thermos, tu auras ta baguette à 2.5e pour faire tes tartines ! Tu pourras ensuite rentrer chez toi dans ta wature avec un pleins à 250e pour aller te réchauffer en brulant ton mobilier au milieu du salon.
La fin du monde d'accord, mais pas trop cher non plus j'espère
Tu sais que prendre ta baguette "pas trop cuite" n'est pas bon pour ta santé. Il faut au contraire demander une baguette "bien dorée".
Avec la radioactivité ambiante il n'y aura plus que des biscottes disponibles dans les boulangeries
Tu sais que prendre ta baguette "pas trop cuite" n'est pas bon pour ta santé. Il faut au contraire demander une baguette "bien dorée".
Le mieux étant de ne pas en manger
De toute façon va crever sous le feu nucléaire, donc pourquoi se faire chier. Prends donc trois croissants pur beurre avec, pour les couper en deux et les tartiner de Nutella tant qu'à faire.
De toute façon va crever sous le feu nucléaire, donc pourquoi se faire chier. Prends donc trois croissants pur beurre avec, pour les couper en deux et les tartiner de Nutella tant qu'à faire.
A l"huile de palme ? Mais tu n'y penses pas.
Bon et du coup, en cas de fin du monde, que faut-il absolument avoir dans son petit appartement de citadin afin de survivre aux dangers à venir ?
J'ai déjà une radio dynamo qui fait lampe torche !
On a un sujet sur le survivalisme, enculé va.
Je pense pouvoir faire face à une guerre nucléaire mais aura t on encore l'asile ?
Faux. Met du Lindt au lait dedans, quelques secondes au micro-ondes pour le faire légèrement fondre.
Je pense pouvoir faire face à une guerre nucléaire mais aura t on encore l'asile ?
Persos je l'ai imprimé au cas où.
Lindt au lait
Tu vaux pas mieux que Poutine, terroriste !
S'il est ukrainien il n'avait pas le droit de partir du pays.
Ils étaient contents de le voir partir
Les gopniks vont mettre fin à cette guerre rapidement en allant déloger l’infâme dictateur.
Met du Lindt au lait dedans, quelques secondes au micro-ondes pour le faire légèrement fondre.
Épouse-moi salope !
https://twitter.com/IAPonomarenko/statu … 3879456771
La guerre en 4K.
"Evidemment"
https://www.youtube.com/watch?v=awfk_G_RsDw
https://www.parismatch.com/Actu/Interna … es-1792169
Pour la philanthrope, la fin de son mariage a été une épreuve très difficile, à tel point qu’elle a avoué avoir «pleuré énormément pendant plusieurs jours»
«On est en 2022 et je suis très excitée à l’idée de savoir ce qui m’attend et ce que la vie me réserve».
Va saupoudrer ta philanthropie en Ukraine, connasse
Merci Internet pour les cartes explicatives
Pages Précédent 1 … 54 55 56 57 58 … 184 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » LA FIN DU MONDE » Le thread du bordel en Ukraine
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,165 secondes, 45 requêtes exécutées